[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ?

tu et sur ? car ci on en croit ce site il apparait en n-18 :
http://mapage.noos.fr/grilletv/episotheque/listes/saab.html

autant pour moi :wink: je viens de m’apercevoir que sur ce site il on mis le pilote en 1 épisode or il ce déroule en 2 parties donc ca a tous décalé lol

Par contre la fin laisse sur sa… faim, justement, c’est très abrupt comme fin de série :sweat:

Whedon a fait exprès parce qu’il voulait continuer la série. Alors il a pondu une fin qui lui permet une suite tout en niquant la chaîne. :smiley: Du grand art. [:matleflou]

viens de m appercevoir que ma soeur a 2 coffret DVD des angels [:yeoh]

moi faudrait que je trouve le temps de matter la derniere saison de alias qui est passé sur la 6

bah aller à mon tour:
stargate sg1 et atlantis
nip tuck
csi las vegas ,miami et new york
star trek next generation,voyager et ds9
ncis

Nip/Tuck , Friends (mais c’est celle de tout les moments :love:)

J’ai découver y a pas longtemps (je suis peut etre un peu en retard) que Ben browder alias John Crichton de farscape allait remplacer le personnage de jack o neil dans stargate sg1 pour la saison 9. D’un coté me dis que SG y gagne quelque chose mais de l’autre ->bordel reprennez farscape , vous faite chiez là , la vie est injuste :frowning:

Ah ouais ?

Ca serait con de leur part, surtout à une saison de l’arrêt définitif de la série (enfin, à ce qu’il paraît).

En plus il est pas un peu jeune Ben Browder pour succéder à Richard Dean Anderson ? :heink:

Et c’est vrai qu’il y a longtemps qu’on a pas eu de rediff de Farscape, je suis en manque aussi :smiley:

Il ne remplace pas Richard Dean Anderson, c’est un tout nouveau personnage ( pas si nouveau que çà en fait )
Quand au fait que ce serait la derniere saison , ce serait étonnant que les sénaristes impliquent de nouveaux méchant , de nouveaux aliens, etc… si c’est pour terminer la saison prochaine :heink:
Rien n’a été dit comme quoi ce serait la derniere.

Sinon +1 pour Farscape :stuck_out_tongue:

Urgences
Alias
X-Files
Malcom (saison 5)
Les experts
NCIS

Avec un petit plus pour les experts :love:

Nouveaux méchants ?

'n’a plus de Goa’Ulds, ayé, ils les ont tous éliminés ? :smiley:

je croi qu’il ne restera plus que Bhaal et quelques un qui vont pleurer dans leur coin :stuck_out_tongue:

Oui oui :wink: j’ai bien dis remplace o neil et pas remplace anderson :stuck_out_tongue:

coup de coeur du moments, jdirai les experts :slight_smile: et aussi new york unité spéciale et aussi le policier du jeudi sur tf1 :stuck_out_tongue: j’en loupe aucun :stuck_out_tongue:

J’aime bien tous les New York en général (si ils pouvaient nous passer de nouveaux , et dans l’ordre si possible …)
J’ai du mal à supporter les Experts (Miami surtout) où je trouve que les personnages se la racontent de trop : même dans une série comme urgence où ça reste assez technique pour les non-initiés , à part quelques persos , cette impression n’est pas aussi générale que dans les experts !
Encore un autre coup de gueule : les nouvelles saisons de Smallville et Stargate sont H.I.é !!!

Rip Carnivale :cry:
:frowning: :frowning:

Nip Tuck, spa mal du tout je trouve :oui:

Dead Zone
Smallville
Stargate SG1 et Atlantis
Toutes les series de Dick Wolf (c’est comme ça qu’il s’appelle? :whistle: )
X-Files (la honte, j’ai vu presque tous les episodes sauf le dernier :o )
24
Friend, meme si je n’en ai vu que quelques un, j’aime beaucoup
Alias
4400 ( quelle serie geniale, j’adore le generique :love: )

Et j’en oubli plein d’autre

Edit : ah oui, il y a aussi les experts et NCIS, le Cameleon (d’ailleur ce serai bien d’avoir une vrai fin)…

nip/tuck :smiley:
edit : et puis joey c’est pas mal non plus

LOST!!!
La seule série qui medonne envie de regarder la suite