Whedon a fait exprès parce qu’il voulait continuer la série. Alors il a pondu une fin qui lui permet une suite tout en niquant la chaîne. Du grand art. [:matleflou]
J’ai découver y a pas longtemps (je suis peut etre un peu en retard) que Ben browder alias John Crichton de farscape allait remplacer le personnage de jack o neil dans stargate sg1 pour la saison 9. D’un coté me dis que SG y gagne quelque chose mais de l’autre ->bordel reprennez farscape , vous faite chiez là , la vie est injuste
Il ne remplace pas Richard Dean Anderson, c’est un tout nouveau personnage ( pas si nouveau que çà en fait )
Quand au fait que ce serait la derniere saison , ce serait étonnant que les sénaristes impliquent de nouveaux méchant , de nouveaux aliens, etc… si c’est pour terminer la saison prochaine :heink:
Rien n’a été dit comme quoi ce serait la derniere.
J’aime bien tous les New York en général (si ils pouvaient nous passer de nouveaux , et dans l’ordre si possible …)
J’ai du mal à supporter les Experts (Miami surtout) où je trouve que les personnages se la racontent de trop : même dans une série comme urgence où ça reste assez technique pour les non-initiés , à part quelques persos , cette impression n’est pas aussi générale que dans les experts !
Encore un autre coup de gueule : les nouvelles saisons de Smallville et Stargate sont H.I.é !!!
Dead Zone
Smallville
Stargate SG1 et Atlantis
Toutes les series de Dick Wolf (c’est comme ça qu’il s’appelle? :whistle: )
X-Files (la honte, j’ai vu presque tous les episodes sauf le dernier :o )
24
Friend, meme si je n’en ai vu que quelques un, j’aime beaucoup
Alias
4400 ( quelle serie geniale, j’adore le generique :love: )
Et j’en oubli plein d’autre
Edit : ah oui, il y a aussi les experts et NCIS, le Cameleon (d’ailleur ce serai bien d’avoir une vrai fin)…