C’est draugtor qui va géré les serveurs.
Pour participer, il faudra juste être membre Clubic.
Merci de laisser un commentaire pour indiquer que vous êtes intéressé et ce afin que draugtor ou moi même puissions vous envoyer le mot de passe + prévoir suffisamment de serveurs. Dans ce commentaire, merci de nous préciser la version sur laquelle vous préféreriez jouer : CS go ou CS Source.
COMMENT VA SE DÉROULER LA SOIRÉE :
Rendez-vous sur le teamspeak 3 de la soirée à partir de 19h45.
( Client teamspeak 3 est gratuit) Micro non obligatoire mais recommandé.
Connexion sur le serveur counter-strike “privé” de la soirée.
23h - fin de soirée officielle - reste ceux qui veulent…
Au niveau teamspeak, draugtor fera des canaux équipes A et B.
Le canal vocal Counter-strike du jeu sera ouvert à toutes les équipes donc soumis à modération.
MODE DE JEUX MIS EN PLACE :
Cartes de 25 min avec des parties de 5 minutes.
CARTES CHOISIES :
A définir d’ici la soirée avec draugtor
N’hésitez pas à venir sur ce topic pour taper la discussion avant, pendant et après la partie
Edité le 26/05/2015 à 13:50
Si pas de promo sur GO d’ici là il y a moyen de faire des économies en prenant un pack de 4 licences, si ça intéresse du monde (et ça marche aussi en cas de promo :ane: ) faites moi signe.
Sinon pour les nouveaux, n’oubliez pas de mentionner ici vos profils Steam !
Pour Draugtor, deux profil :
Draugtor : celui qu’on va tous frag’ dans la joie et l?allégresse :icon_biggrin:
BigBoss : son compte de grand chef qui a tous les pouvoirs et grâce à qui ces soirées sont possibles
Et moi je viens d’y penser aussi mais c’est le jour de la parade des 24h donc pas sûr que je sois là (c’pas que la parade finit à minuit, non elle finit beaucoup plus tôt mais c’est surtout qu’après c’est la fête :o )
Donc je verrais si j’ai quelque chose d’intéressant de prévu ou pas, si non, bah je viendrais jouer :ane:
Initiative sympa pour nous accueillir, nous autres, les orphelins de jv.fr ;p
À priori je peux en être, j’ai CS Go et Source. Donc qu’importe.
Pour le Steam, même pseudo, même PP qu’ici.
Par contre je préviens, je suis complètement naze sur CS ! J’ai du jouer que 4 ou 5 fois en LAN avec des amis sur Source, et j’ai un peu joué online à GO, mais j’ai même pas fait les 10 victoires en ranked pour être effectivement classé :ane:
Quand je vois ça :
Je préfère préciser mon niveau ! :yeux2:
Au pire je passerai juste faire coucou, vous vous ferez quelques easy kills puis je laisserai la place à des plus chevronnés
Edité le 26/05/2015 à 22:01