Sins Of A Solar Empire

Ha tiens, je viens juste de le patcher en francais, et je m’éclate comme un petit fou dessus !! :jap:

Sérieusement, aucun jeu de puis rome total war ne m’avait rendu aussi accro :slight_smile:

Et voila, la démo est sortie !

Pour les grands et les petits

Je sort :MDR

Oui sort, tu fais bien :paf:

J’ai à peine entamer les tutoriaux de cette démo. Mais les première impression sont que ce jeu est carrément :miam:

en plus, je suis en train de me taper toutes les saison de Battlestar Galactica ce qui fait que je suis totalement dans le trip spatial, c’est parfait :ane:

Battlestar Galactica cay le bieng :love: (Boomer :miam:) (enfin, j’ai vu que la première saison pour l’instant :D)

Maintenant la question qui fâche : elle fait quelle taille cette démo ? :paf:

Environ 500 Mo :wink:

BSG miam surtout la saison 3 [spoiler]et son épisode final ![/spoiler]
Edité le 22/03/2008 à 11:12

De toute façon techniquement ca reste tout juste dans la moyenne. Ca reste beau mais bon c’est pas du crysis quoi :slight_smile:

Que des bons points, alors. Le jeu tourne sur un max de config, c’est de très loin le plus important dans le domaine technique. :wink:

De toutes façons techniquement on s’en bat les noix de Crysis :o :ane:

Faut pas pousser non plus, en high ou highest c’est vraiment sympa !
Et pis moi chui bien content qu’avec ma petite 6800 qui commence à dater ben il tourne vraiment nickel.:super:

Ouais… mais pour un jeu spatial, Crysis on s’en bat les noix :o A moins qu’ils aient fait un système de génération aléatoire d’étoiles et que les nébuleuses s’écartent quand on passe dessus :ane:, ça n’a carrément rien à voir :neutre:

Le graphisme d’un jeu spatial et d’un jeu dans la jungle n’ont rien de comparable, d’un côté t’as plein de vide où il faut juste remplir le fond, on se concentre donc un max sur les modèles, de l’autre c’est surtout le décor qui prime :wink:

J’ai testé la démo , vraiment agréablement surpris.

Points forts :

  • Système de planètes sympa
  • Plutôt innovant sur pas mal de points par rapport à ce que j’ai vu
  • Interface agréable
  • Tourne à merveille tout à fond sur ma vieille config

Points faibles :

  • Combats un peu mou
  • Ambiance sonore pas terrible

Bref une bonne alternative à homeworld que je trouvais prise de tête
Edité le 22/03/2008 à 12:30

Ya presque de quoi faire un o-game a petite échelle en plus :ane:

N’empêche, en mode gros lourd, je veux un nouveau nexus. :o

:oui:

Idem je decouvre ce type de jeu avec cette demo et je suis bien content de voir que ça passe a fond (tout en highest :slight_smile: ) avec mon vieux P4C & 6800Gs :stuck_out_tongue:
Meme si j’ai perdu ma partie, la demo donne vraiment envie d’acheter le jeu :slight_smile:
reste a voir les tarifs

J’ai lancé une partie de 3 joueurs après avoir fait quelques tuto , j’ai même pas vu le temps passer et au bout de 1h30 la partie s’est terminé car la démo s’arrête à ce moment et limite les parties à 1h31.
On s’y prend vraiment :smiley:

Ouaip moi pareil, on voit pas le temps passé.

Pour les + :

  • un sacré niveau de zoom
  • c’est super fluide et vraiment pas moche
  • interface bien foutue
  • gameplay prenant : bombarder des planetes, gravir l’arbre de recherche, envahir un nouveau monde, construciotn de flottes, batailles de capital ships, c’est tres varié
  • un mix tres reussi entre galciv II et homeworld

Pour les - :

  • musiques ok, mais bruitages un peu cheap ^^
  • combats un peu statiques, et feeling des armes bizarres (je retrouve pas la joie de voir une salve de torpille s’ecraser contre un vaisseau amiral comme dans homeworld)
  • design des vaisseaux inegal (autant yen a qui en jettent, autant d’autre beuha :frown:)

Y a des gens balèzes quand meme pour venir parler de Crysis dans un topic pour un RTS spatial qui n’a juste rien à voir :paf: