Soirée counter strike entre membres clubic vendredi 12 juin de 20h à 23h

J’ai pas le GO moi hein je préviens :wink:

Les soldes c’est ce soir :o

j’espère avoir assez de joueur pour 1 serveur source et 1 csgo

:ane:
sinon, je changerais le mdp de mon compte, et je te le filerais le temps de jouer.

Bonjour !
Je voulais juste vous poser une question sur la façon dont va se dérouler la soirée ?
J’ai pas compris exactement le mode de jeu :arf:
"MODE DE JEUX MIS EN PLACE :

Cartes de 25 min avec des parties de 5 minutes. "

Ca veut dire qu’on tourne toutes les 5 minutes ? Eclairez moi svp :smiley:

Salut,

Dispo vendredi soir pour CS GO j’espère qu’il y aura assez de monde pour délirer :slight_smile:

A priori on peut ajouter un mec en plus, qui normalement vient avec moi :slight_smile:

J’ai toujours un 12 places sous le bras au cas-où :jap:
Edité le 11/06/2015 à 10:14

En gros ca veut dire :

  • durée d’une partie 5 minutes maxi
  • rotation de map toutes les 25 minutes
    donc au moins 5 fois la même map

Ca équivaut donc a jouer 2 manches (a peu près), puis a changer les joueurs en jeu, et ainsi de suite, jusqu’au 25 minutes ? :slight_smile:

re

Donc enfait vous allez faire un serv fun avec des map de 25 mn rotation,okay j’avais cru que c’étais un petit tournoi fun .

ca doit être ça :ane:
On est pas en mode compétition donc il arrive souvent que d’une map a l’autre les équipes se re-mélangent (voir en cours partie :icon_biggrin:

Au besoin Draugtor peut même changer de map.

Il arrive aussi que de joueurs rejoignent plus tard ou ne peuvent pas rester tard donc c’est franchement de l’impro.

Oui c’est cela, on fait du Fun CS, l’objectif premier est de s’amuser pas d’être le plus fort de la soirée.

Si tu veux être le plus fort, je me mettrais dans ton équipe, et là, tes stats descendront en flèche :ane:

C’est l’effet Orga… Si l’Orga est dans ton équipe alors la défaite tu attendras.

et enfait pourquoi on me répond comme si je voulais pas faire du fun moi aussi ?

j’organise des lans fun de 35 personnes depuis 10 ans c’est pas pars-que je connais bien la game que j’ai pas le droit de faire du fun aussi hein .

Je suis quelqu’un de désagréable ou ? ironie hein , non pars-que vous commencé a l’être .
Edité le 11/06/2015 à 12:23

Probablement à cause de cette phrase :

J’ai une ancienne team css et tous les jeux cs , mais c’est pas genre on viens et on mélange tous le monde, si on est déja 5 on peut le résté j?espère ?

Le premier truc que t’as écrit c’est “je veux jouer avec ma team de roxxor, on espère qu’on va pas devoir jouer avec d’autres personnes”.

C’est peut être pas cela que tu as voulu dire néanmoins. Mais je pense que cela explique les réponses que tu as eu.

Inutile de chercher des complications là où il n’y en a pas, et enjoy the fun :slight_smile:

Après, un effort pour être copain avec Laure Tograf ce ne serait pas de refus non plus :jap:

Bonjour

je suis de la partie !

[spoiler]http://212.47.219.162/dynamic/timg/3/5/355df8dc00a32122db4930106d1cce2d.jpg[/spoiler]

[:yeoh]

Il reste de la place ?
Je suis partant pour CSS.
Merci.

il n’y a pas de raison qu’on en manque, je te compte de la partie :jap:

Bonjour à tous,

Je suis chaud pour CS GO

Super, merci Koin-Koin. :jap: