Sim City 4 - Ici, pas besoin d'être élu !

Je met que sur les autoroutes
Sinon j’ai une nouvelle version mieux gérée et plus belle et grande. J’uploaderais plus tard.

Ouf, relier nos villes va pouvoir nous donner un peu d’oxygène :ane:

Moi aussi je commençais à galérer tout seul dans mon coin :o, je suis en train de restructurer complètement mes zones (même structure de routes mais j’intervertis les zones résidentielles et industrielles), ça fait plus de 50 ans que j’y suis et je n’ai toujours pas terminé :paf: (parce que ça coûte cher et qu’il faut toujours garder un certain équilibre :D)

Et en plus il vient encore de planter :riva:, je dois avoir encore perdu 10/15 ans :confused:

Mayrde, je suis à droite de la carte :o

Sinon, est-ce que vos Ferry marchent ? chaque fois que j’en met un, je n’ai aucun voyage dedans :heink:

EDIT : pour les mods, tant que c’est des mods décoratifs je crois que ça n’a pas beaucoup d’importance, il faut juste uniformiser les mods de gameplay :wink:

Sinon si on ne s’en sort pas il y a un mod appelé Industry Quadrupler (je vous laisse deviner ce qu’il fait :ane:), ça pourrait nous débloquer mais c’est un peu de la triche :confused: On verra ce que ça donne avec les 3 villes reliées :wink:
Edité le 01/03/2008 à 20:36

Petit soucis avec NAM: Il fonctionne sur SimCity 4 “de base”? Ou il faut absolument Rh ou l’édition Deluxe (d’ailleurs il me semble que c’est ce qui est indiqué dans le manuel de NAM.) [:kurdent]


Bon, je vais jouer sans NAM pour le moment le temps de retrouver les bons réflexes nécessaires :p

Hum je pense que le NAM est taillé pour RH et la version deluxe mais je ne suis pas sûr.

Profond remaniement de ma ville aussi sur les zones. Maintenant que j’ai de l’industrie high tech je la construit à l’intérieur même de ma ville pour diminuer les trajets et j’ai pas de valoches barrées. Sinon j’ai un énorme besoin en commerces venant de la ville de Nazbot et aussi pleins de monde qui prend le périf :smiley: Mon péage fais un pognon fous il est saturé comme pas possible :MDR

Bref je suis bien content de mon remaniement et je vais continuer sur cette voie.
Voici ma ville : rapidshare.com…

Moi j’ai déjà une énorme demande de commerce dans ma ville toute seule, qu’est-ce que ça va être ? :paf: Etant donné que je n’ai pas encore eu le temps ni les moyens de faire ma grande zone commerciale, ils sont en manque :ane:

Je pense que c’est nazbot qui me ramène une grosse demande commerciale. J’ai du construire d’énormes zones de commerce pour pallier la demande, du coup je tape dans les 6000 de bénef par mois.

'tain, je n’arrive pas à mettre la ville de Nazbot :heink:

Je met le fichier dans le dossier de la région, et chaque fois que je lance le jeu, il me la remet dans un dossier Downloads à côté :paf:

importe la

Mouarf, j’ai pas du tout penser à ça :ane:

Pour la tienne je l’ai collée à la barbare dans la région et ça a marché :ane:

la tienne pareil ; celle de nazbot j’ai aussi du l’importer je sais pas pourquoi

Pfiou, j’y ai passé la soirée mais j’ai réussis à redresser la barre et réorganiser tout :paf:

C’est vrai qu’avoir les autres villes à côté, ça aide :o (si d’autres joueurs veulent se joindre à nous, qu’ils choisissent en priorité les carrés autour des autres villes, ça sera plus facile pour tout le monde :oui:)

J’ai installé ma zone commerciale et mon aéroport (on ne se moque pas, l’emplacement est prévu pour le plus gros des aéroports donc forcément le plus petit paraît ridicule à l’intérieur :ane:), j’ai posé la plupart de mes récompenses en attente et le budget est pile poil équilibré (peu de bénéfs :/), mais je n’ai plus qu’à agrandir pour que ça reparte de plus belle :slight_smile: Il me reste juste quelques immeubles un peu noirs, mais ça disparaîtra avec le temps :wink:

EDIT : je l’ai réuploadée, vu que demain je risque de ne pas être beaucoup là, c’est toujours ici :wink:
Edité le 02/03/2008 à 00:42

Les vieux réflexes reviennent vite :stuck_out_tongue:

Ma petite ville se monte, environ 8000 habitants et 1000 $ de bénéfices chaque mois :stuck_out_tongue:

Par contre … j’ai oublié que la place était précieuse dans ce jeu [:shy]

Oui, c’est vrai que même sur les plus grands cartes on est vite à l’étroit :stuck_out_tongue: (surtout que moi je m’étend d’abord horizontalement avant de m’étendre verticalement :ane:)

En plus j’ai pas de bol j’ai une carte avec plus de 50% d’eau, je suis tout serré :ane:

Hop voici ma ville :
http://img297.imageshack.us/img297/702/exopolis15jan2401204452rz5.th.png

Ca prend bien forme , peu de problèmes , un bénéfice assez énorme et je commence à avoir de jolis batiments ^^
Ici pour la dernière maj : http://rapidshare.com/files/96394220/City_-_Exopolis.sc4.html

J’ai pris la ville juste à côté (gauche) de celle d’angmar.
Effectivement quand on a un voisin aussi développé ça se développe tout de suite plus rapidement. :smiley:

Par contre Cassin, avec ta ville, j’ai des bouts de route qui manquent chez moi ?!

Sinon, vous êtes quand même balèze les mecs :clap:

Houla ya Daffy à ma gauche , je vais installer du péage alors :smiley:

Yo ! :paf:

Cassin je t’ai fait une autoroute vers chez toi :wink:

Moi je fais à chaque fois importer la ville :neutre:

Je vous mets en ligne ma dernière version, pas trop de changement mais bon, un peu mieux gérée ^^ (J’ai joué seulement 30 minutes hier pour arriver à ça, pour pas vous laissez seul les gars :paf: )


Voilà : [ripoff.free.fr...](http://ripoff.free.fr/Jeuxvideo/Gestion/Simcity4/Villes/City%20-%20Sunnybelt.sc4)

Bon j’ai continuer pour améliorer le confort de la population et j’en arrive à ça :miam: Je vais bientôt mettre le métro…
http://images3.hiboox.com/vignettes/0908/rpfryifm.jpg
Dernière version ici :
ripoff.free.fr…
Sinon j’aime bien vos villes surtout celle de Cassin qui change de l’ordinaire ^^ Celle d’angmar est plus, comment dire, comme la mienne :smiley:

J’ai hâte de voir la ville de daffy :smiley:

Faudrait que je revois complètement mon système de transport mais ça va être le bordel. Le metro est un vrais labyrinthe.

Faut que je trouve un système pas trop compliqué et pratique pour installer le monorail partout.

Je n’ai jamais utilisé de monorail, perso, ça coûte trop cher et ça prend de la place :smiley: Dans d’anciennes versions du NAM il y avait des trucs pour faire un métro aérien (comme à Chicago par exemple), mais c’était un vrai bordel à faire :paf: Je ne sais pas si ça y est encore, d’ailleurs :smiley: