Sim City 4 - Ici, pas besoin d'être élu !

Non en fait chacun joue hors ligne sur sa ville , et de temps en temps il récupère sur le forum les villes des autres personnes pour les importer et mettre à jour sa région.

ok, interessant, surtout pour les gens qui n’ont pas internet directement (comme moi!)

C’est du multi en solo en fait :lol:

Lightpunk : le bug sur la région au niveau de ta ville fait ça chaque fois que j’importe une nouvelle version, mais il suffit de l’ouvrir et de ré-enregistrer et ça passe chez moi :wink:

J’ai un problème avec ma récompense “université” elle est grisé alors que les pré requis son remplis (depuis bien longtemps)
J’ai pas loin de 200 en édu, note de maire 100 et 240 000 hab … :frowning:

J’ai mon bâtiment de navette spatiale qui attend derrière !

Ca arrive :wink:

Chez moi ça le fait en général avec le grand collège qui se débloque mais redevient grisé si je n’en pose pas un tout de suite :paf:

Pour ça tu peux utiliser les codes : tu fais CTRL+X (ou SHIFT+X… ou CTRL+SHIFT+X, je ne sais plus :ane:), tu vas avoir une bande de texte qui va s’afficher en haut, tu tapes dedans “you don’t deserve it” et ça te débloqueras TOUTES les récompenses. Une fois posé celle que tu veux, tu peux retourner sur l’écran région et ré-ouvrir ta ville, toutes les récompenses non-débloquées seront redevenues grisées :wink:

Hop maj de Donaldville :wink:

125 000 habitants, mais bcp de probleme de trajets pour aller a boulot, je sais pas vraiment comment resoudre ca.
Pourtant max bus + metro mais bon :paf:

rapidshare.com…
Edité le 07/03/2008 à 22:06

Salut
Sim City 4 fonctionne t’il sans problème sous Vista?

j’attends votre réponse pour me mettre à ce jeu
Je l’ai depuis un moment mais j’avais d’autre priorité genre Oblivion ou Two Worlds :smiley:
et depuis le temps j’ai changé de PC et suis sous Vista :paf:

Bah je crois que ça marche, Cassin est sous Vista il me semble.
N’oublie pas de mettre le dernier patch.
Enfin bon, je dis ça je dis rien vu que je suis sous XP.

Ok je vais faire tout ca
Je viens de découvrir que j’avais aussi Sim City 3000 édition mondiale, je pensais pas que le jeu était si vieux.Il fonctionne que sous Windows 95/98 :ouch:
Je préfère pas tenter l’expérience de celui la avec Vista :riva:


La dernière version du patch est bien la 1.0.272.0?

Oui, SC4 fonctionne sous Vista :wink: Par contre j’ai des retours au bureau de temps à autre :riva:, je ne sais pas si ça vient de Vista ou pas :confused:

J’en ai aussi sous XP. Je pencherais plus sur le processeur double cœur pour les retours Windows.

J’en ai également (sous XP et un Core 2 Quad), mais je pencherais plutôt pour quelques bugs du jeu (vu la gestion de l’accéleration 3d ça ne m’étonnerait pas [:shy] )

Non j’ai un monocore et XP et j’ai aussi quelques rares retour windows (1 seul jusque là )

Re :hello:
On mets ou les fichier .dat dans les dossiers du jeu?
Comment on fait pour travailler sur la meme carte que vous?
:confused:

Finalement je vais acheter la version deluxe ( avec Rush Hour) donc je vous rejoindrai plus tard :jap:

1/ récupérer la région auprès de Nazbot (plusieurs fichiers)
2/copier avec le dossier, ou creer un dossier avec un nom de région dans mesdocuments/simcity 4/regions avec les fichiers dedans
3/récuperer les villes de chaqu’un et les copier dans le répertoire
(bien faire attention à avoir dans les nom de fichier “City - maville…” et non pas "City_-_maville… )
3/Choisir un emplacement libre sur la carte et jouer
4/poster un lien pour recuperer sa ville

Voila la mienne , bon j’ai du emprunter pour ne pas sombrer vu que j’ai foiré ma restructuration ^^
Mise à jour : http://rapidshare.com/files/98018706/City_-_Exopolis.rar.html

Et bien moi j’ai mis les autres villes qui sont collés à moi : résultat j’ai plus demande RCI à part pour les commerces $ (-> donc batiment bien laids) et les pauvres :@ :arf:
Tout est chamboulé…

Pareil