[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ?

Eureka c’est pas mal, plutôt rafraichissant.

Blade c’est presque bien mais l’acteur principal est bof. Dur de passer après Wesley Snipes. :confused:

N’empeche dans Heroes j’adore comment les persos se croisent, c’est bien foutu :slight_smile:

Par contre faut pas qu’ils fasssent comme Prison Break et trop faire durer en longeur a cause du succés :neutre:

Il est triste quand même le dernier Heroes :sweet: (dire qu’on pensait que son pere etait un gros mechant)

Mon coup de coeur du moment? Les oreilles de Bayrou, aussi vastes et ouvertes qu’aptes à écouter, à ce que l’on dit :wink:

Mais enfin, l’Elysée n’est pas un cirque et son locataire ne se doit d’être un clown, pas vrai?

Sarkozy sera élu, car les Français ne sont pas dupes.

Est dit.

:heink:

En taule la politique :o

supernatural qui se termine lundi :’(

Parce que ça a repris ? :paf:

Heroes > Pour le moment l’histoire se déroule bien ,contrairement a beaucoup de séries qui sont plus ou moins faciles a anticipées je trouve que la c’est vraiment sympa donc perso j’ai confiance pour la suite :slight_smile:

Jericho > bah ils parlent du passé et il y a une nouvelle personne non négligeable en ville :o

Sur TF6 tu veux dire ?

Oui j’y ai reflechi apres, j’ai mal calculé :paf:

enfin vu le 2x06 de rome, sympa la bataille en effet mais bon je regarde plus par curiosité qu’autre chose et n’ai pas plus d’envie que ça de voir la suite. ça devient un peu mièvre côté héros principaux.

Battlestar Galactica jusqu’au 2x06 aussi j’aime les surprises avec Boomer par contre starbuck je la capte pas O_o, et les musiques de lisa gerard (iguazu entre autre) sont :super: Bref j’accroche bien malgré que ça casse pas 3 pattes à un canard

Sinon Deadwood 1x05 ben c’est un peu trop prévisible à mon goût pour l’instant donc wait & see

T’es ouf, ça casse 5 ou 6 pattes à un canard :ane:
Attends encore 3 ou 4 épisodes de la s2 et tu verras :oui:

Tu m’étonnes pour BSG … ça s’emballe après la folieeeeeeeeee [:cyberjo]

Bon Heroes 18 ce soir [:faim]

Toujours scotché au déjanté Scrubs, je me passe un épisode de temps en temps… quand j’ai le temps ! (pas souvent quoi ! :neutre: )

Faut dire que :“J’ai pas le temps… mon espriiiiiit… eeest aiiiilllleurs ! PAS LE CHOIX FAUT Y ALLER !”.

Ben justement, pas le temps de mater la télé, faut que j’y aille là. :paf:

Bah, faut pas regarder en Francais PB :neutre:

Heroes 1x18
[color=White]On a le droit à une mystic version Heroes dans le 18 sympa!

Pi sinon peter fait quand même bien pitié à la fin! Il est sensé etre au moins aussi puissant que syler :neutre:

Les persos qui parlent en francais ca fait bizarre! la mére de nathan j’ia aps pigé la moitié de ce qu’elle a dit :paf: [/color]

L’homme qui valait 3 milliards =>trop kitsch :MDR

Excellent épisode 16 de BSG :oui:

En fait je vais faire comme toi :smiley: :paf:

Faut pas espérer mieux d’une série des années 70 :paf:

Magnifique, il y a l’excellente série Dark Skies sur France 4. :love: