Je t’ai bien noté dans la liste (elle est mise à jour en debut de topic) mais tu as eu raison de
redemander j’aurais pu passé à coté
Il n’y a pas vraiment besoin d’être inscrit, c’est surtout pour avoir une idée de combien de personne seront et qaui a quoi comme version pour que draugtor puisse prévoir les serveurs en fonction de tout ça.
[quote="target3000"]
Salut,
Je viens aussi. CS GO pour moi
Merci !
[/quote]
Noté :super:
Noté aussi !
le détail des serveurs sera fournis par draugtor d’ici ce soir :oui:
Je sais qu’il y a mumble :o
Mais tout les joueurs CS ne voit que teamspeak et encore teamspeak, dont on joue la majorité. Je sais c’est nul la démocratie majoritaire :o
Re tout le monde.
Chaud aussi pour CSS, j’ai un CSGO mais je ne sais pas pourquoi, je suis super nul dessus ! C’est à peine si j’arrive à faire 1 frag… A ce que j’ai cru comprendre, on peut faire évoluer les armes mais à voir sur quels critères ! Je prefere donc CSS mais si besoin monde sur CSGO je jouerai à celui la… A demain !
Tout d’abord, il y aura le RDV sous teamspeak 3. Les informations serveurs apparaitront ce soir vers 19h30 (peut-être avant) sur ce topic : www.clubic.com…
Là il y aura la répartition des personnes sur les serveurs CS Source ou CS:Go.
Ne vous inquiétez pas pour les serveurs, il y en aura assez pour jouer tranquille.
Début des jeux vers 20H voir avant si on a du monde. On mettra tout le monde dans le teamspeak des serveurs respectifs.
Les serveurs sont privés donc le mot de passe sera fournis via le teamspeak, cela évitera les visites de russes. :ane:
Le mapcycle est réduit pour pouvoir jouer plusieurs fois les cartes dans la soirée.
Je ferais aussi pour la fin de soirée des serveurs CS:GO deathmatch. Là on passera en free for all fight.
Les orga font ce qu’ils peuvent pour que tout ce passe bien. Faut juste être un peu patient
Pour l’enregistrement pour le groupe steam, là, je suis d’accord avec toi, c’est le bordel, mais c’est la faute de steam pas la notre. Et pour CS, on a de la chance pas besoin d’être enregistré dans un groupe.
Tu aurais du voir pour Halloween et la soirée L4D2 ou tout les joueurs devaient être dans le groupe pour avoir le droit de jouer sur les serveurs…
Mais oui tu n’as pas tort, jusqu’à présent les soirées se sont déroulées avec un dizaine de personnes et globalement toujours les mêmes donc un petit post sur le forum et ça roule :o)
Avec la news, on est passé à une quarantaine d’intéressé donc oui ça n’est pas évident de gérer tout ça sachant tu as (en résumé) :
Raphaël qui CM Clubic qui s’occupe de la comm officielle (pas un métier facile à mon sens :ane: )
Draugtor simple membre du forum mais qui ayant une activité d’herbergeur nous fournis gracieusement les serveurs (sympa quand même :jap: )
et moi, simple forumeur également qui donne juste un coup de main parce que je me suis retrouver par hasard dans l’affaire :paf:
Donc tant bien que mal on essaie de faire tenir tout ça sachant que tout le monde n’est pas sur les news et le forum ce qui complique un peu la chose.
Et comme en plus, il est facile de passer à coté d’un post, je n’ai pas toujours les réponses aux questions que je pose aux participants :whistle:
Je pense que cette soirée va servir de base pour les prochaines et que tout ça ne fera que s’améliorer :oui:
Après tout, c’est l’occasion de construire quelque chose avec les deux communautés qui n’en sont plus qu’une à présent et je ne doute pas qu’il y aura du monde pour aider :bounce:
Une petite question: les parties se feront principalement sur quels modes de jeu? Je suis bon en deathmatch et couse à l’armement (CSGO of course) seulement. En occasionnel ou compétitif je risque de passer pour un gros noob, voila c’est dit :ane: