Si vous deviez revenir en arrière - pour changer qquechose dans votre vie

t’as eu la réponse à la 1ère alors sois pO trop gourmand en voulant celle à la 2ème :pfff:

Caroline de Monacoooooo :ane:

Bonne idée, enfin c’e’st surtout le catalogage systématique en geek par les autres.
Genre tu es dans l’informatique, alors t’es qu’un pantouflard qui n’a pas de cultures, qui ne sort pas et qui ne fait que taper sur son clavier. On me la sorti plus d’une fois …

http://img282.imageshack.us/img282/6088/flashmib6ei.jpg Regardez tous la petite lumière

Bah pour le 2ème scénario tu ferais quoi toi ?
Parce que tiraillé entre ce que tu as vécu entre l’accident et le moment présent, spa la même chose que de ne pas connaître ce qui va se passer après. Le choix est très difficile…

En même temps elle est con ta question :wink:

N’empêche je vois pas en quoi on devrait s’inquiéter des conséquences d’un retour dans le passé (comme la machine à remonter le temps l’autre film où il veut tuer hitler (ou un mec dans le style) et en fait sa famille était apparentée donc il a jamais existé alors que si on pousse un peu plus loin s’il a jamais existé il a pas tué hitler donc il existe et là le temps bug O_o p’têt pour ça qu’on peut pas revenir en arrière), la plupart des gens ne s’inquiètent pas des conséquences de ce qu’ils font dans le présent (pour eux mais encore moins pour les autres ou la planète)

si t’as l’occasion de ne plus avoir de regret pourquoi pas. Maintenant si tu retournes dans le passé, tu vas dire à la fille que t’aime que tu l’aimes, là elle te dit qu’elle elle t’aime pas et paf tu déprimes tu te flingues, t’existes plus et…
Y’a des millions de possibilités :neutre: Certains considèrent même que si l’infini existe ça veut dire que toutes les possibilités existent O_@ :pt1cable:

EDIT: pour la réponse à ta question, c’est le choix entre ce que tu as que tu sais que tu as et ce que tu n’as pas et que tu espères avoir eu O_o

Si tu retournes dans le passé et que t’es heureux ça ne veut pas dire que celle que tu quittes ne sera pas heureuse (mais t’en sais rien) juste que ce que toi tu as vécu n’éxistera plus. Mais alors tu garderais une curiosité malsaine pour celle que tu as connu et que tu ne connais “plus” O_o (d’aileurs vu que t’as changé quelque chose dans le passé il est possible que ce ne soit plus la même personne)
Tout ça sans garantie que tu sois heureux, en même temps rien ne dit qu’en ne partant pas tu clamses pas dans un accident de bagnole le lendemain

+1 :o

ben vu ton blog… ya erreur totale là ! :wink:

c’est la saint m@j@x aujourd’hui ?? :ane:

ha parce que t’es sûr que t’aura plus de regrets si tu change UN évènement ?? :heink:

Ah mais y a pas que la question. :paf:

Mais si tu vis avec ça, tu ne pourras jamais l’oublier.Vivre toute sa vie en sachant que si on avait été là ça ne serait jamais arrivé, ça pousse à réfléchir sur le postulat de départ “si vous pouviez revenir en arrière” :neutre:

Là en l’occurence, je parle d’un événemant grave qui a changé ta vie et qui te marquera jusqu’à la fin

Si t’as des regrets parce que t’as pas dit à une fille que tu l’aimais, que tu vas dans le passé et que tu lui dit , t’auras plus ce regret là. Maintenant pour le reste :paf:

Je sais bien mais les gens ont des à priori sur les “informaticiens” au sens large, c’est dingue …

:paf:
là j’parlais pas de la mienne :paf:

Si tu avais été là ça ne serait pas arrivé alors ça te pousse à vouloir changer les choses, sauf si tu penses que c’était courru ou que c’est dommage et triste mais c’est la vie et que tu dois respecter la personne comme elle était si c’est elle qui a causé sa perte (maintenant si c’est la faute a pas de bol ben reste à savoir ce que toi tu veux bien perdre pour cette personne)

ben vi :neutre:

comme pour tous les stéréotypes :pfff:

En même temps j’en suis un léger mais faut avouer que y’a de quoi avoir de sérieux a priori sur la profession. O_o Moi je préfère les éviter, me gonflent les informaticiens (y’a des exceptions heureusement).
De toute façon pour moi c’est loin d’être une sphère intéressant, c’est chaque jour réinventer la roue ou devenir le roi du copier collé. Faut aimer la résolution de problème mais en général y’a quelqu’un avant toi qui a eu le problème et qui l’a résolu (peut-être mieux que toi) et t’en sais rien. Enfin bref c’est avec plaisir que je ferais une croix sur ce choix d’orientation que j’ai fait :slight_smile:

Exacte.

serais-tu bO gOss ?? :heink:

[HS]
Faudrait que je le mette à jour au passage :whistle:
[/HS]