http://img111.imageshack.us/img111/5251/bscap0000uk9.jpg
Je parle de lui, enfin je suis pas sur :ane:
sinon ce serait un clin d’oeil sympa! je veux monsieur chekhov :ane:
http://img111.imageshack.us/img111/5251/bscap0000uk9.jpg
Je parle de lui, enfin je suis pas sur :ane:
sinon ce serait un clin d’oeil sympa! je veux monsieur chekhov :ane:
Dans le dernier heroes un truc m’a bien énervé.[color=yellow] Claire prise dans l’incendie et toute brulée, mais ces saletés de vêtements sont en grande partie quand même resté sur elle.
D’ailleurs au passage, petite question technique vu que la fille s’auto régénère, ça veut dire qu’elle n’a jamais ses règles non?[/color]
Spoiler dernier episode en date :o
[color=yellow]Ce qui m’a fait chier, c’est Hiro qui joue a la gameboy dans les années 80 :pfff:
Sinon que vient faire le paire d’Hiro dans l’histoire ? hum hum encore un mystere :miam: [/color]
C’est un soutif ignifugé ![]()
:ane:
Sinon, énorme comme épisode, beaucoup de révélations d’un seul coup, beaucoup de liens qui se créent (le père de Hiro qui semble être le Grand Patron, les relations entre l’Homme Invisible et le père de Claire, le but de la Compagnie… Du coup, les seuls qui ne sont pas liés aux autres c’est la famille de Nikki/Jessica, à part par Lindermann)
Bref, ça annonce un final détonnant ![]()
Jessica à au moins rencontré Matt, enfin elle l’a balancé par la fenetre et DL a rencontré Hiro et ando sur la route :ane:
Oui c’est vrai, mais c’est un peu light comme lien :lol:
Sinon, je confirme, le mec posté plus haut me rappelle aussi quelqu’un de StarTrek (même si en fait je n’ai jamais vu la série, va savoir pourquoi j’ai leurs tronches en tête :heink:)
EDIT : après vérification sur IMDB… c’est pas lui :ane:
EDIT 2 : par contre c’était le méchant dans l’Expert, avec Stallone ![]()
EDIT 3 : et c’est le frère de Julia Roberts :o
j’aime bien lire des spoil de séries que je suis pas : je sais que je lis un spoil mais ça énerve pas vu que je connais pas. ou comment se faire plaisir avec peu de choses :paf:
sinon mon kiff là c’est sex & ze city c’est trop marrant struc… mais quand on est en couple :o
hum :ane:
Il a une bouille bien charismatique quoi qu’il en soit :sleep:
Je viens de lire ca sur wikipedia! J’ai pas encore cherché plus loin mais j’aimerais bien que ce soit vrai :love:
pi trouvé ca sur le site de johnson:
Une nouvelle série V ? Pourquoi pas, avec les FX d’aujourd’hui y’a moyen :miam:
J’ai eu la même réflexion :ane:
Et pour la question technique l’ovule n’est plus une partie d’elle meme a proprement parler et comme on voit que les pouvoirs ne se transmettent pas a l’identique entre parents non ![]()
[color=white]
Perso je le vois pas comme le grand boss mais plutot comme une autre personne influente de la compagnie au meme titre que le gars de la photo en dessus. Pour moi le grand boss c’est Linderman.[/color]
Surtout quand on voit comment se passe la rencontre entre plusieurs Héros :o
Perso cette semaine que ce soit Jericho (The Day before) , 24, Heroes et PB réunis ca doit etre une des semaines ou il y a le plus d’infos sur les persos. :miam:
Ah tiens Heroes et Jericho quelqu’un a une idée du nombre d’épisode dans chacune de ces séries svp? (Sur Allociné ils font au jour le jour et sur 2,3 sites ou j’ai regardé il y avait rien :X)
Heroes : 23 épisodes pour la saison 1
L’histoire a lieu quand 2006?
14 ans plus tot c’ets 1992! Pour info la gameboy est sortie en 1989 :whistle:
Pervers
(je viens juste de voir le 17, et donc de lire tes spoilers :o)
J’adore la programmation des séries en France : TF6 a diffusé les deux derniers épisodes de la saison 1 de Supernatural il y a peu (la semaine dernière, ou celle d’avant)… maintenant ils diffusent ceux qu’ils ont zappés au cours de cette saison :paf:
Si c’est pour au final les passer quand même, pourquoi ne pas les avoir laisser dans l’ordre ? :pfff:
Dans l’ordre juste ? :paf:
jviens de me mater les episodes 7,8 et 9 de LOST. Et beh on alterne entre du vide et du moitié plein/vide mais inutile.Tjrs pleins de nouvelles questions et tjrs aussi peu de resolution. Saywer est tjrs aussi puissant soit dit en passant…
Heros parcontre ça dechire bien, bienque jai peur pour la suite.
Jericho…euh oui jai trouvé lepisode nul à chier pour relancer la saison aprés la pause.
Eureka c’est pas mal, plutôt rafraichissant.
Blade c’est presque bien mais l’acteur principal est bof. Dur de passer après Wesley Snipes. ![]()