Sim City 4 - Ici, pas besoin d'être élu !

Pas joué aujourd’hui mais j’avais une très faible demande hier soir aussi :paf:

Ils nous plombent l’économie les nouveaux :smiley:

Hé hé ! C’est moi qui vous bouffe tout :paf:
L’herbe es plus verte chez moi, le ciel est plus bleu … et puis surtout mes taxes sont a 7.4% :yeux4:

Dernière update, j’ai dépassé les 300 000 habitants > MAVILLECESTLAPLUSBELLE ^^ < (outch…26mo)

L’idéal c’est de prévoir depuis le départ pour ne pas avoir a restructurer, ou limiter les modifications a faire.

C’est mon cas sauf que mes impôts sont à 9,1% :paf:
J’ai plus aucune demande :confused:

par contre j’ai 16 millions de bénéf :smiley:
Et par mois 85000 contre 70000$

Et bien je vais baisser mes taxes mouahahah, on verra qui aura tous les trucs de luxe :fou:

heu nazbot daffy ? Je comptais refaire les connexions entre nous , est-ce pénalisant pour vous ou non. Si ça l’est alors je vous laisse les refaire et j’adapterais derrière.

Ben je n’ai rien collé aux bords de la carte exprès donc tu peux y aller. :slight_smile:
Sachant que je n’ai pas touché à ma ville depuis la dernière fois. :confused:

Moi ça me dérange pas de ce côté là… Par contre tu regarderas il y a un aéroport collé, donc tu t’adaptes vu que tu as ma ville :wink:

Tu peux compresser ton fichier s’il te plaît. La mienne aussi fais 26 Mo et en compressant on revient à 8, c’est plus rapide et moins lourd à télécharger. :slight_smile:

Edit : Et j’ai bien envie de commencer une nouvelle ville moi :bounce:
Edité le 09/03/2008 à 15:53

Bah y’a encore plein de place libre :smiley:

Dernière update en rar, > 400 000 hab, impôt à 7%, benef 5000§/mois, tu m’auras pas Nazbot :stuck_out_tongue: > ICI < (6mo)
Edité le 09/03/2008 à 16:02

Non, pas en rar :paf:

J’ai mis mes taxes à 5 % pour voir, c’est toujours pareil -> aucune demande sauf pour si je mets à 5%, une demande pour $$$…
Avec 5% j’ai toujours 10000$ de bénéf mais vu que ça n’y fait rien :neutre: J’ai remis comme d’habitude avec 91000$/63000$


Il est où le mod pour Industrie quadrupler/doubler ?

Industry Doubler
Industry Quadrupler
Industry 40x

:wink:

Je crois que je vais prendre le doubler seulement pour ma part.

En fait avoir une demande en hausse ne se réalise pas toujours directement par une baisse des taxes c’est un ensemble de facteurs cumulé qui le permet, le résultat d’une baisse de taxe n’est souvent perceptible que bien plus tard dans le temps. Un facteur non visible dans les stats bloque souvant une expension, on peu trouver l’info généralement dans les news (manque de lien d’export, manque de personnel…)

En ce qui concerne les mods pour multiplier l’industrie, j’estime pour ma part que c’est détourner les règles du jeu, j’essaye encore pour l’instant d’optimiser au mieux avec les règles de base.

ps à Nazbot, perso je trouve pas l’utilité d’avoir trop de benefice… j’ai suffisament d’argent comme ça
Edité le 09/03/2008 à 16:37

Toujours du mal à faire surface , trop de frais. En même temps je me suis fendu d’un énorme système de transports et de beaucoup de parc de type place et terrain de tennis mais j’ai toujours mon écologie en plus bas (va comprendre).
De l’autre côté je remplis les conditions pour certains batiments spéciaux et je n’y ai pas accès :confused:


Mise à jour : [http://rapidshare.com/files/98226581/City_-_Exopolis.rar.html](http://rapidshare.com/files/98226581/City_-_Exopolis.rar.html)

-Il faut vérifier de façon fréquente l’ajustement des bâtiments d’éducation et de santé pour rester au plus prêt des besoins déjà ça économise.
-Ajuster aussi au plus prêt les demandes en eau et électricité, changer un vieux bâtiment permet de s’affranchir d’un entretient devenu trop élever.
-Les résident § ne rapportent pas beaucoup et génèrent beaucoup de dépense annexe (santé, police)
-Pour les bâtiment spéciaux regarde dans les post précédent la réponse a été donné (j’ai eu le même problème)

Tout est une question d’optimisation

Danke (idem que daffy)

C’est pour optimiser ça plus tard. Pour permettre la construction de structures comme les autoroutes que j’ai fait ça. Ca m’empêche pas d’avoir des écoles et des hopitaux partout :neutre: (et une bonne note du maire)
Et puis les bénéf ça fait toujours bien :smiley:

Tout allait très bien jusqu’à ce que je restructure , et la impossible de retrouver mon équilibre , alors je pense que c’est du à la demande qui à pris un gros coup dans la tronche , j’ai nettement moins d’habitants qu’avant et j’ai seulement de la demande en résidents/commerces $
Et comme tu dis ils ne sont pas rentables.

Exactement comme moi angmar ! Ca me tue car avant d’installer vos cartes c’était tout l’inverse. D’ailleurs cf ma ville pour voir tous ces immeubles $$$…