Cassin
Août 12, 2005, 11:09
261
L’audience en France n’a que peu d’impact quand une chaîne US doit décider de claquer plusieurs millions de $ pour faire continuer telle ou telle série
Ils regardent avant tout ce qui marche chez eux, après les autres pays c’est secondaire (y’a déjà eu pas mal de séries qui ont été bien reçues en France mais qui n’ont pas marché là-bas, donc qui ont été zappées)
Mais bon, c’est vrai que c’est quand même difficilement compréhensible qu’un truc comme Mutant X marche autant :ane:
hisvin:
Euh,pour info,les ricains ont chaque année le choix entre 250 et 400 séries (.Alors quand tu as des séries genre Friends ou Lost ou CSI qui te bouffent 30 millions de spectateurs à chaque épisode.Ben,les pov séries en face sont quasi mortes et c’est une dizaine de série qui clamssent ou vivotent…
Puis bon, avant de flinguer les ricains,la série a t’elle cartonné en France… J’ai un énorme doute.
Environ 1.4 millions de télespectateurs a chaque fois pour une case horaire pas forcéement évidente.
Ah bah merci pour l’info je ne savais pas :jap:
C’est pas mal :oui:
Cassin -> hein qu’il est bon mon exemple
Patoch
Août 12, 2005, 11:32
264
Bon débarras, c’était moche Lax. :o
c’est clur,
Mutant X et ses effets spéciaux, c’est assez énorme (j’ai regardé les premiers épisodes), ce n’est pas possible que des gens regardent et suivent ce truc qd même…
Cassin
Août 12, 2005, 11:50
267
Ben apparemment si puisque ça continue
M’enfin c’est comme Charmed, au début c’était une bonne idée, après c’est partit n’importe comme :whistle:
hisvin
Août 12, 2005, 1:01
268
non.Mutant X ,c’est fini aux States,non pas parce que cela ne cartonnait pas mais parce qu’il y avait des problèmes de licenses ou un truc comme cela.
P.S:
Bouffie c’est bien… :na:
Cassin
Août 12, 2005, 2:15
269
Ah, ils se sont aperçut que ça ressemblait un peu à X-Men mais sans en payer les droits ?
Bouffie C’ETAIT bien, au début, la fin c’était débile
(Angel cay mieux :ane:)
Patoch
Août 12, 2005, 5:12
270
Cassin:
Ah, ils se sont aperçut que ça ressemblait un peu à X-Men mais sans en payer les droits ?
Bouffie C’ETAIT bien, au début, la fin c’était débile
(Angel cay mieux :ane:)
D’où qu’tu traites Buffy ? :o
Delphis31:
çà passe sur quelle chaîne car ça m’intéresse ?
sinon, je mate essentiellement
Lost
sg1 et stargate atlantis
La 13è dimension (trop cool de le revoir)
ceux qui me manquent le plus http://yelims.free.fr/Groumph/Triste10.gif
le monde de Joan (sur canalsat)
smallville
urgences
jeremiah
et encore plein d’autres
Jeremiah est un bon choix. Court mais bon. :paf:
Andromeda ca vaut quoi?
Sinon quelle chienli pour recupérer les earth final conflict :sweet:
Patoch
Août 12, 2005, 10:45
272
Cassin:
Depuis la fin de la saison 2 c’est devenu de pire en pire :o
(OK, à la limite on peut mettre la S3 en “passable”, mais après ça a dégénéré sévère quand même :D)
Andromeda, j’ai essayé de suivre au début… j’ai pas du tout aimé, mais pas du tout du tout
Déjà j’ai du mal à voir Kevin Sorbo autrement que en Hercules, mais après le peu d’épisodes que j’ai vu ça faisait vraiment “Hercules dans l’espace” :MDR
Fallait continuer. :o La saison 6 est bien parce que ça saigne. :o
Cassin
Août 12, 2005, 10:45
273
Oui, les épisodes avec Spike et Angel valent le coup (de toutes façons Spike est le meilleur personnage de la série, toutes saisons confondues :o)
Mais Andrew… nan, j’ai jamais réussi à apprécier
:ouch:
Quel épisode ? :heink:
Cassin
Août 12, 2005, 10:46
275
Je les ai toutes vues quand même
Même si à la fin j’avais du mal (la dernière saison avec toutes les jeunes Tueuses… bouarf…)
Comme j’aurais aimé que la série se termine sur l’épisode Normal again. [:poulets]
Cassin
Août 12, 2005, 11:01
277
C’est pas lui le nouveau Kryptonien débarqué à la fin de la S4 par hasard ? :o
emzy
Août 12, 2005, 11:14
278
perso, un des seuls trucs qui me fasse encore sourire c’est le Prince de Bel air (ça s’écrit comme ça ?)
j’en ai vu deux épisodes l’autre jour, ça faisait un bail que j’avais pas vu, j’étais mort de rire
hisvin
Août 13, 2005, 1:19
279
Oui,mais avec la kryptonite vermeille,il devient vieux en 1 clin d’oeil. :paf:
Y’a de nouveau Spin City en ce moment sur Canal+ en clair vers 18h45