Si vous deviez revenir en arrière - pour changer qquechose dans votre vie

Est ce que vous regrettez quelquechose dans votre vie! Une chose que vous auriez fait ou pas fait? Que feriez vous si on vous proposait une seconde chance alors que vous pensez qu’aujourd’hui c’est trop tard?

Je tuerai mes géniteurs avant ma naissance :o :ane:

Une chose y’a de ça bientot 10 ans, je me demande ou j’en serais maintenant :oui:

Je sais pas pourquoi mais j’etais sur que tu allais donner une réponse similaire :paf:

précise vil hamburger! :o

J’ai hésité entre ca et me sociabiliser plus tot, travailler pendant les études, ne pas avoir de PC a la maison, les trois auraient été salutaires :ane:

passer mon permis de chasse et me flinguer :smiley:

Pas besoin du permis pour posséder une arme chez soi :confused:

rien ne t’interdit de la faire aujourd’hui! :paf:

merci de respecter le sujet un minimum :jap:

Plein de trucs mais alors plein…
La dernière en date,c’est de m’être rétracter au moment de signer un compromis de vente pour un appartement.Enquête faite,c’était une méga occasion. :confused:

merci de respecter les post sérieux :jap:

oser des choses que je n’ai pas osées :sweet:

moi faudrait que je retrouve le jour ou je suis devenu une grosse feignasse ce qui pourrit ma vie de tous les jours :confused:
Accessoirement avoir coupé le contact avec un de mes prof de fac avec qui je m’entendais super bien et qui aurait bcp pu m’apporter :/²

imaginons que je retourne dans le passé pour me sauver la vie (par exemple une voiture qui veut m’écraser), et que je sauve la vie de mon moi dans le passé mais en contre partie c’est moi qui me fait écraser et meurs.

ca veut dire que l’avenir de mon moi passé est de vivre pour retourner dans le passé pour mourir, et si elle ne le fait pas, et bien personne ne lui sauve la vie et elle meurt aussi :pt1cable:

jolie paradoxe temporel :jap: mais rien à voir avec le sujet :paf:

+1, surtout avec le sexe opposée :frowning:

macfly et doc : sortez de ce corps :o

Je te conseille d’arrêter les Asimow, Brown et autre K.Dick merine :paf:

Etre meilleur en maths pour pouvoir être pris et faire les études que je n’ai jamais pu faire (informatique).

ha oui c’est vrai :smiley:

connais pas, ce sont des médicaments ?

si tu retourne dans le passé pour te sauver, c’est que tu es deja morte
comment peux tu te sauver alors que tu es deja morte [:siffle]