[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ?

Y a 2 épisodes le matin contre Freezer et 2 l’aprem contre Boubou sur mcm :bounce:

Battlestar galactica pour moi!J’ai decouvert la saison 1 :miam:

J’ai revu les 2 saisons et demi d’affilée en 4 jours. Ca vaut le coup, tout devient plus clair et les personnages sont vraiment attachants. :oui:

Le 2x18 est énorme surement le meilleur de la saison (du moins pour moi :D)
Ce soir je mattaque au dernier 24 :smiley:

Oki parce que le perso que tu as cité a un nom ressemblant a un personnage de Heroes et !!!! Spoil (1x17): Il lui arrive presque la meme chose /spoil

24 ca roxe :o

Ah boonnn ???

ENfin :miam: :love:

Ah mais non, vous parlez de canal +, je les ai deja vu, j’attends la saison 6 moi ( ps : a la fin ils meurent tous :o )
:ane:

Quelqu’un sait sur combien de saison(s) est prévu la série Heroes?

Y’en aura une 2ème c’est sur. Après faudra voir… :smiley:

Les Corsairs :love:

Sauf qu’à chaque combat, ce sont toujours les même séquences, comme dans Supercopter :paf:

Pas grave, ils avait pas trop les moyens à l’époque.
et pis, j’adore… donc même si les scène de combats sont des montages, je regarde point barre…
Pt1, j’arrive pas à décrocher.

A propos des têtes brulées, je ne sais pourquoi mais je me souviens d’un épisode où un gentil américain avait volé un l’avion d’un méchant japonais pour renter au bercail et là dessus ses copains ne trouvent rien de mieux que de l’attaquer (l’avion s’écrase, le mec meurt => fin de l’épisode :MDR ).

Récemment tout ça m’est revenu quand j’ai vu l’épisode 5 (saison 1) de BSG, où Starbuck fait à peu près la même chose…

Les scènes de Supercopter en accéléré pour donner l’illusion de vitesse c’était quand même mythique :MDR

Heroes episode 17 :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:

Grrrr j’en suis qu’au 13 ou 14 :na:
Ce soir [:love]

Enorme le 17 :oui:

C’est surtout qu’il ne penche pas beaucoup pour prendre les virages à cette vitesse :ane:

:ane: … Hiiiiiiiiiiiiiiirooooo il est trop trop excellent [:dunk]

Hiro c’était mon préféré aussi avant la pause de Noël, il est un peu plus en retrait dans cette 2ème partie, mais chacune de ses scènes est énorme :smiley:

(I come in peace ! avec le signe de la main de StarTrek :MDR)

D’ailleur le boss du pére de claire (celui qu’il appelle pour regler le problème avec l’homme bombe) il ressemble pas un peu un spock? J’ai pas reussi à trouver le nom de l’acteur :sleep: