ha t’as corrigé ta signature
ça doit être pour ça alOrs :ane:
bah voila la question :neutre:
Pas évident de peser le pour et le contre dans ces cas là. Penser aux conséquences, à ce que tu as vécu depuis ce moment là, mais qui n’existera plus si tu reviens en arrière. L’inconnu: ce que ta vie deviendra si tu ne changes rien et ce quelle deviendra si tu changes cet événement. Et à savoir que quand la décision sera prise, tu devras vivre avec toute ta vie quelle qu’elle soit :oui:
ouaip
Moi perso, ca aurait été d’etre moins con avec mon ex, de moins lui interdire d’faire des trucs etc…
J’suis malheureux :sweet: :sweet:
:ane: :ane:
c’est bien ce que je disais plus haut
on est d’accord :jap:
On est ici pour ça nan ? :ane:
:non: parce qu’on a pas de boulot
en gros tu reviens à dire ce que je disais au début en plus simple :ane:
c’est quoi cette manie de faire des belles phrases bien compliquées pour dire un truc simple ?? :pfff:
et c’est les filles qui sont compliquées :paf:
ceci dit ya eu de la réflexion :super:
[:sabathan666]
du réfléchissement
j’aime pas ce topic [:eveden]
—>[]
Jean-Pierre [:sabathan666]
:hello: Schtroumpf grognon :ane:
je te meurde :na:
Ah ben c’est de celui là que je parlais O_o j’ai vraiment une mémoire de M…
Y en a qu’un qui suit
moi itouuu
[:eveden]
chui la Schtroumpfette grognon ne alOrs ??
tout de suite les grands mots :o
:jap: le moutonphile
Je transpose juste le titre du topic à une situation précise. Un choix cornélien si tu préfère, j’suis pas là pour parler littérature ou relativité, je pose juste une question. Pour ceux que ça n’intéresse pas spa la peine pour autant de tourneren dérision cette réflexion.
Ceux que ça ne touche pas n’ont jamais eu à se poser cette question et s’en battent les noix, mais je profite juste du topic pour poser cette question, ce regret que tous ceux qui ont connu ça auront toujours jusqu’à la fin. ça peut paraitre débile quand on ne connait pas ça et alors ? Ils ont cette chance, pas moi et j’emmerde ceux qui ne le comprendraont jamais. c’est plus clair comme ça ou faut que j’développe ?
kopaing [:lowe]