C’est une grosse ville
J’ai pris une carte où il n’y avait pas énormément d’eau par rapport à vous aussi.
On voit tout de suite les références
En fait, je n’ai presque que des rues, c’est pour ça. Mais je trouve que ça fait plus joli, donc je laisse.
Et j’ai mis le NAM. :oui:
C’est vrai que j’ai un peu de pollution atmosphérique, donc ma barre d’environnement est assez basse, pour le reste c’est à fond :super:
Je n’ai pas mis les supers arbres anti pollution, stro facile sinon :o
Vas-y Orta15a :bounce: et bonne chance :super:
Surtout avec toute cette eau. :paf:
Et si tu veux faire une “chtite” ville t’aurais peut être dû prendre une carte au Nord, non ? :whistle:
Bah faut pas construire sur le bord de la carte :ane: Perso je laisse toujours 2 carrés, pour ça justement
Angmarcassin ?! :ouch:
:ane:
Sinon, sur mon screen d’hier c’était… la version d’hier justement :ane:, j’en reprendrais un ce soir
Au passage : verdict sur le Industry Quadrupler : :ouch: C’est affolant comment ça booste :o J’avais un bénef d’à peine 500§, je le met, je suis monté à pratiquement 10 000§ d’un seul coup :o C’est clairement trop puissant, mais franchement, je vois mal comment faire sans, avec le nombre d’habitants qui va aller croissant (on a notre premier millions dans la région au fait :D)
Sur mon coin, j’en suis à 80 000 hbts seulement et je n’ai déjà plus de place pour mettre d’autres zones industrielles :paf: Mais bon, à la limite c’est bien d’avoir un gros bénéf d’un coup, parce qu’avec le coup de boost de l’industrie, y’a plein de gens qui s’installe… donc les budgets des écoles et hôpitaux explosent :paf:
Vla ma ville, pas beaucoup d’habitants pour l’instant, aux alentour de 35k, mais le fric rentre, et je vais m’etendre petit à petit
Sinon, faite pas gaffe aux noms de ville et de maire, j’etais pas tres inspiré :paf: rapidshare.com…
Edité le 05/03/2008 à 20:22
Ptite question pendant que je bidouille pour enfin lancer ce jeu (je l’aurai, je vous jure que je l’aurai ), pour participer à la carte, il faut installer les mêmes mods que tout le monde? :d
Donc, NAN (installation complète? )?
SimCity 4 Deluxe ou Rush Hour si j’ai bien compris?
Cassin, j’adore ta ville
Tu l’as vraiment bien construite et peaufiné :super: C’est super agréable à regarder.
On a la Banque de Clubic dans la ville de Nazbot
Un bon début mais la carte est vraiment très petite.
Tu es déjà en 2257 :ouch: ?
Ton réseau de métro est encore plus complexe que le mien
Tu ne place pas les bâtiments cadeaux ? Ça stimule pas mal de chose je trouve et certains sont utiles.
Je crois qu’on commence à avoir une super région, c’est bien tout ça :bounce:
Vas-y juju ramène toi :bounce:
Bah quand il y a des villes à côté ça speed un max Surtout quand c’est des grosses villes
Voilà la MàJ de la mienne, mais je n’ai pas fais grand-chose aujourd’hui, je n’ai pas eu beaucoup de temps (j’ai juste fait passer 15 ans plus ou moins)
Edité le 05/03/2008 à 23:25
Bah j’ai commencé dans les premiers en faisant un peu tout à l’arrache , du coup je restructure petit à petit. J’ai pas encore remis tous les batiments cadeaux car je refais la ville en entier. Pour le métro pareil je le refait , la partie de droite est nettement plus propre
Complètement HS : Plus internet à la maison : pas de serveur PPP. PUTIN DE LIVEBOX DE MERDE , je regrete franchement mon routeur.
Cbon c’est revenu , par contre jvais pas être très dispo sur SC4 ce soir , warhammer online m’attend
Edité le 06/03/2008 à 11:59