[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ?

J’ai adoré. :oui:

Do you have a problem ? :o

Nous avons le même fournisseur. [:shy]

Non mais oh ! :o

no hablo español. :paf:

J’ai revu un épisode de 21 Jump Street hier :love:

de the shield ?
faut voir la suite :o , avec Forest Whitaker http://www.allocine.fr/personne/ficheperso…sonne=9109.html qui enquete pour la police des polices, je l’ai trouvé genial cet acteur dans la saison 5 …

nan,des sopranos.
Sinon,the shield,je me suis arrété à la saison 2.Pourquoi??Aucune idée,j’adore la série pourtant mais je me suis arrété.Idem pour les sopranos…

Je vais m’y remettre. :whistle:

The Shield, je suis aussi a la saison 2 …

C’est pas mal du tout, ca change un peu, ca fait du bien de voir des séries sans se taper la morale habituelle de certaines…C’est pour ca que j’adore Nip Tuck aussi :smiley:

Bah j’adore The Shield (meilleure série actuelle à mon goût, avec BSG), mais alors Nip Tuck… [:berk]

Nip/Tuck, de même, y a vraiment des épisodes où je me fais chier :ane:

Dans le milieu médical et immoral total Dr House est marrant (surtout lapproche des malades :lol: )

Et Nip/Tuck stro bieng !

Sinon il y a quelqu’un qui aime pas Supernatural ici? Vous en dites que du bien ca devient tentant :bounce:

Bah Nip Tuck j’avoue que certains épisodes sont lent et pas forcement interessant…

Mais je sais pas, y’a un truc dans cette série qui fait que je suis totalement accro :paf:

Les Soprano en voila une série qu’elle est bien.
Avant je la regardais tout le temp sur france 2 a 23h50mn, pi après ils ont arrêter de diffuser (obliger d’acheter les coffrets DVD). Je me suis arrêter à la saison 3. D’ailleur ils ont du sortir des nouveaux épizodes depuis le temp.
PS : l’épizode ou il parle au poisson :smiley:

Sinon 24 sa ma souler "tic tac", on comprend pu rien, lost c’est bien vite fait.
Les experts (génial), prison break, depuis qu’il rediffuse sur W9 le dimanche soir :clap:

Supernatural j’en suis au 2x02, on peut dire qu’il y a du changement :o

Y z’ont cassé la voiture :sweet:

:ane:

Ayé je viens de voir BSG 3x20 :sweet:

Bon l’épisode est sublime, une grande mention a Lee Adama pour son superbe monologue, mais la fin :ouch: …que de révélations :miam:

Y’a quand même un point sur lequel j’ai un gros doute, c’est sur starbuck, je ne pense pas qu’elle soit Cylon, a mon avis il en reste un a découvrir, et ce n’est pas elle.

Réponse dans …trop longtemps :sweet:

+1 :confused:

Estimer vous heureux la série a failli être annulé et là,vous seriez dans la mouise.

Aussi vu BSG jusqu’au 20 maintenant. :love:
La saison 3 est vraiment de bonne qualité par rapport au reste, le 20 fait un clifhanger de fou :slight_smile:
Clair que l’attente va être longue surtout que starbuck joue enfin bien :paf:

(par contre deadwood saison 1 pas accroché, the unit c’est sympa mais sans plus probablement dû à la découpe en 1 histoire 1 épisode)

J’ai pas encore regardé le 19, honte sur moi :ane:

Par contre j’ai le meme doute que prison break, ont-ils encore les moyens de faire 20 episodes ? sans que ca fasse longuet, car "la terre" semble etre proche là :neutre:

Et j’insiste sur le "semble" :wink:
Et même si la terre est vraiment proche, les cylons doivent l’être aussi, donc une bonne source d’episodes en prevision :smiley:
Et je pense qu’il reste assez de questions en suspens pour une saison de plus, j’espère qu’ils vont nous finir ca en beauté :miam:

BSG 3x20 :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: