[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ?

Assez contradictoire dans le sens ou les lost et autres sont assez médiocres au niveau acteur-scénario (incohérences systématiques pour faciliter la vie des scénaristes),persos lisses sans profondeur (il faut voir le niveau minable de certains flash-back pour donner de l’épaisseur à certains personnages ->Kate :MDR ).
Ce sont des séries funs pas prises de tête.Avis perso,of course.

Sinon pour le jeu d’acteur de Rome,cela vient peut-être du fait que les acteurs sont anglais et non américain mais,bon perso,je le trouve parfait… :slight_smile:

Concernant la bouffe,ben,à part la noblesse qui mangait allongé,le reste devait manger comme tout le monde. :neutre:

Deadwood, je connais pas… L’ambiance western est elle sympa ? C’est plutot lent comme série ou pas trop ?

Lent…
Si tu connais les séries HBO,c’est le même rythme,le même vocabulaire (assez ordurier,il faut dire ce qui est),la même violence,du cul,des scénarios nickel mais elliptiques et un jeu d’acteurs béton .(comme Rome [:shy] )

Il ne faut pas non plus y chercher le super scénario bourré de rebondissement et tous le tas de conneries classiques.C’est une série historique romancée. :neutre:

Idem pour Rome, c’est sympathique mais ça s’embourbe pas mal dans la politique, et en ce moment j’en ai un peu en surdose donc j’ai mis en pause au 6ème épisode :smiley:

En effet, la saison 2 de Prison Break tourne pratiquement au “road movie” dans le sens où ce qui faisait l’originalité de la S1 (le plan d’évasion calculé au millipoil près, etc…) n’a plus lieux d’être :neutre: Ajoute à ça qu’on suit plusieurs histoires séparées et ça n’a plus grand-chose à voir avec l’esprit du début :confused:

Bon, ça reste sympa quand même et je préfère toujours cette S2 que la S3 de Lost :smiley: (c’est à peine si je pense encore à récupérer les épisodes :paf:), mais j’espère que ça ne va pas aller trop loin sinon ça va devenir chiant…

A part ça, j’ai quand même réussi à suivre la première semaine d’épisode de Veronica Mars (enregistré et regardé 1h plus tard en mangeant :D), c’est bien sympathique comme série :slight_smile:
Dommage que la case horaire soit portnawak et qu’à ce rythme-là on va écouler une saison en 1 mois à peine :riva:, c’est une série qui aurait mérité une première partie de soirée…

Bon, je vais tenté :smiley:

C’est carrément sympa par contre,vu le côté tordu du scénario,tu ne cracheras pas sur la diffusion en 1 mois.
Avec le rythnme américain,tu te tires une balle dans la tête surtout sur la saison 2:Mais que vient faire ce rat scotché sous le siège… :??:

C’est vrai que dernièrement les séries jouent pas mal avec nos nerfs avec un cliffhanger à chaque épisode :smiley: (hier soir, Heroes 1x16 et PB 2x17… les enfoirés :paf: :ane:)

L’avantage c’est qu’on a pas attendre une semaine… l’inconvénient c’est qu’on a pas le temps d’y réfléchir entre temps :ane:

Personne regarde Desperate Housewives ici ? :smiley:

Idem :o

'suis en retard :ane:

:love: :love: :love: :love: :love:
:love: HEROES :love:
:love: :love: :love: :love: :love:

Y’a rien qui me plait en ce moment…

:paf:

T’es vraiment ultra-chieur … euh chiant :o

Tite question les enfants, quelqu’un saurait quand recommence les Stargate SG1? j’en suis toujours a “The quest, Part 1”??

Sinon, la fin de la S3 d’Atlantis :sweet:

D’ailleurs j’avais raté l’épisode de la mort du Docteur Becket… ca fait un choc !!

bon, faut que je me remette aux Heroes !!!

T’as intérêt !!!!

Best série Ever pour l’instant [:love]

[color=yellow]
J’ai aussi raté cet épisode. J’ai maté le final de la saison. Je crois bien que c’est l’épisode qui est impossible à avoir sur les réseaux.
[/color]

Lost manie très bien les clifhangers et les clin d’oeils à l’intrigue principale quoi qu’on en pense.
Y’a des incohérences (ça reste une série) et des épisodes super creux (avec des background pas toujours intéressants ou assez à la ramasse) mais l’intrigue principale est quand même très bien pensée, d’ailleurs ils auraient fait que 3 saisons rien qu’avec des épisodes qui font avancer l’intrigue ça serait resté LA série de référence.
Maintenant que les personnages soit très clichés c’est clair (je dirais pas pour autant que les acteurs sont médiocres, c’est un peu comme BSG ils ont un rôle très typé qui les limite)

Pour Rome personnellement je regarde pas trop d’où viennent les acteurs (en même temps je peux pas blairer une série française justement à cause du jeu d’acteur tout pourris :paf: et du scénar tout pourris aussi tiens et des décors et des angles de vue et… :paf: ) mais autant je trouve Marc-Antoine convainquant autant je trouve vorenus ou atia totalement surjoués.
Y’a pas que ça qui me gène dans rome mais quand les acteurs sont moyen (le cas de la plupart des séries) faut que le reste assure (dialogues, intrigue) et c’est pas le cas.

Quoi qu’il en soit à part PB saison 1 j’ai pas été bluffé par un jeu d’acteur général d’une série jusqu’ici (ce qui ne veux pas dire qu’il n’y a pas de bons acteurs dans d’autre série loin de là :slight_smile: ). En même temps vu le niveau des films depuis quelques années je préfère matter des séries qui sont quand même de bonnes qualités depuis l’avènement de 24 :).

Mais faut encore que je me mette à Heroes aussi.

Je l’ai trouvé sur mumule, c’était l’épisode 14, mais curieusement il était tagué S3x18 au lieu de S3x14…

Je l’ai , si tu veux que je t’ouvres un accès FTP, MP :slight_smile:

Pour moi c’est BSG la best ever :o Mais j’adore Heroes, j’en suis au 12 ou 13 pour l’instant (j’ai regardé celui de reprise après le break de milieu de saison, mais pas encore les suivants). :wink:

C’est N°6 la best ever :o

+1 :o