Sim City 4 - Ici, pas besoin d'être élu !

:super:

Plus on est de fous…

[spoiler]… moins y’a d’riz :ane:[/spoiler]

Amusez vous bien en tout cas :jap:

[spoiler]Peux pas vous rejoindre et c’est bien dommage :cry: [/spoiler]

C’est une grosse ville :smiley:
J’ai pris une carte où il n’y avait pas énormément d’eau par rapport à vous aussi.

On voit tout de suite les références :smiley:

En fait, je n’ai presque que des rues, c’est pour ça. Mais je trouve que ça fait plus joli, donc je laisse. :slight_smile:
Et j’ai mis le NAM. :oui:

C’est vrai que j’ai un peu de pollution atmosphérique, donc ma barre d’environnement est assez basse, pour le reste c’est à fond :super:
Je n’ai pas mis les supers arbres anti pollution, stro facile sinon :o

Vas-y Orta15a :bounce: et bonne chance :super:
Surtout avec toute cette eau. :paf:

Et si tu veux faire une “chtite” ville t’aurais peut être dû prendre une carte au Nord, non ? :whistle:

Non mais je voulasi dire que si par exemple on construit des routse vers la ville voisine ça risque de péter les bâtiments :paf:

Sinon je suis bien content de ma ville :miam:

Angmar et Cassin, les villes sur le screen de la région, sont les dernières màj ?


Ptin chez vous vosu faites peu d'autoroutes par rapport à moi :paf: J'ai des connexions de partout :nexath :nexath ²

:ane:

Bah faut pas construire sur le bord de la carte :ane: Perso je laisse toujours 2 carrés, pour ça justement :smiley:

Angmarcassin ?! :ouch:

:ane:

Sinon, sur mon screen d’hier c’était… la version d’hier justement :ane:, j’en reprendrais un ce soir :wink:

Au passage : verdict sur le Industry Quadrupler : :ouch: C’est affolant comment ça booste :o J’avais un bénef d’à peine 500§, je le met, je suis monté à pratiquement 10 000§ d’un seul coup :o C’est clairement trop puissant, mais franchement, je vois mal comment faire sans, avec le nombre d’habitants qui va aller croissant :confused: (on a notre premier millions dans la région au fait :D)

Sur mon coin, j’en suis à 80 000 hbts seulement et je n’ai déjà plus de place pour mettre d’autres zones industrielles :paf: Mais bon, à la limite c’est bien d’avoir un gros bénéf d’un coup, parce qu’avec le coup de boost de l’industrie, y’a plein de gens qui s’installe… donc les budgets des écoles et hôpitaux explosent :paf:

Vla ma ville, pas beaucoup d’habitants pour l’instant, aux alentour de 35k, mais le fric rentre, et je vais m’etendre petit à petit :wink:
Sinon, faite pas gaffe aux noms de ville et de maire, j’etais pas tres inspiré :paf:
rapidshare.com…
Edité le 05/03/2008 à 20:22

Ptite question pendant que je bidouille pour enfin lancer ce jeu (je l’aurai, je vous jure que je l’aurai :stuck_out_tongue: ), pour participer à la carte, il faut installer les mêmes mods que tout le monde? :d

  • Donc, NAN (installation complète? )?
  • SimCity 4 Deluxe ou Rush Hour si j’ai bien compris?
  • Autre chose? :neutre:
  • le NAM, faut qu’on se mette d’accord pour mettre les mêmes options :ane:
  • Rush Hour, apparemment tout le monde l’a à priori
  • Industry Quadrupler, je crois qu’on sera obligé d’y passer si on ne veut pas faire de villes 100% industrielles :paf:

Et perso j’ai quelques petits autres trucs :

  • Arbres de GER, des 'tits arbres qui limitent la pollutions de l’air
  • Bancs publics, de GER aussi, un petit 2x1 qui ne sert qu’à décorer, mais j’aime bien :ane:
  • Euro Texture Roads, pour avoir des routes avec une bande BLANCHE au milieu et pas jaune :o
  • Hole Digger, pour creuser des trous réguliers, mais je ne l’ai pas encore utilisé :smiley:
  • stations d’épuration 4x4 (même caracs que celle d’origine, juste plus petite)
  • et un skin pour les TGV :smiley:

Je mettrais les liens plus tard, j’ai pas le temps là :smiley:

Voila la mienne en plein changement , oui c’est le bordel, la partie de droite est refaite et maintenant je vais refaire la gauche
http://rapidshare.com/files/97325116/City_-_Exopolis.sc4.html

Bon, j’ai enfin pu faire fonctionner ce satané jeu :d

C’est par où pour avoir la carte de la région? :ane:

Cassin => Pour l’install de NAN je vais attendre un peu alors :d

Cassin, j’adore ta ville :smiley:
Tu l’as vraiment bien construite et peaufiné :super: C’est super agréable à regarder.

On a la Banque de Clubic dans la ville de Nazbot :stuck_out_tongue:

Un bon début mais la carte est vraiment très petite.

Tu es déjà en 2257 :ouch: ?
Ton réseau de métro est encore plus complexe que le mien :stuck_out_tongue:
Tu ne place pas les bâtiments cadeaux ? Ça stimule pas mal de chose je trouve et certains sont utiles.

Je crois qu’on commence à avoir une super région, c’est bien tout ça :bounce:
Vas-y juju ramène toi :bounce:

:ouch: J’hallucine ou la croissance des villes va plus vite dans Rush Hour quand on met la vitesse de jeu à fond? :nexath

J’ai créé une petite ville histoire de me remettre dans le truc, elle croit a une vitesse :ouch: (et ya plein de soucis du coup :lol: ):nexath

Ca ne va pas tarder, dès que j’ai la carte :d

[quote=“daffytheduck”

Un bon début mais la carte est vraiment très petite.
[/quote]

Oui mais c’est pas grave, je prefere d’ailleurs sinon, je suis debordé par les evenements, alors que là je peux pas me perdre :ane:

Hop, nouvelle version avec 50k habitants, ca commence à grossir.
rapidshare.com…

Bah quand il y a des villes à côté ça speed un max :smiley: Surtout quand c’est des grosses villes :smiley:

Voilà la MàJ de la mienne, mais je n’ai pas fais grand-chose aujourd’hui, je n’ai pas eu beaucoup de temps (j’ai juste fait passer 15 ans plus ou moins)
Edité le 05/03/2008 à 23:25

Voici ma ville, Gataca, ça devrait booster votre développement ^^
Ma ville au 06/03/08

Une conception un peut carré, j’affinerais bientôt pour la déco

Bah j’ai commencé dans les premiers en faisant un peu tout à l’arrache , du coup je restructure petit à petit. J’ai pas encore remis tous les batiments cadeaux car je refais la ville en entier. Pour le métro pareil je le refait , la partie de droite est nettement plus propre

Complètement HS : Plus internet à la maison : pas de serveur PPP. PUTIN DE LIVEBOX DE MERDE , je regrete franchement mon routeur.
Cbon c’est revenu , par contre jvais pas être très dispo sur SC4 ce soir , warhammer online m’attend :smiley:
Edité le 06/03/2008 à 11:59

Et bien, bienvenu alors :ane:

Désolé :o

pas grave , Cassin est en pleine période blague à bide

Ouais enfin ça va faire bientôt 30 ans qu’elle dure cette période :ane: