Sim City 4 - Ici, pas besoin d'être élu !

Par rapport à Sim City 4, y-a-t-il une solution pour qu’il soit enfin jouable sur Radeon avec l’accéleration 3d activée? [:kurdent]

Daffy : les débuts sont durs quand on a qu’une seule ville sur la région, hier j’ai eu du mal à décoller aussi et ça n’évolue pas très vite :wink:

Je propose qu’on mette déjà nos embryons de villes en téléchargement, même si c’est encore un peu petit (sauf Nazbot qui a pris de l’avance :ane:), ça peut booster le développement :wink: (pensez aussi à les relier aux bords de la carte par des routes :D)

EDIT : Here it goes :wink:
Edité le 01/03/2008 à 10:54

Pour la mienne : http://rapidshare.com/files/96119936/City_-_Exopolis.sc4.html

Drôle de ville cassin , la ville à sens unique :smiley:

Elle n’est pas à sens unique, y’a une route dans les deux sens :o

C’est pour plus tard pouvoir transformer ça en avenue quand le traffic sera plus important :wink:

Merci pour la ville :wink: J’ai réuploadé la mienne, elle vient de fêter ses 50 ans et a des nouveaux quartiers :smiley: Avec la tienne elle devrait se développer un peu plus :slight_smile:

Si j’installes le NAM, il y a pas de soucis pour continuer avec les outils de base ? (j’ai compris pour rejouer sur les villes ^^ mais pour les outils je sais pas :smiley: je susi chiant je sais ^^ )


Au fait, vous avez mis un patch pour SC4 RH ??

Bon bah je pense vous filer ma ville pourrie ^^ Je verrais.

Pour les arbres, Cassin tu les as où ?
Edité le 01/03/2008 à 12:31

non pas mis le patch SC4RH , on le trouve ou


Ici pour le patch [http://simcity.ea.com/update/index_update.php](http://simcity.ea.com/update/index_update.php)

J’ai viré le NAM avant de l’appliquer et j’ai mis l’exe dans le répertoire du jeu (me semble avoir eu des problèmes s’il était ailleurs)
Ensuite j’ai remis le NAM après le patch

Moi j’ai pris le patch de clu² :icon_biggrin:


Bon j'ai mis le patch de club et là j'installe le nam. Si tu vas bien j'upload ma ville HLM :paf: Celle au sud de al ville decassin ;)

PS : pour le NAM vosu avez tout en “full” ?

Je ne sais plus quelles options j’ai mis, ça fait un bail qu’il est installé :smiley:

Pour les arbres de GER, il y a deux lots, le premier est ici et l’autre sur la page d’après :wink:

Sur cette même page il y a aussi une station d’épuration plus petite, elle a exactement les mêmes caractéristiques que celle du jeu d’origine, elle est juste moins grande (4x4), c’est utile, celle de base est vraiment énorme je trouve :oui:

(tiens d’ailleurs ça me fait penser que j’en ai mis une dans ma ville, ça doit être bizarre si vous ne l’avez pas :paf:)

Ca se voit que je n’ai pas joué depuis très longtemps à ce jeu :o

Impossible d’équilibrer le budget de ma (toute) petite ville :o

Construire directe une clinique et 2 ou 3 écoles cay le mal :o

Bon, reprenons :stuck_out_tongue:

Ah bah c’est sûr j’attends 10000 habitants moi pour la clinique :paf:


Bon j'ai mis le NAM en full, je vais prends les arbres de GER :D . Je vais bientôt uploader ma ville ;) 2 / 3 modifs nécessaires.
J'ai un truc bizarre avec ta ville Cassin : dans la région, l'eau et beaucoup plus foncée :heink: :ouch:

Ouais en fait, je pense que je vais recommencer à zéro toujours en prenant la ville au Sud de Cassin.

Jamais joué, mais c’est le genre de jeu qui m’interresserai bien

'tain, j’ai du mal à garder mes riches moi :paf: Y’a pas assez de boulot pour eux dans ma ville pour l’instant :ane:

J’envisage la construction d’une grosse zone commerciale, mais il me faut la thune qui va avec :o

Pouah les riches font que gueuler à cause du manque de boulot alors que je remplis complètement la demande en high tech.

Je comprend pas ce jeu marche à l’envers , je réduis la circulation et il y a d’autant plus de gens qui manque de boulot (trajet trop long?)
Bref je pète un cable tout doucement car quoi que je fasse toujours le même problème.

Il faudrait plus de villes sur la carte :oui:

Sur mes autres régions je développe 4 villes en parallèle et je n’ai pas ces problèmes de trajet (les gens vont bosser d’une ville dans l’autre, puisque la longueur des trajets ne compte que jusqu’au bord de la carte, pas plus loin).

Donc ON ATTEND LES VILLES D’AUTRES JOUEURS, MERCI :ane:

J"ose plus continuer :smiley:
Plus j’en fais plus c’est la catastrophe, je réduit la population dans une zone et ils se plaignent encore plus qu’avant du manque de boulot (trajet long). C’est le monde à l’envers.

Bon j’arrive les copains :paf:

Je pense que pour vous développer je vais en fait prendre la carte qui permet de relier vos deux villes :smiley:

J’arrive :paf:


Moi je travaille aujourd'hui :o [:kurdent]

Je propose d’uniformiser les mods utilisés (et les limiter aussi).

Par exemple quelqu’un propose l’utilisation d’un mod/lot/etc. Ensuite on demande l’approbation de x personnes pour qu’il puisse être utilisé histoire que ce ne soit pas la foire avec des mods différents chez tout le monde dans tous les sens et que la région ai un peu de cohérence.

Je suis en train de l’uploader :o

Donc en haut de angmar et à gauche de cassin :slight_smile:

83000 habitants. Et grâce à Cassin et Angmar il y a beaucoup de voyageurs qui vont dans vos villes -> bénéf pour les péages xD

Donc comme Mod :
-Arbre de GER
-NAM en Full
-Je crois que j’ai un chateau d’eau qui produit beaucoup d’eau :paf: (pris sur toutsimcity ^^)

Je vous laisse découvrir ^^

Sunnybelt
Edité le 01/03/2008 à 19:51

J’ai pas de péage :o
Vous en mettez où