[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ?

L’audience en France n’a que peu d’impact quand une chaîne US doit décider de claquer plusieurs millions de $ pour faire continuer telle ou telle série :smiley:

Ils regardent avant tout ce qui marche chez eux, après les autres pays c’est secondaire :smiley: (y’a déjà eu pas mal de séries qui ont été bien reçues en France mais qui n’ont pas marché là-bas, donc qui ont été zappées)

Mais bon, c’est vrai que c’est quand même difficilement compréhensible qu’un truc comme Mutant X marche autant :ane:

Environ 1.4 millions de télespectateurs a chaque fois pour une case horaire pas forcéement évidente.

Ah bah merci pour l’info je ne savais pas :jap:
C’est pas mal :oui:

Cassin -> hein qu’il est bon mon exemple :smiley:

Bon débarras, c’était moche Lax. :o

Dehors les trolls. :o

c’est clur,

Mutant X et ses effets spéciaux, c’est assez énorme (j’ai regardé les premiers épisodes), ce n’est pas possible que des gens regardent et suivent ce truc qd même…

Ben apparemment si puisque ça continue :smiley:

M’enfin c’est comme Charmed, au début c’était une bonne idée, après c’est partit n’importe comme :whistle:

non.Mutant X ,c’est fini aux States,non pas parce que cela ne cartonnait pas mais parce qu’il y avait des problèmes de licenses ou un truc comme cela.

P.S:
Bouffie c’est bien… :na:

Ah, ils se sont aperçut que ça ressemblait un peu à X-Men mais sans en payer les droits ? :smiley:

Bouffie C’ETAIT bien, au début, la fin c’était débile :smiley:
(Angel cay mieux :ane:)

D’où qu’tu traites Buffy ? :o

Jeremiah est un bon choix. Court mais bon. :paf:

Andromeda ca vaut quoi?

Sinon quelle chienli pour recupérer les earth final conflict :sweet:

Fallait continuer. :o La saison 6 est bien parce que ça saigne. :o

Oui, les épisodes avec Spike et Angel valent le coup :smiley: (de toutes façons Spike est le meilleur personnage de la série, toutes saisons confondues :o)

Mais Andrew… nan, j’ai jamais réussi à apprécier :smiley:

:ouch:

Quel épisode ? :heink:

Sérieux ? :ouch:

Gwillaid

Je les ai toutes vues quand même :wink:

Même si à la fin j’avais du mal :smiley: (la dernière saison avec toutes les jeunes Tueuses… bouarf…)

Comme j’aurais aimé que la série se termine sur l’épisode Normal again. [:poulets]

C’est pas lui le nouveau Kryptonien débarqué à la fin de la S4 par hasard ? :o

perso, un des seuls trucs qui me fasse encore sourire c’est le Prince de Bel air (ça s’écrit comme ça ?)
j’en ai vu deux épisodes l’autre jour, ça faisait un bail que j’avais pas vu, j’étais mort de rire :smiley:

Oui,mais avec la kryptonite vermeille,il devient vieux en 1 clin d’oeil. :paf:

Y’a de nouveau Spin City en ce moment sur Canal+ en clair vers 18h45 :slight_smile: