Sim City 4 - Ici, pas besoin d'être élu !

Perso j’ai un bug graphique depuis le week end dernier, les couleurs “bavent” des que je bouge l’ecran et ca devient injouable. Pourtant, j’ai fait aucune modification depuis la dernière fois ou tout marchais impec. :@

C’est avec quels bâtiments qu’on construit ses unités pour envahir les autres cartes??? :etonne2:

:ane:

J’ai juste privilégié la qualité au volume. Expulser les industries polluante (et manufacture) ainsi que les R§ ça n’aide pas a faire du chiffre et gonfler sa ville mais au final on est gagnant.

J’ai gardé uniquement ce qui ne pénalisait pas l’attrait de mes zones

Alors peut être a vous de vous adapter pour faire face a la concurrence

Faut mettre la base militaire :wink:

J’ai déjà eu ce genre de problème, il y a très longtemps, mais je ne sais plus à quoi c’était dû :paf:

C’est pas forcément bon de virer tous les pauvres :wink: Même les industries et commerces de luxe en ont besoin pour tourner à plein régime :wink:

Yop, quelques photos :wink:

Mon premier quartier à être passé en haute densité :

J’ai quelques beaux immeubles :smiley:

(bon OK, les deux oranges sur le côté n’existent plus, je les ai démolis après qu’ils aient noircis :paf:)

Mon aéroport est encore loin d’être plein, et il a encore deux upgrades à faire avant de passer au stade international :riva:

Un des 3 ports upgradables de ma ville

:smiley:

Il faut que je trouve quelque chose pour me passer de ces horribles poteaux électriques :paf: Je crois avoir vu il y a longtemps des lignes sous-marines, il faut que j’essaie de retrouver ça :slight_smile:

EDIT : le lien vers la ville plus tard, je crois que je vais rejouer un peu ce soir :wink:

EDIT 2 : et ben non finalement :ane: Voilà la ville :slight_smile:
Edité le 13/03/2008 à 22:33

Pourquoi tu met pas une ou deux eoliennes ?

Pas assez puissant :paf:

Il m’en avait fallut 3 financées au max pour que le pas de tir fonctionne, mais dès qu’elles ont commencé à s’user, pouf, ça n’a plus suffit :confused:

A ben forcement, quelle idée de foutre ca sur une île :paf:

Je ne connais beaucoup de monde qui aimerait avoir un pas de tir à côté de chez lui :o, et je n’ai plus de place ailleurs :lol:

Moi ca me dérangerait pas d’avoir un Pas de tir à côté de chez moi…pas=négation…

Désolé.

Pas de news a part la ville de Cassin ? Les maires sont parti en vacance avec l’argent du contribuable ou quoi ?
Personnellement j’ai pas relancé simcity depuis mon dernier post, je vais attendre que vous ayez un peu bossé sur vos villes

Pas eu beaucoup de temps cette semaine et WE chargé pour moi :smiley:

Ca vient , le temps d’uploader

Voila : [http://www.megaupload.com/?d=OY74CNYN](http://www.megaupload.com/?d=OY74CNYN)

Le fichier est temporairement indisponible :cry:

Et changement de titre adéquat :smiley:

C’est sûr avec le salon de l’érotisme… heu du livre :whistle:

Pour ma part je pense commencer une nouvelle ville, j’ai peur de retoucher à la mienne, elle tourne plutôt bien, pas envie de tout détruire en enlevant une station de metro.
Edité le 16/03/2008 à 22:01

Bonne idée daffy , ceux qui veulent peuvent figer leur ville et en commencer une autre.

Bon même avec l’industry doubler j’ai une demande de malade , franchement n’importe quoi ce truc

Ben moi j’ai toujours mon bug des couleurs qui “bavent” alors que j’ai absolument rien modifié. :@

Je vais continuer un peu la mienne mais j’en ferais certainement un autre après :wink:

Topic indexé, je l’avais oublié :ane:

(et je n’avais pas vu le post de Nazbot dans le topic d’index :paf:)