:paf:
Les voix sont super mal incrustées dans la bande son ce qui fait que l’on a pas du tout l’impression de naturel de la Vo.Puis,les expressions choisies sont discutables.
Sinon,je viens de me terminer la saison 2 de Sleeper Cell:Mêmes défauts que la saison 1 (lenteur…) et même qualité (ne pas faire 24… ).
La fin semble indiquée une saison 3 ,bien que la dernière image me laisse perplexe.
Sinon,pareil pour la Vo par contre,moi c’est le milieu qui rend le 100% Vo impossible.
La plupart de mes amis sont anti-américains primaires et donc anti-anglais de base.
La chute enorme de l’episode 3 de la saison 11 de South Park, :MDR :MDR :MDR
Je vous conseil de la regarder http://www.youtube.com/watch?v=z3zOgGyY_kI (1 min 30)
pas besoin d’avoir vu le reste, vous avez juste besoin de savoir qu’ils s’agit d’un poux qui veut changer de planete/tete
Perso,je n’ai vu que 2 sketchs de South park.C’est de l’humour scato,très bas. :neutre:
Sinon,je zonais sur divers forums BSG,punaise,la saison 3 a provoqué un schisme hallucinant…Je crois que l’audience de la saison 4 va être soit très bonne soit désastreuse avec une forte tendance sur ce dernier point.