[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ?

Il faut être réaliste,S A a aimé la saison donc elle ne peut être que "mauvaise".

:paf:

Idem :o

:na:
de toute façon je commence à avoir l’habitude, le peuple n’a pas de goût :stuck_out_tongue: (voir starac)
Je maintiens donc que la saison 3 est meilleure (en tout cas point de vue acteurs) NA! et j’attends la 4 avec impatience. :bounce:

Spoiler PB dernier épisode :
[color=yellow]
Moi je dis que Paul Kellerman n’est pas mort :o

[/color]

A toi aussi :paf:

En fait jsé pas :o :o :o

Prison Break , Lost et H :super:

Bof, pas sûr…

Il y a tellement d’écrémage dans la série (combien des acteurs de la saison 1 sont encore en vie ? :ane:) que ça serait bien possible :o De toutes façons il n’a plus d’utilité à l’intrigue :neutre:

Je dis ça par rapport au blabla qu’il fait, et au fait qu’il ne sourit que pas :wink:

Dr. House :super:

Les 2 premières saisons ont le meme niveau :slight_smile:

(La 3ème je l’ai a peine commencée mais ca reste dans la meme ambiance donc tant mieux :))

Au sujet d’Heroes :
[color=yellow]
En fait, Peter, il n’a pas les pouvoirs des autres au contact de ceux ci, mais il les apprend à leur contact, c’est ça? :ane:[/color]

Bon allé, je me lance parce que c’est la 1ere fois que j’achète un coffret de série TV… donc je vous dis sur quoi j’ai cracké… Bin comme beaucoup LOST… je viens d’acheter la saison 2 hier soir, je crois pas avoir déjà vu une série ou chaque épisodes était réelement indispensable a la suite, ou les évenements était cohérents du début a la fin… meme si il faut parfois attendre 8 épisodes pour avoir le comment du pourquoi…

M’enfin cette série est vraiment grandiose… par le jeu des acteurs, les décors, les étrangités qui se passent sur l’ïle… l’habile dosage du “suggéré” et du “visuel”… Les flash-back qui ajoutent vraiment de la profondeur aux personnages…

Et ce suspens qui te tient en halène a la fin de chaque épisode… Dur de décrocher en fait…

Sinon ya Full Metal Alchimist qui est plutot pas mauvais du tout en anim :slight_smile: le tout tiens en 10 dvd si je ne m’abuse… ce serai domage de s’en priver :slight_smile:

euh pour la cohérence faudra repasser ds 5 saisons si les scénaristes n’ont pas laché l’affaire entre tps hein…
Parceque pour linstant ya 1000 questions et meme pas 100 réponses…

bah c’est un peu le principe du truc hein^^ Il te donnerai tout en mille il n’y aurai guère d’interet je pense^^

Toutafay :oui:

Et Sylar, je pense pas qu’il soit vraiment vraiment méchant au final :smiley:

Bah lui il veut "juste" récupérer un maximum de pouvoirs surtout… mais vu que la récupération passe par la mort du sujet… :smiley:

Au fait, ça reprend quand Heroes ?

Ils ont du abattre l’autre gardien. :neutre:

Il les capte. C’est un tipiak. :o

Il est juste un peu perdu face à la société. :neutre:

C’est bien ma théorie :ane:

[color=yellow]Oui mais dans ce cas, pourquoi le libérer ? :neutre:

Le mec vient quand même de trahir la Compagnie et de blanchir les mecs les plus recherchés du pays :paf: (accessoirement, je trouve ça un peu gros comme ficelle, même si Linc est lavé du meurtre, ils restent toujours coupable d’évasion et de pas mal de délits depuis…), je ne vois pas pourquoi ils le voudraient en vie :confused: Le mec obéissait à la Présidente, maintenant qu’elle s’est retirée, il n’est plus loyal à personne…

(et en plus il s’y attendait :D)[/color]