Plus belle la vie
J’ai pas encore pu voir un “Joey” :’(
Bah, voir, a la télé quoi :heink:
- CSI Las Vegas (Saison 5)
- CSI Miami (Saison 3)
- Joey (Saison 1)
- Scrubs (Saison 4)
- Malcolm In the Middle (Saison 6)
- Family Guy (Saison 4)
- Will & Grace (Saison 7)
ah [:supayrjirotoh]
C’est quoi ces séries de pd bien polissées que vous regardez ?
Troll [:yeoh]
Moi en ce moment c’est the shield , je débute la saison 3 [:lap_la_tafiole] Tain Mackey et Dutch , ils sont trop bons :love:
Une serie que j’avais oublié et qui me plaisait bien. “Au dela du reel”
Est que quelqu’un sait si des dvd sont prevu en france ou ailleur? pi le nom de la VO?
Dans le meme genre les contes de la crypte, domage que le coffret n’est pas complet et soit aussi cher
[:lap_la_tafiole] St’eu jugement de valeur qui vaut pas un clou [:yeoh]
Patoch :love:
Idem, j’adore ces séries [:agah] . J’aime bien la marionette des contes ed la crypte, elle me fait rire :lol:
On n’entend plus parler de ces séries, dommage…Les histoires sont géniales, surtout celles d’au-dela du réel, très prenantes!
J’adore ces séries de SF, genre La 4e dimension/Sliders/X-Files…
Ce sont des classiques
Ah, et Au-delà du réel=The Outer Limits
Les contes de la crypte se trouvent facilement en DVD. Pour Au delà du réel, il va falloir attendre. Ils sont plutôt concentré sur la sortie de très vieille série.
J’ai vu le premier épisode d’une nouvelle série sur UPN cette semaine… Le titre :
“Britney & Kevin : Chaotic” :whistle:
Bon bah franchement c pitoyable (j’my attendais mais bon), et Britney enfonce définitivement sa réputation, c’est une vraie chaudasse en fait [:yeoh]
Sinon bah ça sent la trève estivale là… rien de nouveau à part les derniers Lost [:makina_]
Britney Spears dans une série ? Ben mince, je risque de l’apprécier. [:matleflou]
Wahouuuu !!!
Une nouvelle real TV vient d’être diffusée aux USA, produite par Ashton Kutcher (connu pour Punk’d et that 70’s show) :
The Beauty and the geek :ane:
C énorme comme concept : 7 bombes un peu connes sur les bords et 7 intellos doivent cohabiter et passer des épreuves par duo…
J’ai vu la première, la composition des équipes est assez drôle :ane:
question concernant battlestar galactica 2003:
Que faut t’il regarder en premier le telefilm ou la serie?
- Scrubs
-the Sopranos
-the Shield
manga
-One piece
-Bleach
-hajime no hippo
Le téléfilm qui est en fait une mini-série et le pilote de la série. Le téléfilm ne raconte pas toute l’histoire, c’est juste l’introduction.
Le flic de Shangai
Les experts
24 saison 3 la :love:
The Wire:Une série policière diffusée sur HBO.Ton très réaliste,très crue (Le premier épisode :ouch: ),une seule enquête étallée sur 13 épisodes,ryhme lent,action =0 (Pour l’instant),pas manichéenne du tout (Remarquable à ce niveau).
Franchement,une excellente série mais relativement difficile d’accès.
Sinon,pour les jeunes adultes (J’aime bien classer stupidement les gens.):Veronica Mars.
Totalement nulle au début,la série prend de l’ampleur à chaque épisode et devient,franchement excellent à partir du 7.Après,c’est de la bombe de balle. ( :ane: )