[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ?

J’oubliais : « L’homme de nulle part » il n’y a eu qu’une seule saison et le final était « grandiose » !

en effet les 4400 ca à l’air terrible, c’est l’histoire de 4400 personnes ayant disparues depuis environ l’époque de la guerre de corée, elles réapparaissent toutes en même temps à notre époque lors de l’arrivée d’une grande « boule lumineuse », la suite de l’histoire et scénarisée à travers différents personnages ayant réapparus et on s’apercoit rapidement que quelquechose cloche chez chacun d’eux…

the 4400 c’est bien, mais moins que taken…
par contre j’ai decouvert dernierement « Dead like me », c’est terrible !

Pour moi aussi Dead like Me a été une révélation.
Je la suis depuis 2 ans, j’ai tout de suite accroché.:love:

Malheureusement son sort est encore incertain,
il vraisemblable que nous n 'aurons pas de saison 3. :cry:
Quelle déception! :frowning:

C’est pas incertain, c’est quasiment mort…

Showtime a dit qu’elle ne financerait pas d’autres saisons, et y’a pas encore de repreneurs chez les autres chaines cablées…

Pareil, Dead like me, c’est top.
Mais y’a que deux saisons :frowning:

Ca en fait des séries à mater en plus de Navarro. [:matleflou]

Moi j’avais commencé à regarder, puis j’ai du m’absenter, et j’en ai plus jamais entendu parler :frowning: donc j’ai pas vu la fin…

Les 4400 :miam: par contre au vu de la bande annonce des 2 prochains épisode ça a l’air de se gater. :confused:

J’ai peur que ça se transforme en X-MeN-like et ce serait dommage. :frowning:

• Stargate SG-1
  • Stargate Alantis
  • 24
  • The 4400
    C’est les 4 series que je suis en ce moment, mais la premiere saison de Stargate Altantis est fini :frowning:

y a mon oncle charlie ce soir aussi :slight_smile:

Battlestar Galactica 2003
du très bon je trouve :miam:

Il y a 13 épisodes il me semble non ?
Pas de seconde saison apres ?

La série a très bien marché donc il n’y a pas de raisons de s’arrêter. Enfin j’espère que la nouvelle version n’aura pas la même fin sans fin que la 1ère version. :o

Saison 9 de FRIENDS :lol:

toutes les saisons de friends!! surtout à partir de la septième!!!

Surtout les premières, plutôt :wink:
(je suis en train de me les refaire, elles sont vraiment excellentes :D)

J’ai trouvé que sur la fin ça commençait à s’essoufler un peu, ils ont eu bien fait d’arrêter avant que ça ne tombe trop bas…

Je suis en plein « LOST », c trop bon. :miam:

Nip/tuck (ou je sais plus trop quoi le titre) que j’aime bien
Dragnet (dommage que ça passe plus)
New York: unité spéciale
et Friends evidemment!

vouais j’aimais bien Dragnet, mais bon, à la place on a droit aux Experts, donc c’est tant mieux :d