mais lol, le flic de shangai :MDR
Je trouvais ca bien au debut moi aussi 
Mais au bout d’un moment, les combats trop choregraphiés a la Jackie Chan, ca ma saoulé :neutre:
Bah c’est normal, ce sont deux potes de toujours :o
(d’ailleurs dans les films de l’un, l’autre y fait pratiquement toujours une apparition :D)
Ils ont toujours travaillés ensemble, donc c’est normal que leurs styles soient très similaires 
Après, c’est vrai que la série en elle-même est assez moyenne, je n’ai jamais regardé plus que ça (un épisode par-ci par-là), mais bof… 
Je viens de découvrir THE L WORD,
histoire d’une petite communauté lesbienne…
Star Trek http://img.photobucket.com/albums/v377/vince31/borgsmile.gif
Les experts à Las Vegas
Dead Zone
Stargate Atlantis
Lost
L World
Buffy :sweet:
Alias
Carnivale :sweet:
Oz :sweet:
Desperate Housewives
ER
The 4400
Dead like me :sweet:
Deadwood
Nip / Tuck
Edit : j’ai oublié Sex and the City :ane:
New York 911
J’ai commencé à Mater LAX jeudi dernier, je vais devenir accro je pense [:faim]
Sympatique effectivement, j’avais pas revu Heather depuis le cultissime Hooker. [:faim]
C’est reparti pour de nouvelles aventures dans les séries suivantes :
-
Stargate SG1 : Avalon [part 01] qui est le 1er épisode de la saison 9 (diffusé le 15 juillet)
-
Battlestar Galactica : Scattered qui est le 1er épisode de la saison 2 (diffusé le 15 juillet).
Pour Battlestar Galactica, venez regarder le final de la saison 1 sur le site officiel : Final Season One . Attention, Real player obligatoire (ou real alternative). Ca marche sous firefox et explorer sans problème. 
humm merci pour stargate, je vais de ce pas … enfin voyez quoi :ane:
Regarde plutôt Battlestar:Il y a un épisode offert.(Le 2 ème aussi).La qualité de la série est autrement supérieure à celle de Stargate ,sans vouloir polémiquer.(En plus ,le 9.01 est chiant.)
ça y est LAX c’est fini :’( 
Bandes de c*ns d’amerloques pas capables d’apprécier :pfff:
c’était pas si mal :neutre:
Ca va me manquer :’( et puis la façon dont c’est filmé. [:poulets]
-benj- -> bah oui mais ça devait pas être assez violent/sanglant pour les ricains 
Benh (:D) moi aussi … mais je vais arrêter de devoir trouver des prétextes le jeudi en deuxième partie de soirée pour rentrer mater :paf:
Je viens de chercher si il y avait un petit coffret dvd de prévu mais apparement y aura que dalle. 
En ce moment je suis sur Scrubs 
Série pas très connu en france apparement (déja 3 saison et j’en avais jamais entendu parler et quand j’en parle autour de moi c pareil ) mais c’est bien sympas :oui:
Série humouristique qui parle d’un jeune medecin qui rentre dans le monde des urgences.
Je sais bien :o
Mais bon au lieu d’avoir des horreurs style Mutant X avec plusieurs saisons :paf: ou autre bouffie décliné avec tous les perso de la série …
Si ça peut te faire plaisir j’ajoute aussi un “bandes de c*ns de frenchies” car je me doute que l’audience n’a pas du être folichonne :o [:yeoh]
L’audience en France n’a que peu d’impact quand une chaîne US doit décider de claquer plusieurs millions de $ pour faire continuer telle ou telle série 
Ils regardent avant tout ce qui marche chez eux, après les autres pays c’est secondaire
(y’a déjà eu pas mal de séries qui ont été bien reçues en France mais qui n’ont pas marché là-bas, donc qui ont été zappées)
Mais bon, c’est vrai que c’est quand même difficilement compréhensible qu’un truc comme Mutant X marche autant :ane: