Soirée counter strike entre membres clubic vendredi 12 juin de 20h à 23h

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

1

2 :o

3 :heink:

4 [:kramoc]

PS : une actu sur clubic.com histoire de rameuter du people ?

Je vais voir ce que je peux faire (je fais déjà des relais sur la page Facebook et le compte Twitter)

5 - bon là on a l’équipe terroriste :ane:
reste à trouver les anti-terro :o

effectivement, j’ai vu passer le tweet :slight_smile:

ben non il en manque juste 1 comme ça on est 5 face à Gantzu :ane:


Sachant que Kanapoutz était toujours partant la semaine dernière, on est bon :icon_biggrin: Edité le 08/06/2015 à 16:29

Merci raph :wink:

Vil canard qui essaye de liguer tout le monde contre moi :o !

Meuh non :o

Je ne fais qu’honorer ton habileté :jap:

Bon il y a une annonce officielle clubic. [:woohoo]

Il y a une majorité de CS:GO, donc je pourrais prêter un de mes comptes si besoin.

La même, je pourrais prêter un compte si besoin.

Je pourrais peut-être ramener un pote aussi si besoin (il est du même niveau que moi, je préviens [:shy]) si il a envie de décompresser un peu.

ah mais moi aussi je peux ramener un pote sur CS:GO, non mais :o … bon, c’est pas grand niveau, mais ca servira de chair à canon ^^^^

Bonsoir ,

j’ai plusieurs questions , car j’ai du mal a comprendre l’event en fait ,

J’ai une ancienne team css et tous les jeux cs , mais c’est pas genre on viens et on mélange tous le monde, si on est déja 5 on peut le résté j?espère ?

et est-ce une events sur le net ou une lan dans vos locaux ?

oui et c’est un mr 15 avec cfg officiels , les serveur ont le sv_pure , tick 100 et sblock ?

( des amis savent cfg des serv et orga des lans , ils seront présent pour vous aidé si besoin )

Merki !

Pas moi qui organise mais l’idée c’est de s’amuser entre clubiciens, pas d’organiser une compétition de e-sport :smiley:

C’est online, le serveur est fourni par draugtor, pour le reste je le laisse répondre ^^


[quote="draugtor"] Il y a une majorité de CS:GO, donc je pourrais prêter un de mes comptes si besoin. [/quote] Comment on peu préter un compte CS;go ?

moi je suis chaud pour botter des fesses sur csgo

Je viens pour CS:S :smiley:

Je suppose que c’est toi Deb # team-altea.com ?

EDIT : liste des participants recensés remontée en début de topic
Edité le 11/06/2015 à 16:34