[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ?

vouais j’aimais bien Dragnet, mais bon, à la place on a droit aux Experts, donc c’est tant mieux :d

tention, j’te surveille :o :d

Moi aussi… :non:

MI-5 rediff de canal+ y a un mois

Effectivement en ce moment, la saison 4 de 24 est excellente (je crois qu’ils se sont arrachés pour le scenar)

vouais enfin pour le moment je trouve ca trop à l’avantage de la CTU :o ca va se gâter je pense :d

Pour moi sa serait Smallville (je sais serie de meuf), Nip/Tuck (aha c’est plus viril la hein!!!) et Alias (pas ke pour la meuf mais ossi pour le scénario ke je trouve extra)

Ceci est un appel au secours :smiley:

Voilà, j’aimerais savoir s’il y a des gens sur ce forum qui regardent la dernière saison d’Angel en ce moment sur TF6 ? (c’était ce soir les 4 derniers épisodes de la série)

Because j’aimerais savoir les horaires de rediffusion car TPS nous a fait un coup de blues en plein milieu du dernier épisode et qu’on a donc pas vu la fin (ce qui est assez rageant, n’est-il pas ? :D).
Les programmes TV étant super imprécis pour les chaînes du Sat (forcément, 1/6ème de colonne pour une journée complète, ça fait light) et les sites Web ne semblant annoncer les programmes que des chaînes hertziennes (et le site de TF6 étant en reconstruction depuis des mois), je ne sais pas du tout où je pourrais trouver ça… (qui plus est TPS étant HS je n’ai même plus accès au Guide qui indique les rediffs, plus aucune chaîne ne fonctionne)

Même télépoche.fr s’est trompé ? Je suis déçu. :o

Rien non plus là-dessus :o

Et TPS est toujours HS [:toxicavenger]

mon coup de coeur du moment va à la serie : Dead like me , serie qui aborde un sujet delicat, en l occurence la mort, de maniere tres originale, avec surtout une pointe d humour noire vraiment tres sympa et jamais trop choquante. Une serie qui vaut le detour pour peu d etre abonné cable ou satellite et de recevoir la chaine Jimmy :slight_smile:

Putain mais LOST quoi :love:
ça roxxe des mammouths et ça se déguste comme une délicieuse glace aux cookies [:faim]

Boomtown, j’aime beaucoup.

Je tiens à rappeler qu’il y a la reprise de Stargate Vendredi 8 Avril, puis le début d’Atlantis le vendredi suivant. [:rik08]

:jap:

On s’en fout :o

LOST Rullleeeezzzz :o²

[:shy]

http://www.twtid.org/samtealc/pics/tealc_MI01.jpg

:o même pas peur :o
Ton Tilk je vais lui envoyer un avion au travers de sa sale figure et on verra s’il sera plus beau [:merlot]

Clair que Lost survole tout le monde.

J’ai 8 épisodes qui m’attendent en rentrant :love:

Dépêche-toi, la diffusion a recommencé la semaine dernière. :wink: