[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ?

BSG 3x20 :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:

:paf: et vi sont doués niveau clifhanger c’est sûr hehe

Oh mon dieu, we are tromped, this is not the terre but a vil ruse des cylons! :ouch:

:ane:

24 s06e16 :ouch: La fin de taré [:kend]

J’ai pas encore commencé la s6
J’ai 2 semaines de congés qui arrivent, ca va régler le pb :ane:

Bon, ça y est, je rattrape mon inculture, j’ai commencé Battlestar Galactica ce soir :o

1x01 et 1x02, je sais, je suis loin :o

Par contre, y a-t-il quelque chose entre le téléfilm en deux parties (que j’ai trouvé sous le nom de “Battlestar Galactica 2003”) et la série ? Il me semble avoir entendu parler une fois d’un “épisode 0” ? :??:

Téléfilm de 3 heures puis épisode "33" :wink:

Donc j’ai rien raté, c’est bon :smiley:

Suis pas le seul à commencer tard :slight_smile: si t’as aimé le téléfilm alors tu peux continuer, la saison 3 est la meilleure :slight_smile:

'tain quand même, le milieu de la saison 2 [:cyberjo] Ca c’était enorme…

Mais c’est vrai que la saison 3, le début, le milieu (et j ai pas encore vu la fin) c’est pas mal :smiley:

J’ai re-regardé le début de la série (pilotes et les 3 premiers episodes de la saison 1 y a pas longtemps (pour faire découvrir la série a quelqu’un), bah ca fait bizarre de voir le galactica avec toute ses plaques de blindage et pas de trous partout lol :paf:

Comme annoncé par les auteurs de PB, la fin de la S2 laisse augurer une S3 bien sombre.

En pourtant,elle est extrèmement critiquée par beaucoup de fans qui la trouvent très médiocre :neutre:

J’ai fait pareil, mais apres avoir vu la fin de la saison 3, et ca fait encore plus bizarre, on voit certains persos autrement du coup [:cyberjo]

Mais c’est surtout la gueule du capitaine adama qui m’a surpris, on dirais qu’il a pris 10 ans en 3, tellement il a l’air presque jeune dans le pilote :ane:

Clip BSG.

ça y est le dernier épisode de la saison 2 de Prison Break à été diffusé sur la fox. :’(

Il nous laisse un gros suspens sur la derniere image. :ouch:

Vivement la saison 3 dont la diffusion commence le 27 aout sur la Fox. :super:

Moi c’est avant que je critiquais :wink:
Je trouve en tout cas que niveau acteur la saison 3 apporte un nouveau souffle, starbuck sait enfin jouer mais y’a moins l’humour à la baltar qui fait tellement plaisir sur les deux premières saisons (d’ailleurs dans la trois il est un peu pénible avec son look jesus/calimero)

C’est sur qu’ils ont voulu donner de l’épaisseur aux personnages…Par contre,on aurait pu se passer “du quinikequi” :whistle:

Ca a l’air bien Sona -.-
[color=white]
Par contre Mahone est bien dedans aussi non[/color] ?

oui je pense, sinon c’est vraiment comme ca les prisons au panama ? :heink:

:oui: :oui: :oui:

Bellick au sol qui c’est fais retourner la face :paf: j’ai un doute c’est lui ou pas ? :ane:

Sinon on sent bien qu’ils avaient le script jusque la et qu’il se raccroche pour repartir :paf: