[Sondage Cdiscount] Quels ont été les délais pour recevoir votre colis

Ils travaillent beaucoup chez Cdiscount: Changement de statut de ma commande vers expediée a 3h47 cette nuit(reception du mail) soit 12 jours d’ attente je m attendais à pire mais bon c’est fini avec eux…
PS:cela dit je serai tranquille qd mon colis sera en ma possession…

colis reçu le 28/01/2005 commande passer le 15/01/2005 chez cdiscount

J’etais un fidele client des les debuts du site,mais maintenant moi aussi j’en ai marre de ces delais trop longs !
un suivi de commande trop flou,un site mal organisé,c’est dommage sans ces problemes ils seraient au top

J’ai reçu mon colis ce matin, tout est OK et en parfait état…
Cde validée le 14/01 reçue le 28/01, ça peut encore aller,(produit 20 euros mini moins cher que sur les autres sites, sans compter les frais de transport…), ça vaut bien qlqs jours attente…

Oui c’est vrai que je regrette pas mon attente pour le prix du matos. Le seul truc c’est qu’il aurait pas fallu avoir de problème, et donc avoir eu à faire au SAV…

perso je commande tres souvent sur ce site, et il est vrai que dernierement les delais sont longs (motif expliqué par hisokathedevil) mais d’habitude c’est rapide environs 1 semaine, au prix ou l’on achete faut arrete de gueuler car il y a 1 semaine de retard

il suffit que je dise pour qu’aujourd’hui je recois un mail comme quoi mon colis vient de quitter les entrepots et possede un numéro colissimo.
donc mon apn sera là dans deux ou trois jours :bounce: :bounce:

Moi je gueule parce que mon colis est incomplet surtout :confused:

:frowning:

Comme quoi, quand je veux un truc je paye 10 à 20% de plus en l’achetant à 2500 mètres de chez moi, mais au moins :

  • J’ai l’objet immédiatement après paiement.
  • Je suis sûr à 100% que c’est le bon.
  • En cas de panne, c’est facile à gérer.

Il est sûr que si l’on veut un bon SAV (et encore…) et etre certain que l’on ne va pas est surpris en ouvrant le carton…rien ne vaut le commercant du coin.En ce qui me concerne j’achete sur le net, des produits pas tres cher.
EX: mon achat chez Cdiscount 62euros et chez Internity près de chez moi 89 euros. y a pas photo je prefère attendre qlqes jrs et acheter au moins cher…
Je dis pas pour des achats bcp + onereux (PC-télé…), là je vais chez le commerçant du coin

ou tu va chez but il repar meme les truc qui ne sont pas acheté chez eux et c’est pas cher du tout

Ca y est colis reçu hier.Et surtout complet et en bon état!

Mais quand même presque 15 jours d’ attente…

enfin je l’ai mon apn
colis dans la boite aux lettres ce matin.
commande passée le 03/01.
çà fait long là, non?
presque un mois

Normalement ce n’ets pas à remettre contre signature ??

bah je croyais aussi :heink: mais il était dans la boite ce matin donc

Regarde sur le colis, il y a écrit “à remettre contre signature” normalement. je me demande si le facteur l’a signé à ta place :confused:

hop voilà aprés 7 jours (5jours ouvrés) reçu ma commande
:stuck_out_tongue: @+ léga!

le colis (enfin le papier-bulle) est dans la poubelle et la poubelle est fermée et descendue dans le container. :smiley: