Par contre la fin laisse sur sa… faim, justement, c’est très abrupt comme fin de série 
Whedon a fait exprès parce qu’il voulait continuer la série. Alors il a pondu une fin qui lui permet une suite tout en niquant la chaîne.
Du grand art. [:matleflou]
viens de m appercevoir que ma soeur a 2 coffret DVD des angels [:yeoh]
moi faudrait que je trouve le temps de matter la derniere saison de alias qui est passé sur la 6
bah aller à mon tour:
stargate sg1 et atlantis
nip tuck
csi las vegas ,miami et new york
star trek next generation,voyager et ds9
ncis
Nip/Tuck , Friends (mais c’est celle de tout les moments :love:)
J’ai découver y a pas longtemps (je suis peut etre un peu en retard) que Ben browder alias John Crichton de farscape allait remplacer le personnage de jack o neil dans stargate sg1 pour la saison 9. D’un coté me dis que SG y gagne quelque chose mais de l’autre ->bordel reprennez farscape , vous faite chiez là , la vie est injuste 
Ah ouais ?
Ca serait con de leur part, surtout à une saison de l’arrêt définitif de la série (enfin, à ce qu’il paraît).
En plus il est pas un peu jeune Ben Browder pour succéder à Richard Dean Anderson ? :heink:
Et c’est vrai qu’il y a longtemps qu’on a pas eu de rediff de Farscape, je suis en manque aussi 
Il ne remplace pas Richard Dean Anderson, c’est un tout nouveau personnage ( pas si nouveau que çà en fait )
Quand au fait que ce serait la derniere saison , ce serait étonnant que les sénaristes impliquent de nouveaux méchant , de nouveaux aliens, etc… si c’est pour terminer la saison prochaine :heink:
Rien n’a été dit comme quoi ce serait la derniere.
Sinon +1 pour Farscape 
Urgences
Alias
X-Files
Malcom (saison 5)
Les experts
NCIS
Avec un petit plus pour les experts :love:
Nouveaux méchants ?
'n’a plus de Goa’Ulds, ayé, ils les ont tous éliminés ? 
je croi qu’il ne restera plus que Bhaal et quelques un qui vont pleurer dans leur coin 
Oui oui
j’ai bien dis remplace o neil et pas remplace anderson 
coup de coeur du moments, jdirai les experts
et aussi new york unité spéciale et aussi le policier du jeudi sur tf1
j’en loupe aucun 
J’aime bien tous les New York en général (si ils pouvaient nous passer de nouveaux , et dans l’ordre si possible …)
J’ai du mal à supporter les Experts (Miami surtout) où je trouve que les personnages se la racontent de trop : même dans une série comme urgence où ça reste assez technique pour les non-initiés , à part quelques persos , cette impression n’est pas aussi générale que dans les experts !
Encore un autre coup de gueule : les nouvelles saisons de Smallville et Stargate sont H.I.é !!!
Rip Carnivale 

Nip Tuck, spa mal du tout je trouve :oui:
Dead Zone
Smallville
Stargate SG1 et Atlantis
Toutes les series de Dick Wolf (c’est comme ça qu’il s’appelle? :whistle: )
X-Files (la honte, j’ai vu presque tous les episodes sauf le dernier :o )
24
Friend, meme si je n’en ai vu que quelques un, j’aime beaucoup
Alias
4400 ( quelle serie geniale, j’adore le generique :love: )
Et j’en oubli plein d’autre
Edit : ah oui, il y a aussi les experts et NCIS, le Cameleon (d’ailleur ce serai bien d’avoir une vrai fin)…
nip/tuck 
edit : et puis joey c’est pas mal non plus
LOST!!!
La seule série qui medonne envie de regarder la suite
Plus belle la vie