[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ?

Euh c’est à dire :smiley: ?

yaura 22 épisode cette saison à ce que jai comprit ?

Il y a une trêve dans les diffusions en mars. D’où mon propos susproposé. C’est la même chose pour Smallville par exemple. Il fallait profiter de la trêve pour rattraper ton retard abyssal (et intolérable s’il en est). Mais non, môsieur faisait autre chose. Résultat ? C’est une course sans fin à l’exclusivité !!!

Tout à faiche. :jap:

J’ai un pôte qui a maté les 18 premiers épisodes en une journée [:matleflou]
Bon faut dire qu’il est au chomedu :smiley:

Sinon merci Paltok :jap:

(et vive LOST :o)

plus que 3 épisodes donc…mais on saura pas tout sur tout en 3 épisodes nan? donc yaura encore un pb non resolu pour nous garder en haleine pour la prochaine saison nan?

Dsl j’y connait rien en série à plusieurs saison car à part LOST je trouve que les autres sont pas super passionante.

Perso, les experts j’accroche beaucoup en ce moment…
L’incontournable equipe de Stargate SG1…
Les 6 trentenaires inoubliables de Friends…
Alias, extra!!!
Mais j’aime beaucoup l’humour des psychopathes de H et du couple le plus cruel de toute l’amérique de mariés 2 enfants :wink:

j’crois avoir fais le tour… un peu de tout quoi!!!

sinon, encore et toujours 24 s 4

J’ai une bonne nouvelle pour toi, ABC a renouvelé le bail de Lost. :jap:

Tu m’étonnes c’est vraiment un sans faute cette saison !

vué, c’est crescendo en plus, là on atteint franchement le point culminant de la saison :d

et bien fait pour le president :smiley:
Sinon me suis fait 20 episode de LOST en 2 jours, j’aime bien :stuck_out_tongue:

Lost, j’étais vachement emballé par les 10 premiers épisodes, mais ca tombe nettement après :confused:

Y’a plein de pistes laissées sans réponses (les trucs surnaturels, les émissions pirates, etc)

La 4e saison d’Alias est une catastrophe, après les mythiques saisons 1 et 2. La 3 était déjà en deçà, mais maitenant, c’est du n’importe quoi : pour la première fois depuis le début de la série, les épisodes sont interchangeables : aucune continuité d’intrigue entre épisodes. On en est au 14e, ca va être tendu de faire quelque chose.

En revanche, je viens de terminer les 2 saisons de Nip/Tuck. Les opérations sont gores à souhait (:confused: ) mais les personnages et les scenarii sont à crever. Le même cynisme contemporain que The Shield, c’est vraiment une série à ne pas louper.

A tous les coups, je vais entamer les 6 feet under. BIen sur, les 24, mais je ne peux pas commencer si j’ai pas les épisodes. JE suis tout hargneux sinon :stuck_out_tongue:

Bof, c’est pas pire qu’Urgences :smiley:

C’est vrai que cette série est vraiment géniale, les persos sont développés en profondeur, c’est cynique, bref, j’adore :love:

Pas pire qu’Urgences ? Dans Nip/Tuck, j’ai pas regardé UNE opération en entier : Dans Urgences, j’ai vu tous les épisodes tranquille !

Ca doit êtres les coups de scapel dans les yeux :stuck_out_tongue:

Moi ça ne me fait rien, et à la limite je préfère voir une ouverture de bide bien propre au scalpel qu’une thoraco à la scie circulaire dans ER :stuck_out_tongue:

suffit d’étre un peu patient, certaines questions trouvent leur réponses un ou deux épisodes apres :slight_smile:
j’en suis à l’épisode 17 et je me régal toujours autant, dans l’ensemble c’est génial, seuls un ou deux épisodes sont un peu differents du theme général (il en faut pour tout les gouts)

Babylone 5 , farscape et earth final conflict j’ai aps encore touvé mieux mais bon j’ai aps tout vu non plus ^^

Quand tu dis film c’ets cinema ou plus un telefilm comme peacekeeper war?

Il y a aussi un film Firefly qui doit sortir, me gourre-je ?