Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
^^
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
^^
salut!
je viens de me remettre au jeu, tout va bien, j’ai un seul truc que je n’arrive pas à régler: comment réduire la pollution atmosphérique?
De base, c’est pratiquement pas possible, à part en mettant des 100aines d’arbres, et encore, l’effet est limité
Mais sur Simtropolis il y a des sortes de “stations d’assainissement de l’air”, ça fonctionne peu comme une station d’épuration sauf que c’est pour l’air
Ou bien, perso j’utilise les arbres de GER (voir sur le site de Tout Sim City, dans les dernières pages de téléchargement), ça marche pas mal, ça ne prend pas beaucoup de place, c’est plutôt joli et en plus ça transporte le courant
Ou alors faut pas avoir de véhicule et faire que du métro… Donc c’est chaud !!
Pas possible je pense… Il y aura toujours des gens (les riches notamment) qui préféreront prendre leur voiture que les transports en commun (ou alors il ne faut pas du tout faire de routes, mais je ne sais pas si c’est possible)
EDIT : et ne pas faire d’industries non plus parce que ça pollue aussi :ane:
Edité le 30/03/2008 à 22:06
Pas de routes = pas d’accès aux bâtiments. Ca ne devrait pas être possible. Et il faut des routes pour les piétons.
j’enlevé tout mon réseau de bus pour du métro, mais ca roule toujours, je vais essayer les arbres du GER. Par contre j’ai pas trouvé la station d’épuration d’air, tu as le lien cassin?
Nope, j’ai pas ça en magasin, et je n’ai aucune idée de comment ça s’appelle en anglais :ane: J’en ai juste croisé un, un jour
Regarde la ville de lightpunk dans la région :whistle:
La circulation voiture est de toute façon quelque chose d’impossible avec des tonnes de bâtiments à 3000 habitants chaque.
J’ai donc entre autre pour ça choisi de centraliser mes habitations afin d’en contrôler la circulation et d’y densifier mon réseau tram
Un espace entre zone est prévu pour couper les accès résident par la route et installer des transport de délestage longue distance.
Quand aux industries la haute technologie pollue beaucoup moins…
J’ai commencé à tester élaborer un nouveau pattern sur une nouvelle ville pour l’instant il n’est pas encore totalement au point, cette fois rien qu’avec des résidents $$$
je viens de le récupérer … je vais tester ça ce week end :bounce:
La région ?
que veux tu dire ? pour le moment il n’est même pas installer donc je ne sais pas de quoi tu parle
Ah ok
Tu viens de prendre SC4 en gros
exactement, je l’installe en ce moment même
c’est bon moi ca fait 2 semaines que je m’y suis remis, je suis pret à vous rejoindre! ^^
moi je n’arrive pas a faire dévelloper mon agriculture j’ai vraiment besoin de votra aide .merci
C’est très simple : tu ne met pas d’agriculture :ane:
Ca prend énormément de place et ne génère que peu d’emplois, et en plus ça pollue l’eau Donc autant s’en passer, ça fonctionne très bien sans
Salut!
Désolé je remonte un vieux topic mais c’est juste une petite question stupide.
C’est possible de faire des routes circulaires? Parce que je vois toutes vos villes en carreaux.
Merci.
:hello:
Avec le jeu de base non. Mais avec quelques mods c’est possible je pense.