Si vous deviez revenir en arrière - pour changer qquechose dans votre vie

http://www.petite-mort.com/index/tache-comete.gif

rien également : ce sont tout pleins d’évènements, positifs comme négatifs, qui ont fait de moi comme je suis, et qui font qu’actuellement je suis plutôt bien…
c’est trop facile de penser à postériori et se dire “j’aurai du” ou “j’aurai pu” car cela n’a rien de si simple, et le scénario qu’on se trace dans la tête ne correspond pas à ce qui aurai pu se passer mais à ce qu’on aurai voulu voir se passer…

bref…

no remorses, no regrets…

toutafay :jap:

"avec des "si" on refait le monde"

je comprend pas le sens de cette intervention :paf:

cocher les bon numeros de l’euro million à la derniere super cagnotte :ane:

bon quelqu’un devait la faire :smiley:

Avoir laissé pourrir une relation, alors que la demoiselle était très amoureuse, en y allant trèèèèèèèès lentement, tellement lentement qu’elle s’est plus ou moins lassée. Et ça, juste pour une sombre histoire de différence d’âge…

Bon, OK, à l’époque, elle était collégienne et j’avais déjà obtenu mon bac, et ça, y’a de quoi calmer n’importe qui. Mais avec le recul, je crois que j’aurais dû faire un petit effort… :confused:

pareil :confused: sauf que l’occasion s’est présenté plusieurs fois, et je ne l’ai jamais saisie… et maintenant que j’oserai, j’ai l’impression qu’il n’y aura plus d’occasion :’(

Sinon, point de vue amitié et études, j’aurai pas pu faire beaucoup mieux donc pas de regrets à ce niveau-là. Il y a également qqes trucs que je regrette d’avoir acheté, mais bon, pas de quoi prendre la peine de retourner dans le passé ^^

Comment tu peux retourner dans le passe si tu es deja morte :heink:

Sinon je regrette rien.

ma "premiere fois" avec une fille :confused:

C’était ce que j’entendais par “d’autres trucs plus perso” :o³

Bah c’est justement le but du topic, de refaire le monde :smiley:

Acheter des actions google.

Y a un tas de chose que j’aurais aimé pouvoir changer, mais pas premièrement pour moi.

Mais vivre avec des regrets n’aide pas à avancer. Ce qui est fait est fait et on ne peut rien y changer.

Y a tellement d’occasions dans la vie où j’aimerais faire un Ctrl + Z. [:kurdent]

Spécialement… au dernier tirage d’euromillions quand il y avait 180 millions d’euros en jeu, j’aurais bien aimé revenir en arrière de 2 ou 3 jours histoire de remplir une grille… :stuck_out_tongue:

On ne doit pas regretter le passé quand on est heureux dans le présent car ce sont les événements du passé qui m(nous)’ a amené à ce bonheur :love:
Je ne regrettes donc rien …

sbien la preuve que les voyages dans le temps n’existent pas puisque personne n’a gagné ce jour là …

vi et "si" je changeais quelque chose ? qui me dit que ça sera mieux ?? ou pire ??

le fait de changer UN évènement provoquera certainement une réaction en chaine qui ne sera pO sans conséquences donc autant laisser comme tel :neutre:

notre passé fait de nous ce que nous sommes aujourd’hui et il ne sert à rien de le changer :non:
par contre soyons acteur de nos vie afin de faire de notre futur ce que nous en souhaitons, tout du moins tentons :neutre:

Pour sa propre vie, soit, mais si tu avais l’occasion de revenir en arrière et les moyens d’éviter un drame à quelqu’un, tu le ferais ?

Pure science fiction je te l’accorde, mais sur le principe tu le ferais ?

:non: parce que tu ne sais pas si le fait d’éviter ce drame à qqn ne vas pas en entrainer un autre plus tard …

Bon… en ce qui te concerne on va prendre l’exemple de Diane… (car si j’ai bien compris vous êtes ensemble maintenant)

Elle a un accident et meurt. Si tu reviens dans le passé tu peux la sauver.
Sans parler de considération du style "ça va changer le futur toussa", si tu écoutes juste tes sentiments, tu ne le ferais pas ?

sur le principe :oui: je pense