[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ?

  • Stargate sg1 + atlantis
  • joey (le spin off de friends) un début difficile, mais ca commence a prendre son rythme
  • Viva la Bam une sorte de spin off de jackass avec bam magera et ses potes. c’est moins trash que jackass et plus délire a deux balles. Bien pheune.
  • Pimp my Ride avec Xzibit. la prod choisit une bagnole bien pourrie (quiand je dit pourrie, c’est pourrie) a une personne qui le merite un peu, et l’envoi dans un gros garage de customization assez celebre. C’est tuning, mais la vache c’est vraiment drole.

Viva la Bam et Pimp my Ride

c’est des émissions, pas des séries TV de fiction

non?

911
boomtown
Dragnet
Alias

Mariés, deux enfants. Vulgaire, cruel, tellement crédible… J’adore :love:

Alias j’aimerais bien suivre, ça m’a l’air pas mal du tout, mais vu que j’ai raté la première saison, donc je préfère attendre une rediff pour le voir dans l’ordre :smiley:

six feets under, je trouve que c’est une des meilleur serie (avec chapeau melon)

et j’avoue qu’un petit “friends” de temps en temps, c’est pas mal.

alias
missing

Jeremiah, Stargate (sg1 et atlantis), Buffy (certaines saisons), Starsky et Hutch, MilleniuM, Smallville, Battlestar Galactica (la nouvelle version), Angel, Les Experts, Babylon 5, Dead Zone, Farscape, Le Prince de Bel-Air, Code Quantum, Roswell, Seinfeld, Sliders, Les Sopranos, Spin City, Taken, V, Wonder Woman (:D), X-Files.

Ce sont tous mes coups de coeur du moment car je les regarde toujours avec plaisir. :jap:

Haaa! Babylon5…
Tres bon choix !!!

The Sopranos
Six Feet Under
Dead Like Me
Friends / Joey
Coupling (l’originale, anglaise, pas le remake us)

Sinon faudrait que je me remette sur That 70’s Show.

Et tout ça en VO, parce qu’en VF [:berk]

Sg1 :smiley:

24 , Alias , Nos vies secrètes …

Alias :love:
Smallville j’aime bien aussi !

Les experts (Las Vegas) - Le caméléon - FX effets spéciaux

24h chrono
Stargate
smallville
Le Cameleon

alerte cobra
rex chien flic
dead zone

The Soprano
Carnivale
Dead like me
Firefly
Battlestar Gallactice 2003-2004
Buffy (saison 5<-j’ai retrouvé la saison :stuck_out_tongue: en VO,uniquement,parce que la vf,il faut être inhumain pour la supporté ou alors hair les séries .Bref vf :vomi: )
alias->fun
Babylon v

Je suis un adepte de la série Newport Beach, qui me rapelle la meilleure série que j’ai vu, Dawson.

Voili voila

Edit : j’en oublai Alias [:love] et Fastlane

Friends (que du bonheur, du premier au dernier episode)
Scrubs (excellentisssime)
Nip tuck (génial)

et parker lewis ne perd jamais (souvenir souvenir…)

En ce moment, juste les simpsons :love: la saison 15 le samedi a 20h et les saison 4-5… tous les jours a 17h30 :love:

sinon demain, Friends yoohhoo [:akerone] :smiley:
(tout les jours a 18h derniere saison)