Sim City 4 - Ici, pas besoin d'être élu !

Avec les pubs google en bas du forum en correspondance avec le topic on voit des trucs marrant

MàJ de la carte de la région :slight_smile:

Bon, j’ai terminé l’importation de vos ville sur la carte de la région :d

Je pense prendre la carte au dessus de SunnyBelt, (voir screen), par contre, avant de démarrer la ville, je peux réduire les montages intérieures? Ca me gène un peu là :stuck_out_tongue: (sans toucher les bordures bien sur)

http://chezjuju.123.fr/vrac/sc4.jpg

:jap:

Et Dark-Ragnos paradise, c’est où ?
:o:o:o

Bah oui, moi j’ai aplati ma colline pour pouvoir mieux construire comme cassin :slight_smile:

j’installerais ces autres villes plus tard :slight_smile: Ca fait bizarre de voir ma région remplie comme ça :smiley:

C'est une très belle région je trouve :love: :D

C’est parti alors :slight_smile: (je prends bien la place que j’ai indiqué :d )

Pas de soucis, tant que ça ne modifie pas le terrain voisin, et que ça ne devient pas tout plat, ça va :smiley:

Super ! Ca donne vraiment bien avec toutes ces villes.

Voila la mienne updtatée : une nouvelle zone d’habitation et d’industrie + un aeroport + debut de reseau de metro
75 000 habitants :wink:

rapidshare.com…

Y’a encore 9 carrés de libres :o

Sinon, pfiou, s’te demande de malade pour les industries :ouch: Je suis sûr que si je remplissais totalement ma ville de zones industrielles ça ne suffirait pas encore :ane:

Ah oui, et un côté négatif du mod Industry Quadrupler : les ports sont saturés :o J’en ai mis 4 côté à côté, mais ça ne sert à rien, les deux premiers sont occupés au max, le 3ème à la moitié et le dernier pas du tout :paf: (trop loin je suppose :/)

J'ai fouillé un peu sur Simtropolis et j'ai trouvé un port qui s'upgrade comme les aéroports :) Je testerais tout à l'heure si je peux ;)

J’ai vu aussi qu’il y avait un Industry Doubler, ça peut servir :wink: (et il y a même un Industry x40 :ouch: :pt1cable:)

Bon, première version de ma ville :slight_smile:

C’est par là

Image de la région:

http://chezjuju.123.fr/simcity/region.jpg

Pour le moment je n’en suis qu’au tout début, je n’ai pas encore connecté ma ville à celle de Nazbot ça ne saurait tardé :jap:

Pour les mises à jour de ma ville, je les signalerai ici et mettrai toujours le même lien :jap:

Cassin: Oui, c’est clair la demande en industrie ça a l’air d’être un truc de fou :ouch:

un copain va me preter le jeu, histoire que je m’y remette, tous ces screens me donnent trop envie

Bon, je vais installer Industry Quadrupler :d

Quelques modifs et améliorations et je mets à jour :kaola:

Je sens que ce jeu va être un vrai gouffre à temps libre :lol:

Mise à jour de ma ville (pensez à faire CTRL + F5 pour recharger la capture de la région :d

Industry Quadrupler installé :stuck_out_tongue:

Je crois que je vais m’arrêter là pour ce soir :d

La prochaine fois je résoudrai les soucis avant d’augmenter la population :stuck_out_tongue:

(En tout cas Industry Quadrupler fait un bien fou aux revenus de la ville :d )

Nouvelle version de ma ville, 243 000 habitants
Quelques aménagements urbains pour faire joli…

La circulation se fait essentiellement par métro
Un monorail en construction

> C’est ici <

Un petit screen…

Edité le 06/03/2008 à 21:34

Tiens JuJu toi aussi tu as un bug avec la vue en région de la ville de LightPunk ? Ca m’a fait pareil, j’ai ouvert la ville et l’ai réenregistré sans rien modifier et ça s’est arrangé :smiley:

ça le fait aussi chez moi … apparament pas chez Cassin au vu de son screen

J’arrive pas à récupérer donaldville , ça me télécharge un fichier html

Bon j'ai un peu merdé sur la restructuration :D J'ai perdu patience et j'ai viré tout ce qui me restait de non structuré et forcement ça a foutu un bordel pas possible de déséquilibre. Donc j'ai un déficit assez énorme le temps de redresser la situation ^^ D'ailleur pour Nazbot et Daffy je vais détruire toutes les connexions à vos villes , alors si c'est chiant pour vous je vous laisse les refaire comme vous voulez et je m'adapterais , si ça ne vous dérange pas alors je les reconstruirais , prévenez moi de la situation qui vous arrange le mieux :) J'ai pas d'autoroute qui va vers chez Daffy , si ça te branche qu'on est une connexion du genre préviens moi j'en ai une qui pointe vers chez toi j'ai juste à la connecter.

en fait si je comprends bien, vous jouez tous sur le net, sur une enorme carte et vos villes interagissent entres elles?

Oui en fait on prend tous les même région et on partage nos villes que l’on récupère régulièrement. Une sorte de “multi offline”. Et franchement c’est vraiment super plutot que de faire toute une région soit même.

et comment ca marche, il faut une connexion internet permanente?