[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ?

ben moi je suis pas trop “série”…
Surtout j’aime pas trop les séries de la 6. Genre la trilogie du samedi ou autres. C’est très subjectif, mais je trouve ca la plupart du temps, très mal joué, très mal tourné, avec des scénarios en bois, et trop cul-cul la praline.

Je le répète, c’est subjectif. Pour autant, je suis pas un critique fiable, puisque j’ai jamais tenu le temps d’un épisode entier pour pouvoir avoir un jugement juste.
Biensur, il y a des exceptions : X-Files, Sex and the city et NCIS par exemple :slight_smile:

Mais les pires selon moi : Ally Mac Beal, Buffy, Charmed, Stargate, Alias, et bien d’autres dont je ne connais meme pas le nom.

Je me doute que je vais pas me faire que des amis, parce que c’est peut etre pas le bon topic pour dire ca :lol:

Je suis fan de buffy et de charmed !

Et tu suis pas Melrose Place, beverlys Hills & consors? [:whistle]

[:kend]

C’est possible hisvin…

Sinon, ma série préférée, si on peut appeler ca une série, c’est, et de loin, Band Of Brothers :oui:

Mais c’est pas vraiment une série, vu le budget [:gugusg]

Bah,si c’est une série. HBO est une chaine qui fait de la série haute gamme:Band of Brothers,Oz,Sex and the city,Carnivale… C’est souvent la crème d’un point de vue technique,jeu d’acteur (Ils sont très bien dirigés)…

je parle de pour notre ami Jack et ses potes :d

Faut pas s’arrêter à Charmed et Mutant-X, aussi [:yeoh]

Et c’est vrai que les séries du samedi soir sont souvent très orientées “grand public”, mais faut surtout regarder les deuxièmes parties de soirées (le vendredi, Nip/tuck et Sex & the City, le samedi, Profiler, toujours indémodable ;))

Sinon j’aimerais bien qu’ils diffusent la suite de Oz, ça fait un bail qu’ils ont arrêtés et les saisons qui passent sur SerieClub sont trop en avance sur ce que j’ai déjà vu, donc je ne voudrais pas me gâcher le plaisir de les voir dans l’ordre…

Mouton x :lol: La pire série que je connaisse et le pire c’est qu’elle a cartonné :sweat:

je les ais tous sur mon PC [:love] [:love]

Space 2063<–ils ont fait combien de saisons ou d’épisodes?
Me rappelle avoir bien aimé malgré quelque neuneuserie.

GiLaN -> Ouais mais Jack il a même pas peur :stuck_out_tongue:

Pour Dawson, c’est vrai que c’est pas mauvais du tout, j’avais vu tout les episodes sur TF1 (puis en plus Katie Holmes :))

Space 2063: Franchement,bof.Je crois que j’en ai déjà parlé sur ce topic.

space 2063 moi je regarde par nostalgie parce que les effets sépciaux on pas mal vieilli mais en gros c’est un mélange de stargate star wars et starship troopers :smiley:

Pour space 2063 il n’y a eu qu’une saison car à l’époque elle n’avait pas fonctionné en amérique :frowning: et il y a eu un total de 24 épisode en tous.
Mais je redécouvre cette série avec plaisir et je suis déjas acccros (j’en suis au 4e épisode avec la stations miniere au mains des IA )

et pour les effets spéciaux faut pas etre méchand il sont encore pas mal hein !! :wink:
Par contre je suis un peut dégouté car il me manque 1 épisodes et impossible de mettre la main dessus :frowning: il s’agit de l’épisodes :
-n°18 : Pearly

enfin voila. (pour l’épisode 18 tous et rentré dans l’ordre je l’est enfin trouvé :wink: )

J’avais vraiment bien aimé Space 2063 à l’époque, dommage qu’il n’y ai eu qu’une seule saison, et que ça n’ait jamais été rediffusé depuis, c’était vraiment sympa :slight_smile:

Tiens, j’ai remarqué hier que le nouveau médecin du SGC (qui remplace Frazier donc) est la même actrice que celle qui joue Miranda dans Mysterious Ways… Ca change de ne pas la voir coincée :stuck_out_tongue:

La saison 5 d’Angel est pas mal du tout.

c’est vrai que c’est dommage mais bon on peut toujours ce réconforté sur la première et unique saison :wink:
Sinon c’est ce qui me semblait que le toubib me disait quelque chose, excélente nouvelle ca !
j’adore cette actrice (surtout dans mysterious ou elle joue un perso sombre a souhait lol)

pearly ct le numéro 19 je pense :smiley: