[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ?

[color=yellow]La Présidente ayant été trahie par la Compagnie, va savoir si… :neutre: :ane:

En plus, rien ne nous dit que ce n’était pas “prévu” ce témoignage, histoire de pister Sara jusqu’aux deux frères… Comment Kim est là directement après?[/color]

Sinon Heroes reprend fin du mois me semble t il :wink:

Enfin bref, pour PB, une série qui n’aurait du fait qu’une saison et demie, la première demie saison, et une deuxième, bien réfléchie… :confused:

Tout pluzun, c’est vraiment dommage :confused:
Et pis moi j’arrive de moins en moins a m’encaisser la gueule de Michael, j’ai de plus en plus envie de le taper :paf:
On a du voir 4 de ses expressions faciales en 44 episodes :paf:

Sinon je viens de voir le pilote de Point Pleasant, une serie de 13 episodes qui se fait bien detruire de partout :ane:
Bon c’est vrai, y’a un bon coté “teenagers”, mais l’histoire est interessante, j’attends de voir la suite :neutre:

C’est un concurent à Steven Seagall ? :ane:

fini Rome saison 2…bof bof, le début de la 2 (comme la fin de la 1) sont bien, mais après c’est un peu trop mièvre et envoyé.

The unit saison 2, ça se laisse regarder mais ça casse vraiment pas des briques, c’est + pour la ménagère qui veut voir les gentils gagner.

Dr House

Supernatural

[color=yellow]
Kim les suit en sortant de la fusillade. [/color]

The Shield Fouréveur :paf:

Excellente la fin de Chasse à l’Homme (dernier de ce soir) :super:

le mec qui morfle alors qu’il a rien fait :paf:

Clair, Raaaah, le carnage avec la chaine :paf:

Il faudrait que je commence à regarder la première saison de The Shield :wink:

Sinon je suis en train de regarder Wanted et, si l’atmosphère “Bad boy” est très exagéré, j’aime assez le concept.

J’ai vu un épizode de docteur House et j’ai trouver sa pas mal

le dernier south park avec la parodie de 300 :MDR

J’ai découvert Jericho récemment et j’aime beaucoup. :jap:

Pas du tout accroché. :confused:
Là,je me matte Lost Room,c’est assez sympa malgré de très grosses facilités scénaristique.En tout cas,le postulat de départ est franchement interessant.

Ah,oui,sinon c’était le dernier épîsode de la série Life in Mars.La trame de la série n’est pas super bien gérée au final. :confused:

1 - Ca me rassure d’un anti-stargate. :o

2 - Vu, trop court, pas assez de bombasses. :o

Je ne suis pas vraiment anti-stargate,je suis juste contre l’attention disproportionnée qu’obtient cette série par rapport à ses qualités.Pour te dire,je suivais la série religieusement avant jusqu’à ce que je découvre qu’il y avait 10 fois mieux.

Et j’ai les DVD des 2 premières saisons… :neutre:

Stargate, on l’aime ou on le quitte. [:eveden]

:MDR

Sinon,une autre série bien sympathoche qui débute:Drive

http://pix.nofrag.com/ea/0f/36e3f519f4d0a383b9eab4f6d9cet2.jpg
Ca parle d’une course illégale aux States.

C’est pas un des acteurs de la saison 10 de SG1 ? [:paysan]