Sim City 4 - Ici, pas besoin d'être élu !

Ca prend autant de place que le reste en fait. Puis quand t’as de l’argent c’est pas un problème :smiley:

Justement, quand tu as déjà un réseau de chemin de fer, y’a plus forcément la place pour ça :ane:

Et en terme de vitesse / capacité ça va aussi vite que le métro, donc autant faire un métro, au moins c’est underground donc ça ne prend pas de place :o

Bah ça remplace le chemin de fer et les gares sont plus faciles à placer. Ca gène moins la circulation et c’est plus rapide mais ça ne transporte pas de fret. D’ailleurs autant faire un train dédié à ça.

Bon j’ai essayé d’utiliser les train suspendus avec les utilitaires du NAM (voies en hauteur au dessus des routes) , alors déjà c’est ultra chiant à poser vu qu’il faut calibrer chaque pièce et qu’il en manque des très utiles , les gares ne sont pas adaptées non plus et ça fait planter mon jeu. Donc en gros ça sert à KEDAL.

Oui j’ai vu ça :smiley: trou à rat

pire que paris ^^

^^

Et sinon ma ville permet de mieux vous développer ?

Ben avec mes replacements de zone ça a donné un énorme souffle à ma ville. D’ailleurs j’ai énormément de trafic venant de ta ville par l’autoroute et le train. Bref j’ai vraiment vu une différence.

Ca marche bien alors parce que j’ai énormément de bus mais plus voitures qui viennent chez toi ainsi que beaucoup de train. Idem chez Cassin sauf pour le train. En effet c’est grâce aux péages mais surtout au ticket de bus que j’ai plein de thune :paf:
Par contre peu de monde viennent de chez vous ^^*
C’est hallucinant le nombre de commerces de luxes que j’ai :ouch:

En ce moment ya une demande énorme d’industries high tech et de commerces pourraves.
Mais c’est vrais que j’ai pas mal de commerce de luxe aussi , j’adore les hotels de luxe avec la tour arrondie ^^

question: elle propose quoi en plus la version Deluxe par rapport à la version normal ?

Plein de transports en commun en plus principalement. Et franchement ça donne une nouvelle dimension au jeu
La version deluxe c’est SC4 + l’add-on rush hour
Edité le 02/03/2008 à 20:35

La Deluxe comporte le jeu + l’add-on, c’est tout :wink: (enfin, c’est déjà pas mal :paf:)

Sinon, oui ta ville m’a permit de respirer Nazbot, je commençais à étouffer tout seul dans mon coin :ane: Et la dernière MàJ a eu sont petit effet aussi : j’avais équilibré le tout, j’étais tout juste à 200§ de bénéf à peine, je relance, pouf!, 4 mois plus tard je me faisais plus de 4 000§ de bénéfice :lol:

Faut que je la retravaille un peu, mettre un péage aussi vers ta ville :miam:, et peut-être un train :wink: Par contre moi non plus je n’ai aucun visiteur en provenance de la tienne :confused:

OK, donc je vais essayer de me trouver cette version la :wink:

Ils viennent tous voler du taff chez nous :o
Il a pas beaucoup d’industries pour le nombre d’habitants

N’empêche, la ville de Nazbot est pleine d’incultes :o Avant de l’importer, je n’avais que du Hi-Tech chez moi, plus aucune demande pour le polluant, et après l’avoir importé, pouf!, plein de nouvelles usines toutes crades sur mes belles zones propres :o :ane:

C’est des pouilleux , j’en veux plus chez moi mais même les péages les laissent passer

Wah, j’ai lu des articles sur SC4 et de un il est super joli par rapport à SC3k :love: , et de deux le système pour importer des villes dans la région par internet (si j’ai bien compris ce que vous faites) est tout bonnement génial !!

Je vais voir si je peux le trouver d’occase :stuck_out_tongue:

:MDR Vos villes ça fait + de 100 ans, nan ? Moi elle n’a que 30 ans :neutre:

En plus moi j’ai que du High tech et beaucoup de commerces de luxe. Et en général dans mes villes je développe beaucoup plus de bureau/commerce :neutre:

Ca me fait marrer, parce que moi j’ai que du High Tech ^^

Laissez moi un peu de temps aussi, ma ville n’a que 30 ans :frowning:


[quote="hugues90"]

Je vais voir si je peux le trouver d’occase :stuck_out_tongue:
[/quote]
Coûte’ 20 € neuf :neutre:

Prend bien la version deluxe ^^

Nazbot : Bah oui mes sims ont connu la guerre etout etout :smiley:
Faut dire j’étais mal partis et j’ai mis du temps à redresser la situation.