[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ?

scrubs c’est sympa

Je parlais de PeaceKeepers War :wink:

Par contre je ne savais pas qu’il y en avait un aussi en projet pour Firefly.
J’ai découvert la série y’a pas longtemps sur SerieClub (ça passe depuis 2 ou 3 semaines, je sais plus), c’est pas trop mal, un peu déroutant comme univers (le mélange SF/western, ça choque au premier abord :D), mais c’est rondement mené :slight_smile:

euh… il me semble qu’il est sorti depuis longtemp PeaceKeepers War, non ? :??:

Non,non,tu as parfaitement raison,il y a un film “Firefly” prévu pour cette année.

En series recentes,

Stargate SG1 :love: (SGA c’est encore un peu trop tot pour se prononcer)
Alias
24
Urgences :slight_smile:
Le Cameleon
Les Experts (las Vegas plus que Miami)

J’aime bien aussi Monk et je me suis mis sur le tard a Deadzone et ca a un petit gout de revenez y :stuck_out_tongue:

Dans les plus anciennes, je citerai (entre autres), Chapeau melon et bottes de cuir, Amicalement votre ou code Quantom :slight_smile: mais il y en a bien d’autres.

Sinon pour les traductions FR, je ne les trouve pas si terribles que ca (et pourtant quand il s’agit de films, les VF me donnent tres souvent des poussées d’urticaire). Ceci dit il est vrai que je ne les regarde que quand elles passent sur une des 6 chaines publiques, vu que je n’ai pas de cable ou satellite (sauf les 24 que j’ai fait enregistrer sur Canal), donc c’est vrai que je n’ai pas vraiment de point de reference :slight_smile:

Bon,pour moi:
-Carnivale:2 saisons 24 épisodes en tout (histoire clôturée)-C’est une série sur la thématique classique de la lutte contre le bien et le mal dans le sens biblique du terme.Donc ,si vous êtes allergiques à tout ce qui touche la religion chrétienne laissé tomber,de même si vous ne savez pas ce qu’est une parabole ou une métaphore ou si vous n’aimez pas vous prendre le choux
En dehors,de cela c’est du tout bon:Qualité de l’histoire ,jeux d’acteurs quasi parfait,mise en scène,musique parfaite,décors+habits nickels…Bref,du très art. :jap:

-BattleStar galactica 2003-2004:Un remake de l’ancienne série du début des années 80:C’est du très gros calibre:Extrèmement bien scénarisé avec une vision de l’ensemble quasi parfait (Pas de rebondissement cappilotracté ou de “lapin sorti du chapeau”),musique quasi parfaite (et totalement personnelle->Vous ne l’entendrez jamais ailleurs),jeux d’acteurs sympatoche à parfait.Bref,méga coup de coeur. :love: Par contre,à l’instar de nombreux mangas,la religion est la clé de voute de la série mais c’est amené de manière sympatoche.

Et il faut souligner le charisme d’Adama. :wink:

Oui, très jolies les Cylonettes. :love:

C’est une série récente la série que tu viens de résumer d’une phrase ? Elle me dit peau de zob. :o

Peut-être Becker ?

Un astrophysicien et une religieuse : un couple inhabituel avec pour mission d’empêcher la fin du monde annoncée par le Livre des Révélations. Foi en la science pour l’un, et foi en Dieu pour l’autre, telles sont leurs armes pour contrer les Armées de l’Ombre.

Une nouvelle série dramatique sur NBC connaît des débuts prometteurs. Le pilote de “Revelations” a réunit 15 millions de téléspectateurs ce mercredi 13 avril.

Ca semble être une resaucée de www.soeurtherese.com. :o

J’ai vu le pilote la semaine dernière, et c’est plutôt bien… Bon la mise en scène est un peu lourde quand même, avec la tonne d’effets spéciaux, etc… Mais le sujet (le jugement dernier) est sympa :stuck_out_tongue:

Bon j’ai loupé l’épisode d’hier pour voir si ça se confirme, mais je vais rattraper mon retard ce week end…

Bon et puis c’est pas souvent qu’on voit des bonnes soeurs aussi :love: … :whistle:

24h chrono c’est vraiment bien comme série [:love]

bah la S4 se gâte de plus en plus :stuck_out_tongue:

et c’est pas 24h chrono, c’est 24 :o

Elle est tres bien la S4 de 24, bon là ils nous ressortent un peu un mix de toutes les anciennes saisons (bombe, president…) mais ca tient quand même la route pour le moment, j’ai pas encore vu le 18 maus jusqu’au 17 ca va :smiley:

En ce moment:

  • Space 2063 (série science fiction pas mal de 96)
    -Stargate SG-1 et Atlantis
    -Les experts Las végas
    -Alias
    enfin voila tous un programme :wink:

:lol:
La 4 s’enlise dans un concept qui étouffait déjà dès la saison 2.Alors… :whistle:

[:beckett3]

Bon je vais pas etre très original, mais :

  • Les Experts Las Vegas
  • Dawson : au début, tel un mec “de base”, je me disais que c’était un truc pour les filles. Puis ma copine s’est acheté la saison 1 donc on l’a regardée ensemble. Puis on a enchainé jusqu’à la saison 4. Pour ceux que ca interesse, la saison 5 sort fin mai :smiley:

Tu sais,moi,j’ai accroché à Buffy… :whistle: