[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ?

Sur France 2 ils font n’importe quoi aussi, pour FBI : Portés disparus par exemple, ils s’arretent sans prevenir a l’episode 22/24 de la saison 4 et reprennent la saison 2 mois plus tard. Et la je viens d’apprendre qu’ils vont diffuser la saison 5 en commencent par l’episode 2 bien sur :miam:
Je comprends pas pourquoi ?
Du coup Torrent TV :o

Comme de plus en plus de monde :smiley:

Il va bien falloir qu’un jour les directeurs de chaînes se rendent compte que les programmations ératiques ça emmerde les gens et qu’ils devraient corriger le tir s’ils veulent récupérer de l’audimat :smiley:

sans parler des rediffusions :confused:

hier soir ils en ont encOre passée une :riva:

Supernatural, c’est franchement bien :bounce:

J’en suis a l’épisode 14 de la saison 2, c’est trés sympa !

Lost ça repart bien aussi, Rome saison 2 ça envoie du bois d’arbre, Veronica Mars saison 3, ça poutre en bois aussi (d’ailleurs M6 comment ils gachent la série à passer ça le soir à 18h… :/) :super:

Ah uai lost ca repart bien :paf:

L’episode 8 m’a remis totalement dans le truc :nexath !

Et heroes c’est de mieux en mieux [:love]

Heroes j’avais pas trop aimé, faut que je m’y remette (en même temps, quand on est sur 4 séries à la fois, ça devient difficile de tout apprécier…) :wink:

Je passe pour signaler que la chaine Scifi a signé pour 13 épisodes supplémentaires de BSG.
Soit ils attendent pour voir si le public revient soit c’est la cloture de la série.(Solution 2 privilégiée.)

Faudrait que je ressemble un épisode de BattleStar Galatica un de ces 4 [:paysan]

Conseil:Evite la Vf. :o

Je suis en train de regarder la première saison de 24 que j’avais en partie ratée, et je m’aperçois avec surprise que la réalisation est supérieure aux saisons suivantes. Acide et urbaine, cette réalisation à la Michael Mann est vraiment incisive et très efficace, avec un grain parfaitement contrôlé, des séquences filmées au camescope et une atmosphère noire inquiétante.

Même si je connais déjà une partie de l’intrigue, je regarde cette première saison avec beaucoup d’avidité…

En même temps c’est chelou la saison 3 je trouve :confused:

Quelqu’un a vu le Prison Break 17 ? Parce qu’il est introuvable de mon coté…

Ah ok, voila pourquoi j’ai eu un truc de c*l a la place :paf:

Moui,il y a une baisse de niveau assez incompréhensible d’autant plus que c’est le montage qui foire totalement dixit des potes qui se tapent tous les podcasts du producteur.
Grosso modo,ils ont quasimeent coupé toutes les bonnes scènes de 2 derniers épisodes.
Inconpréhensible voire débile. :frowning:

La saison 3 de prison break c pareil je la sens pas, va être temps de boucler !

Idem, ça me troue le c*l que ça passe à cette heure-là :confused:

Le soir je n’ai déjà pas énormément de temps alors si je me bloque devant la télé dès 19h c’est même pas la peine :riva:

Quant à l’enregistrer, c’est bien, mais j’ai déjà du mal à regarder tout ce que je suis en ce moment (alors qu’à d’autres moment c’est le désert télévisuel :paf:), donc inutile d’y penser :confused:

Ptain j’ai mis le temps mais … HEROES cay juste énoooooooooooooorme [:cyberjo]

Série of the season si ça continue comme ça :love:

Déjà que je sens pas la fin de la 2 :paf:

Honnêtement, je pense que je suis dessus à cause/grâce à la saison 1… Ca aurait été de l’acabit de la 2 direct, je sais pas si je serais autant à fond dedans… :confused:

Si c’est pour avoir la saison 1 en VF en plus, autant aller sur TorrenTV :neutre:

Et franchement, niveau humour, c’est sans commune mesure entre la VO et la VF pour cette série… Par contre ça nécessite un bon niveau d’anglais, du moins un bon niveau “d’expressions” :slight_smile:

C’est du lourd, très lourd, mais y a tant de bonnes séries en ce moment que… :smiley:

Toutafay :smiley:

J’avais un peu décroché avec les épisodes depuis la reprise, mais celui de la dernière fois m’a complètement remis dedans :smiley:

Finalement Peter cay un gros bourrin :o