[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ?

Oui heroes c’est bien :o
Sinon, j’ai abandoné Lost ca devient de plus en plus cregnos, je m’ennuie devant, je ne peux plus saqué les personnages qui ont tous des reactions bizarres :paf:

Heroes 1x15 ce soir :slight_smile:

Y’a pas à dire, ça poutre :smiley: [color=yellow]Et le duel Jessica/Nathan qui s’annonce promet de faire de étincelles :o

Et si Peter traîne dans les parages, je me demande, s’il croise Jessica, s’il va devenir schyzo lui aussi :ane:[/color]

J’en suis au 7 et [:cyberjo]
Wow :o (no Vista Inside :na:)

Pas bête comme hypothèse. [:paysan]

J’ai toujours pas continué Heroes depuis le premier épisode :paf:

Je sais j’ai honte [:kend]

Heroes VOstVF 1x16 dispo pour ceux qui sont à Jour :oui:

dès que je suis rentré des courses j’ai pensé à ça … :whistle: :ane:

Ils ont pas oublié de nous montrer qqs trucs entre les épisodes 11 et 12 de Heroes??

Par ex, il semble que Niki ait frappé des flics lors de son arrestation mais on l’a pas vu ça :neutre:

On ne suis pas la vie des persos à la seconde près. :neutre:

oui pour nikki il y a souvent des choses à deviner mais cest normal, ca a un nom ds le millieu du cinéma ce procédé mais je sais pu lequel

Ptain je viens de découvrir qu’une deuxième saison de Life On Mars venait de débuter [:faim]

Je me mets à jour moi
J’ai maté toute la saison 1 de Rome et même les deux premiers épisodes de la 2. Franchement pas convaincu j’aime encore parce que c’est historique. Y’a que 3 acteurs qui sont convainquants c’est fort surjoué en général. En plus ils passent leur temps à montrer des scènes sans intérêt (du cul du cul) pour mieux cacher celle qui en ont (des fights)
la fin de la saison 1 est quand même sympa (la bataille de gladiateur bien gore) et la 2 semble faire + avancer l’intrigue (même si on passe toujours les batailles).

J’ai commencé deadwood mais là j’ai vu que 2 épisodes de la saison 1 et on dirait que y’a pas d’intrigue principale intéressante (sauf si l’intrigue c’est juste “le type qui arrive dans une ville sans loi”) pas convaincu pour le moment.

J’ai aussi commencé battlestar gallactica, autant j’ai bien aimé le pilote (scénar classique mais petites surprises ici et là, acteurs de qualité acceptable) autant la série est sympa sans plus. Faut dire que les voix françaises sont horribles (mais bon c’est déjà pas facile à trouver à la fnac ainsi :wink: ) mais en gros c’est surtout que les personnages sont très typés.

Euh … pour BSG si tu aimes les surprise persévère hein :smiley: … le début est ptet pas très surprenant mais ça bastonne bien … et après les surprises et retournements de situation tu en auras pour ton grade :paf:

Le 3x15 est sympa sinon … encore un épisode transition mais plus convaincant que le 14 :o

J’en suis à l’épisode 9 de la saison 1 donc j’ai encore du boulot :paf:
Mais j’aime encore bien le fait qu’on sache pas vraiment ce que les cylons préparent pour la suite et jusqu’à quel point ils ont préparer des embuches justement (et qui est cylon qui ne l’est pas).

Par contre Baltar il est génial, j’aime beaucoup la dualité du personnage et l’acteur s’en sort très bien.
Les dialogues par contre sont moins réussis en général mais je compte persévérer

En fait,tu es super difficile.Tu aimes quoi comme série??? :??:

Je suis très critique (en tout :paf:) mais ça ne m’empêche pas de prendre du plaisir à regarder, c’est juste que je préfère dire “je regarde une daube et j’aime ça” histoire d’être plus honnête avec ceux qui pourraient être influencé par mes(nos?) dires.

Pour Rome disons que suivre la vie de Jules César (en partie en tout cas dans la saison 1) en passant systématiquement les batailles j’ai trouvé ça dommage même si ça se comprends au niveau budget. Y’a eu un super effort fait au niveau historique (en général car y’a des détails moins bien) et décors pour la série, je trouve juste que niveau scénaristique (remplissage, sexe à gogo trop intimiste pour correspondre à la définition “c’était comme ça”, politique trop limitée à quelques protagonistes) et jeu d’acteur c’est loin d’être une référence. Je dis donc mon avis en demi teinte histoire de contre balancer les avis élogieux que j’avais entendu jusqu’ici.

Personnellement j’ai adoré Prison Break Saison 1 pour le jeu d’acteur convaincant (T-Bag) et l’innovation apportée (qui ne se retrouve apparemment pas dans la saison 2).
J’aime bien Lost pour la qualité de la trame (détails, background des persos, histoire qui se tient) même s’il y’a des lenteurs énormes et que les persos sont très stéryotipés.
J’aime bien 24 aussi pour la violence et l’ambiance anti-terroriste (après c’est complètement tiré par les cheveux et parfois très mal joué mais ça se laisse regarder)

Je vais faire mon inculte, mais il y a un détail qui m’intrigue dans Rome. On les voit manger dans des récipients transparents. Ils connaissaient déjà le verre à l’époque ? :paf:

:jap: :jap:

Lost, prison break & desperate housewives :super: