the sopranos
the shield
mais lol, le flic de shangai :MDR
Je trouvais ca bien au debut moi aussi
Mais au bout d’un moment, les combats trop choregraphiés a la Jackie Chan, ca ma saoulé :neutre:
Bah c’est normal, ce sont deux potes de toujours :o
(d’ailleurs dans les films de l’un, l’autre y fait pratiquement toujours une apparition :D)
Ils ont toujours travaillés ensemble, donc c’est normal que leurs styles soient très similaires
Après, c’est vrai que la série en elle-même est assez moyenne, je n’ai jamais regardé plus que ça (un épisode par-ci par-là), mais bof…
Je viens de découvrir THE L WORD,
histoire d’une petite communauté lesbienne…
Star Trek http://img.photobucket.com/albums/v377/vince31/borgsmile.gif
Les experts à Las Vegas
Dead Zone
Stargate Atlantis
Lost
L World
Buffy :sweet:
Alias
Carnivale :sweet:
Oz :sweet:
Desperate Housewives
ER
The 4400
Dead like me :sweet:
Deadwood
Nip / Tuck
Edit : j’ai oublié Sex and the City :ane:
New York 911
J’ai commencé à Mater LAX jeudi dernier, je vais devenir accro je pense [:faim]
Sympatique effectivement, j’avais pas revu Heather depuis le cultissime Hooker. [:faim]
C’est reparti pour de nouvelles aventures dans les séries suivantes :
-
Stargate SG1 : Avalon [part 01] qui est le 1er épisode de la saison 9 (diffusé le 15 juillet)
-
Battlestar Galactica : Scattered qui est le 1er épisode de la saison 2 (diffusé le 15 juillet).
Pour Battlestar Galactica, venez regarder le final de la saison 1 sur le site officiel : Final Season One . Attention, Real player obligatoire (ou real alternative). Ca marche sous firefox et explorer sans problème.
humm merci pour stargate, je vais de ce pas … enfin voyez quoi :ane:
Regarde plutôt Battlestar:Il y a un épisode offert.(Le 2 ème aussi).La qualité de la série est autrement supérieure à celle de Stargate ,sans vouloir polémiquer.(En plus ,le 9.01 est chiant.)
ça y est LAX c’est fini :’(
Bandes de c*ns d’amerloques pas capables d’apprécier :pfff:
c’était pas si mal :neutre:
Ca va me manquer :’( et puis la façon dont c’est filmé. [:poulets]
-benj- -> bah oui mais ça devait pas être assez violent/sanglant pour les ricains
Benh (:D) moi aussi … mais je vais arrêter de devoir trouver des prétextes le jeudi en deuxième partie de soirée pour rentrer mater :paf:
Je viens de chercher si il y avait un petit coffret dvd de prévu mais apparement y aura que dalle.
En ce moment je suis sur Scrubs
Série pas très connu en france apparement (déja 3 saison et j’en avais jamais entendu parler et quand j’en parle autour de moi c pareil ) mais c’est bien sympas :oui:
Série humouristique qui parle d’un jeune medecin qui rentre dans le monde des urgences.
Je sais bien :o
Mais bon au lieu d’avoir des horreurs style Mutant X avec plusieurs saisons :paf: ou autre bouffie décliné avec tous les perso de la série …
Si ça peut te faire plaisir j’ajoute aussi un “bandes de c*ns de frenchies” car je me doute que l’audience n’a pas du être folichonne :o [:yeoh]