Sommes nous tous des simulations ? - "Vous êtes probablement une simulation"

On pourrait pensé que tout ceci est dû au fait que les impulsions électrique de notre cerveau parcourent les différentes partis de la mémoire et sont “dégradé” (ou modifié ou encore altéré :smiley: ) par ces dernières. Ce qui ferait que chaque personne aura une réaction imprévisible à toutes choses. Ce serait alors peut être ça que l’on appelle l’âme ?

De plus je pense qu’une personne soyent né en voyant du rouge sera complètement d’une personne né en voyant du blanc.

Une ptite fonction random et c’est réglé :slight_smile:

Dans l’absolu, vu l’état dans lequel on vient au monde, on naît tous en voyant du rouge :paf:

:ane:

C’est peut être pour ça qu’il y a autant de conflits dans le monde ? :smiley:

De simples anomalies ne peuvent expliquer pourquoi tu te pose cette question.

De toute façon c’est nos souvenir et ce que l’on a vécu qui “forge une âme”, donc ce sont nos souvenir qui participent à la décision de nos action. Donc la mémoire agît très fortement sur nos actions. Il y a aussi les sensations et notre environnement direct qui rentre en compte.

J’avais dit quoi un peu avant? :o

:smiley:

y’a un film qui parle de ce sujet, ou les gens sont dans une simulation et ils découvrent qu’ils sont dans une simulations. Est ce que vous connaissez le titre de ce film ?

Cube ? :ane:

ou Matrix ?

Bon bon… Admettons qu’on soit dans une simulation… Quel genre de simulation?
RTS? MMORPG? FPS? :paf: RPG tour par tour? :nexath

Beat’them all, Shoot’them up ? :paf:

De Fifa 2005 ! Personne n’a remarqué la pelouse et le publique ? :ane:

Existenz et passé virtuel :slight_smile:

Hum, perso, je trouve que ce serait plutôt du FPS… Juste pour le "First Person"… Après, nous ne faisons que des suppositions, on ne le saura probablement jamais…

C’est dommage, j’avais un petit faible pour le RPG tour par tour. Version papier/crayon, avec des poignées de dés bizarroïdes à lancer… :smiley:

non

non

voila c’est ca passé virtuel, le gars est dans une simulation de la simulation :paf: et il sort de la simulation pour se rendre compte que lui même est une simulation !!

:oui: excellent film… enfin, avant que tu racontes la fin :paf:

Sans vouloir être méchant, y a certaines personnes qui sont déjà simulables depuis longtemps. Sans parler de celles qui simulent :ane:

Ce qui est sûr c’est que GW Bush est bien un simulacre… :whistle:

m*rde la pillule qui fait grossir le kiki de 100 euros est un faut alors :o :o :o