Si vous deviez revenir en arrière - pour changer qquechose dans votre vie

Idem, y’en a trop pour pouvoir les énumérer :smiley:

Le plus gros ce serait de retourner quelques années en arrière et accepter un CDI que j’avais refuser pour faire une formation en informatique qui ne m’a finalement servit à rien :paf:

Je t’en préscrirais a l’occasion :stuck_out_tongue:

:ouch:
De toute façon la question se pose aps, car si tu te fais renverser, tu meurs, donc peut pas retourner dans le passé :smiley:

Sauf si tu retournes dans le passé 1/10ème de seconde avant de te prendre la voiture :ane:

on peut en rester au sujet SVP :jap:

Au final … j’aurais simplement passé un coup de fil y a de ca 1 ou 2 semaine … mais sinon … si j’avais pas fait toutes les erreurs que j’ai fais j’en serais pas la et ne serais peut etre pas heureux :smiley:

Moi, je retournerais 2-3 ans en arrière pour me dire à moi-même d’arrêter de claquer du fric dans l’info car la bagnole va lâcher fin 2006… Bon, elle a pas lâchée mais elle a déjà 2 roues à la féraille… Et pas assez de €€€ pour changer si elle claque demain :paf:

Je changerais mon orientation après le bac.

Et d’autres trucs plus personnels.

Absolument rien. J’ai pas de regrets et je cherche pas à me demander sur quoi je pourrais bien en avoir, je vois pas à quoi ça servirait. Carpe diem.

Accepter les avances de ma meilleure amie à une soirée en particulier, alors que j’en etais dingue mais deja pris… l’occasion ne s’est jamais représentée… :sweet: Ca changerais rien à mon présent, mais bon :sol:

J’aurais fait d’autres études ; ce que je fais me gave sérieusement

j’aurais mieux bossé durant mes études post-bac … :o

J’aurais tenté de ne pas louper une occasion avec une certaine fille y’a quelques années … :o²

Donc, tant qu’à tout refaire, autant revenir au collège et tout reprendre “from scratch” ou presque :neutre:

Comme dit si bien le Doc Emmett Brown de Retour vers le futur :
“Les femmes, le grand mystère de l’univers !” :paf:

A bien reflechir, il y aurait peut être des ptites broutilles (mais les 3/4 peuvent être refaites aujourd’hui donc hors sujet pour ce topic),

Rien de bien sérieux, pas de grand regret sur ce que j’ai pu faire ou ne pas faire, avec le recul aujourd’hui, tout cela a fait que j’ai ma vie d’aujourd’hui :wink:

chassez le naturel…

sinon c’est aussi trop tard pour tout ce que j’aurais pu faire en mon temps que je n’ai pas fait à cause de ce défaut :neutre:

Y’a quelques trucs que je voudrais bien changer en effet…

Ca va des trucs “insignifiants” ou j’ai pu comporter comme un crétin avec des filles notamment, a des choses que j’ai fait ou j’aimerai beaucoup changer ça, et etre moins idiot sur ce coup la.
Ca n’a jamais vraiment eu de conséquence directe, mais j’en ai assez honte, et si je pouvais virer ça de ma mémoire, ca pourrait etre sympa …

Hot Dog nuance :ane:

rien :neutre: