[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ?

Un peu gros qd meme cet épisode

comment sarah les a retrouvé déjà???

:hello: Tout le monde!!!!

Personnellement, j’accroche tout particulièrement à The Shield

J’accroche aussi au Destin De Lisa, série pleine de rebondissements; de suspens, et surtout… quel scènario!!! (second degrès quand tu nous tiens :sarcastic: )

The Shield [:cyberjo]

Enorme l’episode ce soir

Grave, j’en ai pleuré… :’(

C’était lequel ?

Fin de la saison 5 avec "Adieu" et début de la saison 6 avec "Rien de Personnel"…

Le dernier de la saison 5 était Fabuleux!!!

clair !

Et le second : rien de personnel : mais fesses ouais :MDR

Ok :jap:

tu m’étonnes, le dernier de la saison 5 c’est l’un des meilleurs de toute la série :oui:

:’(

J’ai regardé les deux derniers Prison Break ce soir : c’est en voyant ce genre d’épisode qu’on ne peut que regrette qu’un gros quart de la saison n’ait été que du remplissage :smiley:

Ca permet au moins de repartir sur des bases plus solides pour une saison 3, même si on retourne un peu à la case départ :confused:

[color=yellow]Cette fois-ci c’est Linc qui va devoir se faire tatouer le plan de la prison :ane:
En tous cas, Fox River c’était un camp de vacances à côté de cette nouvelle prison :ouch:[/color]

:oui: Trop dur d’attendre Jeudi prochain :sweet: (Tain, j’ai eMule qui me démange :ange: )

Faut que je trouve les sous-titres en anglais pour le premier de la saison 6. :o

il est passé hier sur canal :o

J’aime pas la VF :o

Et je n’ai pas Canal :o

Très sympa l’épisode 15 de lost :bounce:

Bourgeois. :o

Radin. :o

:MDR :MDR

Ah ouais quand même… voilà un petit comparatif entre la VO et la VF…Faut bien reconnaître que quand on voit ça :sweet:

[:berk][:berk][:berk]

Mais quelle horreur cette VF…

Pfffffffffffffff
Very bof cette VF.

Quelqu’un connait le chanteur de la musique de fin de la saison 3 de battlestar gallactica ?