[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ?

BSG ça piétine quand même :confused:
On se demande un peu où les scénaristes veulent aller … le savent-ils eux mêmes :paf: ? :heink:

J’ai fini le 11 hier pour Heroes … ptain la fin de malade [:cyberjo] …
Sinon Hirrrrrrrrrrrrrrrrrrrooooooooooo :love: :love: [:dunk]

Fake tits :o

Le premier est assez hardcore et il embrouille pas mal le système “Sam voyage t’il dans le temps???;est-il dans le coma??..”

moi mon coup de coeur c’est les fakes de desperate housewives. :o

:love:The shield:love: > Loste saison 1 > Heroes > Desperate Housewives > Prison Break > Rome > Lost Saison 2> BSG > Derick, le miel et les abailles etc… >> Lost saison 3

Vivement que The Shield reprenne… pour sa dernière saison :’(

Tsssss :o

Tu ne confonds pas avec Lost par hazard ? :paf: Là-bas les scénaristes (s’il en reste) sniffent des substances illicites… sinon je ne vois pas comment ils peuvent pondre des épisodes aussi vide (ou alors c’est la malédiction JJ Abrams) :heink:

Pour BSG je crois que tout est écrit (au moins une bonne partie, les choses les plus importantes), un peu comme Babylon 5.

Dr Beckett est mort :’(

Le dernier Heroes :ouch: :fou:

+1 Je viens de le voir a l’instant :ouch:

Bon bah vraiment la je sais pas vers quoi ca va partir mais ca va etre bien :miam:
[color=white]
Les rencontres entre personnes avec pouvoir son vraiment trop bien [/color]

@Al_bundy tu parles de quelle série la ?

Ben j’ai vu l’épisode 8 de Lost (en fait j’ai eu l’épisode 7 mais c’était un épisode résumé je me suis tiens bizarre mais apparemment y’a un vrai ép 7 que je dois donc encore voir :paf:) ben il m’a foutu des frissons dans le dos. L’histoire est pas géniale en elle même et ça fait rien avancer mais la façon dont ils présentent les situations/coincidence est quand même super je trouve.

prison break

je viens de finir le 16 et le 17 est dans la boite :bounce:

SG Atlantis. J’avais manqué l’épisode en question. C’est con, j’aimais bien ce perso :confused:

+1

Je regarde ce soir :smiley:

Sinon, vu hier les deux derniers de la première saison de Supernatural, ça se pose là aussi comme cliffhanger :smiley: (et encore, à l’époque les gens qui suivaient en direct ne savaient même pas s’il allait y avoir une suite :ane:)

the shield qui repart demain :bounce:

09/11 les héros , sur jimmy le jeudi soir, excellent les personnages sont aussi barrés les un que les autres sacrés irlandais

Bon ben, revoir les Tête brulées sur RTL9 vers 18H et redifusion à 13H

Pépé Boyington, Tj, french et cie… :love:

Dragon ball Z pour moi :miam: que du bon sur NT1 de 18h à 18h50 tous les jours sauf le week end :sweet: