c’était bien ça :oui:
pi ces pitites blacks ça vient peut être de là mes gouts :ouch:
c’était bien ça :oui:
pi ces pitites blacks ça vient peut être de là mes gouts :ouch:
Ca doit encore être un jeune trou du cul de 19 ans qui va sauter lana lang. :o
Bah dans le film il est toujours puceau à 30 ans, alors… :paf: :ane:
Et pis maintenant ils vont à l’université, cay plus la même chose :o
Haaaannnn, je me suis fais eu cette semaine avec Farscape sur SerieClub ! :ouch:
Vendredi je n’étais pas là donc j’ai enregistré l’épisode, et comme je n’ai pas eu le temps de rattraper, j’ai enregistré tous ceux de cette semaine… avant de m’aperçevoir aujourd’hui qu’ils en ont diffusés deux à la fois ! Du coup il m’en manque un sur deux
Du coup j’ai voulu télécharger les épisodes qui me manquent, mais le site où j’avais l’habitude d’aller est down pour le moment :(, donc si quelqu’un avait quelques bonnes adresses (y’a tellement de monde qui voit les séries avant leur passage en France :o), s’il pouvait me passer un pitit MP ça serait sympa
Mp envoyé, mais je sais pas s’il arrivera. :paf:
Allez, un ptit cadeau pour les fans de science-fiction :
voilà ma serie gros coup de coeur du moment
House :love:
http://www.serieslive.com/series/analyse.php?multipass=386
a voir de toute Urgence
Sinon y’a la saison 2 des 4400 qui vraiment tres bien aussi.
Après sliders saison 1 et debut saison 2 je me repasse les earth final conflict c’ets du tout bon cette série
Affirmatif elle mériterait de repasser. :o
Stargate !!
Lost !
Friends (depuis… !) Mais la il me fau la saison 10 car tout les autres je les ais c’est pour ca que j’attend ma paye !!! vvvvvviiiiiiiiiiiiiiiiitttttttttttttteeeeeeeee !!!
Joey ! Vite Saison 2 !
:love: :love: :love:
Pour moi une serie qui est passé plutot inapercue MI-5 difusé par canal + et jimmy
Serie qui traite de sujet d actualité , et des intrigues trés poussé dans chaque episode
, realiste . genial :oui:
Petit coup de gueule personnel contre TF1 :
:shout: Non mais ca va pas non de mettre Les Experts Miami ce soir ?!?! En meme temps que FBI : Portés disparus !!!! :shout: Non mais chuis dingue quoi ! En plus ils passent New York unité spéciale en suivant alors que FBI passe 3 épisodes !
Tin mais je fais comment moi pour choisir ce que je regarde ? :grrr:
Et d’ailleurs, qu’est-ce qu’ils ont fait des Experts Las Vegas et de Jorja Fox ? :’(
Dans ces cas-là un magnétoscope est fort utile :whistle:
Ouais mais j’aurai pas le temps de regarder tout ca une autre fois
Et en plus mon magnéto marche une fois sur 10. Et au prix que ca coute, je préfère attendre d’avoir assez pour me payer un enregistreur DVD de salon
Tiens,une “nouvelle série”,canadienne de surcroit.
Charlie Jade:
Une série de Science-fiction se passant dans des mondes parallèles (Strictement rien à voir avec Sliders,hein…):En fait,il y a 3 mondes parallèles:
-Alphaverse:Un monde futuriste,pollué
-Betaverse:Le monde actuel
-Gamaverse:Une sorte d’Eden.
L"histoire:Ca raconte l’histoire d’un déctive privé de l’Alphaverse qui se retrouve bloquer dans le Betaverse suite à un attentat commis par des terroristes écolo dans le Gamaverse.L’une des terroriste se retrouvant ensuite catapulté dans le betaverse.
L’histoire tourne autour de ces 2 persos paumés dans un monde inconnu et d’une mégacorporation qui existe sur les 3 mondes parallèles…
Nota:
D’un point de vue technique,la série est bluffante.Chaque univers a une touche graphique personnelle et superbe.C’est très,très bien filmé sans esbrouffe inutile.
Scénaristiquement parlant,c’est dense,très riche sans être indigeste.Bref,c’est carrêment excellent…
:love:
les multiverses:
http://www.charliejade.com/multiverse.php
Une B.A:
http://www.charliejade.com/multimedia/video/CJtrailer.mpg
Pour ma part c’est “The L Word” qui retiens toute mon attention en ce moment…
Vraiment top.
Les personnages sympatique.
Les histoires (de secks bien souvent :ange: faut le dire) sont sympatique.
Vala
Vu à l’instant sur le programme, en deuxième partie de soirée sur Meuh6 (après Charmed donc) ils diffusent Tru Calling
Très bonne série, j’avais vu ça sur Teva, c’est vraiment sympa (et en plus ça permet de retrouver Eliza Dushku, qu’on avait pas revue depuis Buffy :D).
La première moitié de la saison est vraiment bien, mais la seconde moitiée s’enfonce dans un certain classicisme et devient moins intéressante, c’est dommage (et il n’y a pas eu de suite je crois)
Moi mes séries préférées sont 24h Chrono et Stargate A et SG1
Y a aussi CS, masi celui a las vegas, les autres bof :neutre:
Et Alf Evidement :lol:
Ce matin j’ai découvert deux nouvelles séries qui rentrent maintenant dans cette liste!
“Rome” et “Prison Break” a découvrir! Mais dors et déja de futurs Hits en France!
Ca a déja commencé trés fort aux US pour eux, plusieurs millions de téléspéctateurs dés le 1er Episode! :oui:
"For the Glory of Rome!"
J’ai entendu un peu parler de Rome je ne sais plus où, c’était assez élogieux
Ca parle de quoi en gros ?
C’est l’histoire d’un tenancier d’un bar en Louisiane qui distille le meilleur Rome du coin.
C’est une série comique,blabla…
:ane:
(je l’ai vu en VO sans Sub… donc certains passages j’ai pas compris)
Pour le moment c’est assé mystérieu. Ca raconte apparement un peu l’histoire de Julius Cesar, etc…
Des alliances entre rome, ses comptés, etc…