Soirée counter strike entre membres clubic vendredi 12 juin de 20h à 23h

:ane:

@Draugtor et @Raphael , z’avez reçu mes MP ?

non… ou alors c’est dans steam et… au boulot, difficile d’y allé :ane:

ya un client android hein :wink:

M’en doutais :frowning:

Je ne sais pas si c’est le réseau pourri au bureau hier ou le module en mousse, je vais réessayer :neutre:

Je ne préfère pas m’inscrire car il y a de bonnes chances pour que j’ai un empêchement, mais si tout se passe bien il y a quelqu’un que je peux pinger juste avant pour avoir le mot de passe ? :slight_smile:

Oui sans PB tu auras les informations de connexion sur ce topic pour nous rejoindre même à 21h30.

En fonction du nb d’inscrit, j’espère pouvoir faire un serveur cs Source et un serveur CS GO.

mmmh, présent, je veux m’occuper des pinc… des ptits jeunes avec un p’tit 4/6 sur Italie :whistle:

bon je me suis endormi vers 18h30 hier, donc désolé j’ai loupé la soirée :confused:

c’est dans 2 semaines :MDR

J’étais persuadé que c’était hier :ane: C’est bien la preuve que j’avais besoin de me coucher très tôt :stuck_out_tongue:

:super:

Petit rappel pour nos visiteurs.

Si vous voulez participer à la soirée, indiquez OUI et surtout les Counter-strike que vous avez.

Exemple :

draugtor - CSS & CS:GO

En fonction des inscrits, nous ferons un serveurs de chaque, mais si il y a personne, nous annulerons.

startide - CSS & le pack orange donc CS:CZ, CS1.x, etc etc

8t88s - Je sais plus quelle version j’ai… je l’avais acheté uniquement pour jouer avec vous la fois dernière :ane: … ca doit être CSS ?

Bon les soldes Steam commence donc vous n’avez plus d’excuse pour ne pas prendre CSS ou CS:GO :ane:

Ouais la dernière fois t’avais CSS :o

Au pire, je peux toujours prêter un compte CSGO en rab’ si quelqu’un a envie :jap:

mon frere l’a et il ne viendra pas, donc je taxerai le sien

Ben pas en solde pour l’instant :neutre:

:oui: c’est souvent vers la fin que les jeux Valve apparaissent en soldes.

Bon, il va falloir commencer à se compter…

:ane:

Sinon, je ferais un pong online :o