Sins Of A Solar Empire

Il ne faisais la comparaison que pour le côté technique… :neutre:

bah à ce moment, ca me semble plus logique de comparer ce qui est comparable et de faire cette comparaison technique avec d’autres RTS récents genre SupCom, C&C3 etc… :neutre:

Bah, il veut le moteur graphique de Crysis sur un RTS, c’est aussi con que cela. :neutre:

j’ose meme pas imaginer la config pour faire tourner un RTS “crysis style” avec des dizaines ou centaines d’unités à l’écran… :paf:

C’est qu’une “image” à mon avis. Perso j’ai compris que c’était un peu pour le coté “spectaculaire” de Crysis. Ça me dérange pas la comparaison, du moment qu’on le voit comme une comparaison Crysis/FPS et Sins/RTS; après tout chacun ses références :ane:.

Ainsi pour Sins c’est plus du “standard”. C’est joli mais y a rien de vraiment remarquable.

Non mais réfléchissez ! C’était un exagération, une hyperbole pour les littéraires.

Faut pas tout prendre au pied de la lettre. Je dis que c’est beau, mais pas du crysis. Remplacez “crysis” par photo realisme si ca provoque des crises chez vous. :paf:

HAHAHAHAH !!!

Scusez c’est nerveux.

Pour revenir au sujet, je trouve le jeu très bien, mais ayant beaucoup joué à Homeworld, la partie combat spatial ne me satisfait pas. Toute la partie gestion est excellente, mais les combats, suis déçu. Bien qu’on soit dans un jeu en 3D, on est limité à des combats en 2D, à planifier des stratégies sur un plan alors que dans Homeworld, on pouvait très bien prendre à revers son adversaire, mais sur deux plans…

Puis, bon, je sais pas 1h30 c’est pas assez pour juger le jeu :ane:

Ah bah si c’est plus gestion que baston, ça m’intéresse un peu plus du coup :ane:

'vais essayer de choper la démo ce soir :slight_smile:

Pourquoi, t’a associé crysis et photo réalisme ? :o

Il faut pas lui en vouloir, il a un Pc de tafiole incapable de faire tourner Crysis même en mini et depuis il a la haaaaaaaaaaaiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnneeee!!! :ane:

Nan spa ça…Mais faudra me dire ou est le photoréalisme dans le jeu…:ane:

Et sinon Cassin, ouais, le jeu est plus gestion que baston. Encore que pour l’avoir reessayé, la gestion est un peu light finalement…

Heureusement que la démo est limitée à 90 minutes, j’ai X³ sur le feu aussi :o :ane:

Justement ce que j’aime dans ce jeu c’est qu’ils n’ont pas pris le système de homeworld avec les déplacements sur les 3 axes , que je trouvais LOURD à souhait. Enfin c’est mon avis personnel mais je pense que le problème de homeworld pour ma part était l’investissement qu’il demandait et surtout cette gestion bien relou des 3 axes.
Après c’est un avis personnel mais il est vrais que je trouve les combats trop mou par rapport à homeworld par exemple et d’ailleur je ne sais pas si c’est moi mais il n’y a même pas de son pour les tirs des armes, bref les combats manquent un peu de punch mais côté gestion c’est pas mal du tout.

Tiens moi aussi. :o
Je dis ça mais ça fait 2 ans qu’il est sur mon dur et je n’y ai joué qu’une heure grand max. J’ai honte mais je n’arrive même pas à trouver le temps de finier Eschalon alors X3.:sweet:

Tiens moi aussi, aussi :o

+1 gérer en 3D, c’est trop lourdingue pour mon petit cerveau. C’est du bonheur de ne gérer que sur un plan.

Mais c’est vrai… les combats sont très très très mous du genou. Alors que ca devrait etre des trucs épiques qui petent de partout… comme les combats dans Battlestar Galactica

(Mr Gaetan… Que les vaisseaux coloniaux se préparent à faire le bond. Faites armez les tetes nucléaires. Lancer les Vipers : on a du vaissau de base Cylons pour le le p’tit déj. Bonne chasse ! Et nomdidiou oû est encore passée Starbuck ?!?)

désolé je m’égare :ane:)
Edité le 22/03/2008 à 22:52

Je crois que tu as de gros problèmes de compréhension :nexath


[quote="lokideath"] [quote="RePenTi_ch"] [quote="hisvin"]

Il ne faisais la comparaison que pour le côté technique… :neutre:
[/quote]

bah à ce moment, ca me semble plus logique de comparer ce qui est comparable et de faire cette comparaison technique avec d’autres RTS récents genre SupCom, C&C3 etc… :neutre:
[/quote]

C’est qu’une “image” à mon avis. Perso j’ai compris que c’était un peu pour le coté “spectaculaire” de Crysis. Ça me dérange pas la comparaison, du moment qu’on le voit comme une comparaison Crysis/FPS et Sins/RTS; après tout chacun ses références :ane:.

Ainsi pour Sins c’est plus du “standard”. C’est joli mais y a rien de vraiment remarquable.
[/quote]

Merci de nous faire part de ton intelligence pour expliquer mon post :paf:

suis le seul a voir kaspersky trouver un keylogger dans ce jeu ?
Edité le 24/03/2008 à 13:27

Les antivirus ne sont pas infaillible :paf:

Si tu l’a téléchargé sur le site officiel tu peux l’installer les yeux fermés évidemment :slight_smile:

vi je l’ai acheter sur le site de l’editeur

mais bon ca m’etonne qd meme