Ca semble bien parti pour remplir 2 serveurs en 5 contre 5.
Ce soir, j’essaie de reprendre l’ensemble du topic pour faire une répartition CSS/CS:GO en fonction de qui a dit quoi :ane:
Bien entendu, si j’ai oublié quelqu’un dans la liste, n’hésitez pas à me l’indiquer (c’est facile de louper un post :neutre: )
EDIT : et si vous m’avez envoyé une invitation Steam, merci également de me le signaler ici histoire que je sache de qui il s’agit :ane:
Edité le 11/06/2015 à 17:25
Ouais alors enfait c’est juste gentillement demandé si c’est un tn fun oui parque quand un event pointe le bout de son nez , c’est quasiment toujours un tn meme en fun .
Excusez moi de demandé ou de vouloir juste joué avec des copains, information qui sont mal expliqué , excusez moi hein, et quand je verais un mec qui demande des infos , je serais aussi désagréable que vous lal !
Edité le 11/06/2015 à 17:22
Vous pouvez compter sur moi, davantage sur le coup des 20h par contre. J’ai CS Go et CS Source et j’ai pas joué depuis une éternité par contre… steamcommunity.com…
@Audrey et @Buls64, je vous ai envoyé une invitation, quand vous l’aurez accepté je vous ajoute au groupe steam. @Dodolasaumure c’est bien toi ? : MisterBam @g-nesis les Wan sont nombreux sur Steam, je ne sais pas lequel c’est :neutre:
@Draugtor j’espere que tu un ou deux serveur de rab sous la main :ane: