[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ?

Salut,

Voilà, je me demandais s’il y avait des séries qui vous avaient tapé dans l’oeil actuellement, et si oui, lesquelles ? :wink:

Pour ma part, en ce moment je suis pas mal accro à Tru Calling (“Compte à rebours”, en français :sarcastic:), ça passe sur Teva le vendredi soir (VF) et le dimanche en deuxième partie de soirée (VO), c’est avec Eliza Dushku (qui jouait Faith dans Buffy contre les vampires)

Côté background, il s’agit d’une fille qui bosse à la morgue de la ville, et qui a la particularité de voir certains de ses “clients” l’appeler à l’aide (ce qui est pour le moins étonnant :D). La journée se “rembobine” alors et elle la revit en essayant d’éviter leur mort.
Les scénars des épisodes sont bien tournés, ce n’est pas trop répétitif, et on en apprend peu à peu sur l’histoire de Tru et l’origine de ce “don” particulier.

Bref, j’ai pas mal accroché, mais apparemment la série n’a pas rencontrée un franc succès aux States puisque la 2ème saison ne comporte que 6 épisodes… :frowning:

smallvile
24 heure chrono
et aussi “the 4400”. génial mais pas passé en france.
si un jour cette serie arrive en france je vous la conseille

Le Caméléon ( depuis toujours ) [:love]

Ma famille d’abord [:lowe]

Ma famille d’abord, le Caméléon, Missing : portés disparus … il n’y en a pas des masses en ce moment …

24h saison 3

+1, en ce moment c’est les vaches maigres :wink:

Missing, j’ai regardé un peu au début, mais bon, c’est sympa mais sans plus quoi… Perso je préfère Profiler, un peu dans le même genre, même si ça commence déjà à dater un peu…

canal jimmy powaa !

Star trek enterprise et journal intime d’un homme marié :smiley:

Moi en ce moment je regarde Fastlane sur la 2, belles bagnoles, beaux cadrages et un peu d’action. Juste ce qu’il faut quoi :D.

Sinon c’est vrai qu’il n’y a pas grand chose. :confused:

je savais meme pas que ca passait sur F2 (sur C+ oki, mais F2 point)

ca passe quand ? le sujet m’interesse [:faim]

L’excellent “Six feet under” passe le jeudi soir sur France 2, en version française (six pieds sous terre) et à des horaires très tardifs bien entendu : jusqu’ici je ne l’ai jamais vu programmé plus tôt que minuit trente !

ah oki. normal que ca ne me disait rien cette diffusion :smiley:

en ce moment je suis Jeremiah sur jimmy.
c’est pas trop mal…

Columbo (oui bon ça c’est pas vraiment du moment), Alias

Charmed <- nan je déconne [:monsieur_raoul]

Toujours fidele à friends pour ma part …

J’attends impatiemment la sortie de la tour des 10 saisons … Quelqu’un aurait des infos sur celle-ci ?

ha oui friends je l’ai pas cité…
mais c’est pcq c’est fini et que j’ai deja vu la saison 10 donc j’en aurai plus dautres a voir :’(
je sais pas quand ca passe en france par contre…

Miss Parker !!! :love:

Oui ? :smiley:

:love:

séries étrangères :spin city et seinfeld
séries françaises :H, la cape et l’épée et blague à part

que du canal quoi :d

j’ai bien accroché sur Les experts,

Dans le registre mini-série Le train (sur C+ à 18h35-40) est pas mal.