Soirée counter strike entre membres clubic vendredi 12 juin de 20h à 23h

Ca semble bien parti pour remplir 2 serveurs en 5 contre 5.
Ce soir, j’essaie de reprendre l’ensemble du topic pour faire une répartition CSS/CS:GO en fonction de qui a dit quoi :ane:

Bien entendu, si j’ai oublié quelqu’un dans la liste, n’hésitez pas à me l’indiquer (c’est facile de louper un post :neutre: )

EDIT : et si vous m’avez envoyé une invitation Steam, merci également de me le signaler ici histoire que je sache de qui il s’agit :ane:
Edité le 11/06/2015 à 17:25

Ouais alors enfait c’est juste gentillement demandé si c’est un tn fun oui parque quand un event pointe le bout de son nez , c’est quasiment toujours un tn meme en fun .

Excusez moi de demandé ou de vouloir juste joué avec des copains, information qui sont mal expliqué , excusez moi hein, et quand je verais un mec qui demande des infos , je serais aussi désagréable que vous lal !
Edité le 11/06/2015 à 17:22

Je te dis juste que ton message pouvait être mal interprété, rien de plus. C’est toi qui cherche la petite bête depuis le départ.

J’en resterais là en ce qui me concerne, j’ai mieux à faire que perdre mon temps avec des polémiques inutiles et non fondées.

Attend , c’est mal expliqué et on demande gentillement, hey mec , je suis responsable de ce que je dis pas ce que tu comprend !

si ca commence ca, ca va saigner grave en ligne demain :paf:

tt le monde est bienvenu Nj :slight_smile:

Salut,

Je participe j’ai CS:GO.
A confirmer mais possibilité de ramener 2-3 gars avec moi (un qui a source, 2 qui ont GO).

Sympa l’initiative :wink:
Edité le 11/06/2015 à 18:40

Justement, si tu pouvais le dire en français il y aurait peut-être moins d’incompréhension aussi.

Deuxième fois.

ps:oui misterbam - cs go

misterbam - cs source

Je suis partant aussi! Sur Cs-Go. Pseudo: -= Wan =-

Moi aussi, CS:GO. peut être un peu en retard.

@ +
Edité le 11/06/2015 à 20:17

Salut je veux bien faire du CSGO avec vous les gars!

steamcommunity.com…

tu peux ramener du monde pas de soucis.

PLus il y a de fous, moins il y a de riz. :ane:

Vous pouvez compter sur moi, davantage sur le coup des 20h par contre. J’ai CS Go et CS Source et j’ai pas joué depuis une éternité par contre…
steamcommunity.com…

Liste mise à our

@Audrey et @Buls64, je vous ai envoyé une invitation, quand vous l’aurez accepté je vous ajoute au groupe steam.
@Dodolasaumure c’est bien toi ? : MisterBam
@g-nesis les Wan sont nombreux sur Steam, je ne sais pas lequel c’est :neutre:

@Draugtor j’espere que tu un ou deux serveur de rab sous la main :ane:

je vais aller mettre en route le windows maintenant pour installer CS:Go et TS

… c’est obligé TS ?

Aucune obligation, il reste toujours le clavier :ane:

Perso je trouve ça plus sympa de rigoler ensemble mais tout le monde à sa propre opinion :smiley:

bin y’a mumble :o

en plus le serveur qu’avait ouvert Draugtor est encore open … depuis ^^’

Ah ben ça faut voir avec le monsieur en question :o

Bonsoir je suis de la partie :slight_smile:
steamcommunity.com…

Ajouté :super:

Sinon CSS et/ou CS:GO ? c’est bon j’ai vu :ane:
Edité le 12/06/2015 à 00:29