Sommes nous tous des simulations ? - "Vous êtes probablement une simulation"

Perso je me sais réel, mais qui me dit que vous autres, vous n’êtes pas des semblants d’humains d’humains controlés par des aliens ou par des machines?

PS: si un alien ou une machine pouvait inclure un peu plus de jolies jeunes filles faciles dans ma simulation, je lui en serais grandement reconnaissant!

et zou, un cluster de 100 000 de ces "PC" [:lowe]

En se servant d’humains comme piles :slight_smile:

C’est bizarre mais ça me rappelle quelque chose, je sais plus quoi :heink:

ca commence par M et ca fini par ix ? :ane:

oui ! exact, c’est ca :oui:

:paf:

Un truc comme Manorapix, un nom un peu Gaulois… :ane:

EDIT : grillé :o

Ce n’est qu’une question de puissance, pour moi c’est l’affaire d’un siècle pas plus.

Grilled :’(

Ca vient peut-être de là que j’ai souvent la désagréable impression d’être observé :smiley:

c’est ça qui me trouble le plus :smiley:

ça serait incroyable en tout cas, mais si on le découvre un jour, nous ne serons sans doute plus là pour l’apprendre :smiley:

C’est un peu comme la modération, on la sent souvent arriver… :whistle:

je propose ma version:

Tout ce qui est autours de moi n’existe pas!
Tout est fabriqué par mon cerveau!
CE que je ne voit pas n’existe pas et ce que je voit c’est mon cerveau qui le fabrique!
Il n’y a que moi et les fabrications de mon cerveau!

Et si qqun me dit “oui mais ds ce cas moi aussi je suis conscient…”
Je lui dit: “non c’est mon cerveau qui fabrique des gens conscient autour de moi”!

Voila ce que je pense je suis un seul etre et mon cerveau fabrique tout le reste.
Je suis la seule personne consciente.

La planete nexiste pas, vous nexistez pas, mon corps nexiste pas.

Si un philosophe a deja sorti ça alors je suis d’accord avec lui.

Je sais pas encore ce que vous allez me repondre mais je sais que mon cerveau le fera.

Idem :o

:oui:

donc si je repond c est ton cerveau qui le fait

oui tu nexiste que ds mon cerveau :slight_smile:

Et tu va dire que toi tu sais que tu ais conscient. Mais je sais que c mon cerveau qui te fait dire ça.

ha ouais… je vois :paf:

Ben j’avais déjà pensé à quelque chose de similaire, quand j’étais tout jeune :
je suis le seul véritable être vivant et tout le reste est fait uniquement pour voir mes capacités, me tester en quelque sorte. Bref, je suis presque d’accord avec toi :super:

:lol: :lol: :lol: non au c est mon cerveau qui me dit que tu me dit sa :pt1cable: :pt1cable:

pfff vous n’avez rien compris, VOUS êtes tous une simulation de mon génialissiiiiiiime cerveau, vous n’existez que pour m’amuser :na:

plus sérieusement : ce que je crois, nous les hommes, nous devons être les premiers êtres vivants intelligents de l’univers. (bah oui vu qu’on n’a tjs pas de nouvelles d’E.T)
Nous serons donc les premiers à créer la vie et l’intelligence artificielle, nous sommes en passe de devenir des Dieux, nous sommes les premiers Dieux de cet univers.

ps : et moi je suis votre Démon. :whistle: